[Histoire Perso] Fab et Pierô...

Démarré par pierô, 07 Avril 2008 à 00:32:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bah c'est à dire que je ne comprend pas toujours non plus ses jeux de mots d'une subtilité parfois déconcertante, mais j'essaierais de traduire, oui...  :biggrin:










Hop, encore un petit...










Fab, je t'aime.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bon ...ben y avait chouchou et loulou....Maintenant c'est Pierô et Fab....

Oui j'avais sentis ...(et je n'etais surement pas le seul.... :-D ) comme une alchimie spéciale qui se créait entre vous deux....

et je suis ravis que cela ce soit concrétisé....

il n'y avait pas d'humour dans mon message ...je parlais juste de ma reponse qui etait en train de murir....j'avais du mal a trouver les mots pour exprimer le plaisir que j'ai a vous lire...

c'est trop mignon ....et je vous souhaite que cela dure le plus longtemps possible....

Je crois que Piérô devrais savoir éviter les pièges qui, généralement, engendrent la monotonie et la routine assassines de plus torrides amours....

Que votre passion soit tumultueuse et enivrée, que vous rencontre soient essouflantes et transpirantes....Que la sensualité devienne votre terrain de jeux favoris...

Et pensez a venir faire le café au bar de temps en temps....!!!  :-D



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

CitationEt pensez a venir faire le café au bar de temps en temps....!!! 
t'inquiète, pierô continuera à payer sa tournée de calva et moi à squatter le canapé ! <D <D

CitationJe crois que Piérô devrais savoir éviter les pièges qui, généralement, engendrent la monotonie et la routine assassines de plus torrides amours....
Que votre passion soit tumultueuse et enivrée, que vous rencontre soient essouflantes et transpirantes....Que la sensualité devienne votre terrain de jeux favoris..

merci cpg  :-* j'aime beaucoup ta vision de l'amour..  ;)

HotCmel

Citation de: pierô le 07 Avril 2008 à 23:13:29
Citationça muri les enfants ça muri


Arff... Me dis pas que tu nous a pas grillé depuis des plombes....!!  :-D :sifflet: :sifflet:

Prends ton temps, on n'est pas pressés...  :)
Même pô peur de ta réaction...!  :biggrin: :-D


CitationPiero tu es trop fort   :

- c est un forum de motard (souvent que des mecs)
- c est la seule célibataire du forum
- à 650 bornes de distance
- avec une moto qui ne se fabrique plus

J'ai pas choisi hein...!
Puis pour la célibataire, tu oublies Snoopette...   :sifflet: :sifflet: :-D










Hop, ni vu ni connu, j'en glisse un petit....









Fab, je t'aime.

Tu aurais été super rapide la  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Merci CPG... Très touché par cette attention et ce message emprunt de sincérité...!  :incline:


Citationc'est trop mignon ....et je vous souhaite que cela dure le plus longtemps possible....

Je ne sais pas où on met les pieds, et on en profite au jour le jour...
Mais me concernant, et même si cette histoire s'arrêtait demain (  :'( :'( :'( :'( ), je sais que j'y ai déjà puisé un incommensurable bien-être et que tout ce que nous avons déjà échangé m'a apporté bien plus que ce que j'espérais... Rien de plus émouvant et intense ne m'était arrivé depuis trop longtemps, je me sens revivre et je mord dedans à pleine dents (euh... pas Fab hein, enfin pas trop fort quoi...  :-D )


CitationJe crois que Piérô devrais savoir éviter les pièges qui, généralement, engendrent la monotonie et la routine assassines de plus torrides amours....

Alors....
Lundi... Visite surprise en pleine nuit, je frappe à sa porte sans qu'elle s'y attende...

Mardi... Je rentre chez moi. Mais j'aurais pris soin de dissimuler chez elle des petits mots bien cachés qu'elle découvrira au fil de la semaine...

Mercredi... Elle recevra la lettre que je lui aurait envoyée trois jours plus tôt, et comme j'ai pas fini de lui écrire, je lui téléphonerais pour lui en donner la fin de vive voix...

Jeudi... On se repose... Rien, pas un mot, aucun signe de vie, pas un coup de fil, pas de MP foforesque... C'est bien de se faire désirer....

Vendredi... J'écourte ma journée de taf et fais le trajet pour la cueillir à la sortie de son travail... Et on part en amoureux se perdre dans la montagne pour le week-end... Au programme : marche (escalade), cueillette de fleurs, barbeuk à la sauvage, bivouac à la belle étoile, etc...

Comme il n'est pas bien difficile de la faire craquer, je la déciderais à sécher le taf du Lundi pour prolonger le partage, histoire de se faire à l'improviste, une chute libre au dessus du Mont Blanc... Ca, ça va lui plaire...!  0(0




Bon voilà, j'ai tenu une semaine sans routine... A moi d'inventer le reste, mais j'ai beaucoup d'imagination...!  :-D


CitationQue votre passion soit tumultueuse et enivrée, que vous rencontre soient essouflantes et transpirantes....Que la sensualité devienne votre terrain de jeux favoris...

J'aime aussi ta vision de l'amour... Je crois qu'on est d'accord, mais t'inquiète, on a pas attendu que la sensualité devienne notre terrain de jeu... La sensualité était présente avant même qu'on ne se touche...!


CitationEt pensez a venir faire le café au bar de temps en temps....!!!

Beaucoup de café.... Beaucoup.... Pour tenir éveillés la journée et digérer les nuits sans fin...  :sifflet: :sifflet:







Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je vous laisse..... Faut que je la surprenne encore ce soir.  :-D :-D
:dehors: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationLundi... Visite surprise en pleine nuit, je frappe à sa porte sans qu'elle s'y attende...

on est lundi là !  :houra: :houra: 

:-D

je t'aime...

pierô

Me prends pas au mot... Tu sais que j'en suis capable...  0(0 :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


pierô

Nan...  :( :(

Je peux pas ce soir, je suis trop mort pour conduire...  :-\ :-[
Mais ça pourrait se produire plus vite qu'elle ne pense cette petite visite surprise...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citationmais ne crois pas que je vais arreter de te chambrer pour autant...
CitationJe savais pas qu'on était sur meetic... 
Citationcelui qui fait tomber la moto.. 
CitationTu as eu du bol Mrounet 


finalement t'as bien fait de poster mon Piero...  :-D :-D :-D :-D :-D (oui 5 d'un coup, mais j'ai le droit.. na!)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

et voila, je m'absente un WE (long, le WE) et il se passe tout un tas de choses !
après un message initial émouvant au possible, et tant de réactions de tout le monde, je ne sais que rajouter qui n'ait été déjà dit, ou ne soit par trop personnel !
je ne ferais donc, en toute amitié, que souhaiter de vous rencontrer ensemble au plus vite, et ce même si j'ai déjà eut l'heur de découvir le piero tout seul, car je trouve d'un pessimisme déprimant de trivialité que de souhaiter à un couple une "longue histoire"

bonnes routes, qu'elles soient viroleuses, bitumées, sans trop de traces d'huile tout de même, forestières, champêtres, rocheuses, verticales, vierges ou éprouvées, aussi ivresses que variées, mais surtout qu'à jamais, elles soient pour vous deux pavées des pétales des roses de la joie et ce, jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

 :incline: :incline: :incline:

Merci pour cette attention Gand'
Je suis très touché de ton message...
Puis concernant la longueur de l'histoire, je te rejoins...
Ce que nous vivons est très intense je trouve, et même si faire durer ce sentiment jusqu'à plus soif me remplirait de bonheur, ce que j'ai déjà puisé chez Fab jusqu'à aujourd'hui, et encore ce soir, me suffirait pour le restant de mes jours...

L'important n'est pas de le vivre longtemps, mais de le vivre pleinement...
De ce côté là, on se gave tous les deux, c'est un plaisir sans bornes...!!



Fab, je t'aime...!

Ca mange pas de pain, j'arrête pas de le dire, mais ça fait du bien chaque fois que ça sort de moi...!!

:-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

 0(0   :excellent: merci gand' c'est magnifique !  :-[ :-[  :-*





heu.. pierô je crois que tout le monde le sait là, c'est pas la peine d'en mettre partout..  :-[  :-[
wououououuuuuuuuu ! j'suis tellement heureuse ! JE T'AIME..... 

Gand

Citation de: pierô le 09 Avril 2008 à 02:16:49
:incline: :incline: :incline:

Merci pour cette attention Gand'
[...]
Fab, je t'aime...!
Citation de: fab01 le 09 Avril 2008 à 02:27:30
0(0   :excellent: merci gand' c'est magnifique !  :-[ :-[  :-*
[...]
wououououuuuuuuuu ! j'suis tellement heureuse ! JE T'AIME..... 
c'est kro meugnon !

hiiiiiiiii double réponse enchainée des tourtereaux ! chuis honoré !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

c''eesstt llooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg









MAIS C'EST BEAU

:bravo:  beh mi ochi j'vous souhaite tout ch'bonheur de ch'monde !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

Citationbeh mi ochi j'vous souhaite tout ch'bonheur de ch'monde !!

il a dit qu'il était content pour nous, c'est ça hein pierô ?   ???   :-D



merci maxi..   ;)  :-*

pierô

C'est ça...!!  :)

Tu vois, tu t'habitues vite au patois local...!!  :biggrin:




Merci Max...  ;) :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

vous m'excuserez j'espere pour ma ringardise... :-[ :-[ :-[
Mais depuis l'ouverture de ce topic je n'arrete pas de fredonner cette chanson....alors merci a vous pour me l'avoir remis en memoire...

car je l'adore....;



donc je vous la poste ...en vous la dediant...

{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

{au Refrain}

Chais pas quel monde on vous laissera
On fait d'notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que c'la suffira
Pas à sauver votre insouciance
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance ?

{au Refrain}
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

je prend ca en retard, mais felicitation a vous deux..
une tite foto de vous deux ensemble sera la bien venue, je pense!!! :-[
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

pierô

#59
Rien de ringard là-dedans CPG....!!  :)

C'est d'ailleurs la chanson que Raoul a aimablement postée comme réponse ici...!
Merci pour cette attention, cette chanson est très fraiche, pleine d'espoir et de douceur...
Je suis content que tu pense à nous de temps en temps en fredonnant ce texte, ça fait très plaisir...!

Même s'il est un peu "commercial", moi aussi j'adore ce titre de Sinsé... C'est très vivant...


Citationune tite foto de vous deux ensemble sera la bien venue, je pense!!!

Merci de tout coeur pour les félicitations Miss Jess, mais pour la photo, vraiment désolé, mais ce ne sera pas possible...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)