[Je change de moto] Ma prochaine monture : un Hornet Bleu de 2002

Démarré par antoine, 07 Avril 2008 à 22:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Bon voila ma prochaine monture, un Hornet Bleu de 2002, jantes polies, lèche roue ermax, saut de vent Fumé noir, 29850Km.....voila ma ZR7 est presuque reprise pour 2200 euros....
Des photos a venir demain je pense voila ....mais je resterai sur le forum quand meme!!!!! je peux pas vous lacher comme ca!!!!
Je vous tiens au jus....les potos!!!!!!!!! :-D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citationmais je resterai sur le forum quand meme!!!!! je peux pas vous lacher comme ca!!!!

Ben il manquerait plus que ça.... Oo: Oo: Oo:

Par contre c'est pas trop un essai ça.... :(

J'ai edité ton titre pour un peu plus de precision... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

cool ta bien raison de changé de monture , fais gaffe comme même le hornet c'est pas un zr  :-D

HotCmel

Citation de: antoine le 07 Avril 2008 à 22:08:08
Bon voila ma prochaine monture, un Hornet Bleu de 2002, jantes polies, lèche roue ermax, saut de vent Fumé noir, 29850Km.....voila ma ZR7 est presuque reprise pour 2200 euros....
Des photos a venir demain je pense voila ....mais je resterai sur le forum quand meme!!!!! je peux pas vous lacher comme ca!!!!Je vous tiens au jus....les potos!!!!!!!!! :-D

voila une bonne nouvelle !!  0(0 celle de la moto aussi biensur  ;)


encore un pillier qui part  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Citation de: Hotcmel le 07 Avril 2008 à 22:41:17
voila une bonne nouvelle !!  0(0 celle de la moto aussi biensur  ;)


encore un pillier qui part  :'(
Un pilier de bar tu veux dire!  :-D il a dit qu'il restait !
Bonne route avec ton hornet !
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

sympa la hornet ... bonne route a toi sur ton frelon ... fait attention car c loin d'etre les sensations du ZR7  :sifflet:

HotCmel

Citation de: djbed le 07 Avril 2008 à 23:31:35
Citation de: Hotcmel le 07 Avril 2008 à 22:41:17
voila une bonne nouvelle !!  0(0 celle de la moto aussi biensur  ;)


encore un pillier qui part  :'(
Un pilier de bar tu veux dire!  :-D il a dit qu'il restait !
Bonne route avec ton hornet !

c est vrai :?:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

pour l'instant je suis la, je suis pas encore en possession de la bestiole...mais je l'ai essayé, c'est pas mal surtout avec la selle confort....
ca envoie du bois, maniable avec le guidon street, les frein mordent super bien, peut etre la fourche avant un peu molle...enfin ca change et puis je ne voulais pas prendre de Z750 ni de Z1000, pour une raison ..........la selle qui est béton ( a part mettre une confort), et pour le duo pas top quand tu as un sds...alors voila je me suis dit que la hornet etait un gros roadster qui pourrai me donner d'autres sensations tout en pouvant emmener quelqu'un derriere moi sans qu'il est mal aux fesses, (je pense à ma femme bien sur)...mais c'est sur que niveau design je partirai sur un Z1000 ancien modeles...mais je la trouve pas vilaine la H9...
merci pour vos messages :-D

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)