[Histoire Perso] Fab et Pierô...

Démarré par pierô, 06 Avril 2008 à 23:32:54

« précédent - suivant »

pierô

Citationet on arrête là !!  >:D

Ah ben nan... trop facile hein... Tu m'chauffes, tu m'chauffes et tu t'éclipses....!!!
Ah cette femme, j'vous jure...

Tu perds rien pour attendre mon ange. Je vais t'attacher les ailes....!  >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

pas de détails si cela ne vous dérange pas !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citation de: Gand le 19 Mai 2008 à 00:57:44
pas de détails si cela ne vous dérange pas !

non non ça me dérange pas du tout !   :gign:

j'sais pas ce qu'il a ce soir pierô, il est intenable..  :montrer:   si quelqu'un pouvait lui glisser un sédatif dans son calva mine de rien...    :incline:

polishglider

Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 00:13:51
C'est qui plutôt...

:-* :-*

+1 ... j'accroche vachement !!

merki

fab01

Citation de: polishglider le 19 Mai 2008 à 06:37:38
Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 00:13:51
C'est qui plutôt...

:-* :-*

+1 ... j'accroche vachement !!

merki

j'ai entendu cette chanson sur une radio locale et pareil, gros coup de coeur..  :-*  :-*
j'ai trouvé le cd d'occas au canada, via ebay (3 semaines d'attente pour la livraison..  Oo:)

pierô

Citationj'ai entendu cette chanson sur une radio locale et pareil, gros coup de coeur..

Pareil pour moi... Depuis que j'ai entendu ça chez toi, et que tu m'en as fait une copie... Ben ça tourne en boucle...!

Pi ça me rappelle des choses agréables....  :-* :-* :-[

polishglider

Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 11:20:56
Pi ça me rappelle des choses agréables....   :-* :-* :-[

:sifflet:

on veut pas savoir ... ou alors arretez de tourner autour du pot !!!!

shrek

non mais ohhhhh là c'est pas bientôt finin toutes ces allusions
c'est un topic de motard ici, on est pas sur meetic :sifflet:
tu vois pierô réfléchi bien avant de partir, la preuve est là:

Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 00:49:16
Ah ben nan... trop facile hein... Tu m'chauffes, tu m'chauffes et tu t'éclipses....!!!
Ah cette femme, j'vous jure...
elle nous mène par le bout du nez
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 19 Mai 2008 à 15:10:38
elle nous mène par le bout du nez

et vous aimez ça...  :-D

shrek

même pas vrai on fait ça simplement pour vous faire plaisir, genre pour ne pas avoir la soupe à la grimace pendant deux heures :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Bah.. vous aimez bien de temps en temps que ce soit nous qui prenions les rênes (reine.. renne..  :?:) pour que vous puissiez laisser tomber vos masques d'hommes virils qui assurent en toute circonstance.. (bon ok, devant les copains ça se dit pas.. sauf après un tonneau de bière, quand le sentimentalisme se débride.. :-D)

pierô

Citationvous aimez bien de temps en temps que ce soit nous qui prenions les rênes pour que vous puissiez laisser tomber vos masques d'hommes virils qui assurent en toute circonstance..

Je me lève et je confirme... J'aime ça aussi, c'est pas pour autant que ch'uis une lavette...!  :-D

Citationtu vois pierô réfléchi bien avant de partir, la preuve est là:

Donc, je partirais quand-même, sans la moindre hésitation ni espèce de doute...  0(0

shrek

si comme je l'espère j'aurai ma mutation l'année prochaine dans la franche comté (le jura me plairais) faudra qu'on se fasse la montée du col de la faucille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Ce sera avec grand plaisir Shrek....!!  0(0 0(0 0(0

C'est devenu mon fief pendant mes vacances chez Fab... Montée par la Faucille et descente côté Suisse par St Cergue.... ET c'est encore mieux dans l'autre sens car la montée de St Cergue est fab-uleuse....!  :-* :-* :-* 0(0

Vivement ta mutation, et vivement que je me débarrasse de mes affaires dans ch'Nord...!
:motard: :motard: :motard:

fab, t'entends ça...? Un copaing motard pour St Cergue...!  0(0 0(0
Faudra que tu joues les SDS pour la tenue de route du Versys...  :-D :-D

Meuh non, je plaisante, tu conduiras bien-sûr...!  :-* :-* :-*
Je t'aime.

fab01

Citationfab, t'entends ça...? Un copaing motard pour St Cergue...! Faudra que tu joues les SDS pour la tenue de route du Versys...   
Génial shrek !!  :pouce:
j'espère qu'on se prendra pas la grêle à la faucille cette fois..  Oo:

CitationMeuh non, je plaisante, tu conduiras bien-sûr...!   
:necroispas:  ta brêle je te la piquerai le jour où tu seras pas là pour me regarder..  :-[ :-[

moi aussi, férocement...

pierô

Citationta brêle je te la piquerai le jour où tu seras pas là pour me regarder..

C'est Pas Gagné.....  :-D
Je suis toujours là pour te regarder...!  :-* :-*

pierô

:biggrin: ....UP....  :biggrin:

Voilà un an jour pour jour que j'ai rendu ma première visite à Fab, chez elle...
Il y a un an, nous papotions tous les deux sur MSN, puis, par je ne sais quel coup de tête, je suis parti de chez moi, en pleine nuit, pour la rencontrer enfin.

J'ai roulé toute la nuit, de longues heures de route interminables au bout desquelles j'étais plein d'euphorie.
Et enfin s'est ouverte la porte de mes rêves...
Elle est apparue devant moi, comme une évidence, l'évidence de toujours, et je l'ai aimée avant même de la voir...

L'eau a coulé sous les ponts depuis, les pneus se sont usés, les trajets se sont succédés, toujours aussi longs.
Et l'amour a grandi, très vite, très fort, très grand.
Le nénuphar a poussé dans nos coeurs, l'écume des jours n'est pas devenue amère, nos deux mains sont toujours l'une pour l'autre.

Voilà voilà.... Rien n'a changé, je suis toujours sauvage, je suis toujours motard, je roule toujours beaucoup, mais je suis chaque jour plus amoureux encore....!!

Merci pour notre vie Fab, merci d'être là, merci de m'aimer...

:-* :-* :-* :-* :-*

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Rhoooooo  t'as marché à son poisson d'Avril pendant un an  Oo: Oo: Oo:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "