[Histoire Perso] Fab et Pierô...

Démarré par pierô, 07 Avril 2008 à 00:32:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Oui, je sais, le titre du topic vous intrigue...  :-[ :-[



J'ai longuement hésité avant de me décider à écrire ce post, mais après en avoir parlé avec Fab de vive voix, et après son accord souriant, je me lance pour partager avec vous cette tranche de vie importante pour nous deux...

Je crois et j'espère que vous comprendrez cette démarche, qui est en quelque sorte un remerciement caché envers le forum, qui m'a apporté depuis mon inscription, beaucoup d'émotions et de plaisir...

Comme vous le savez, car je m'emploie à le crier avec fierté, je suis depuis de nombreuses années célibataire.
C'est un choix de vie, une décision réfléchie et motivée par des évènements qu'il n'est pas nécessaire de disséquer ici... Cette vie me plait, j'y trouve une grande liberté et la possibilité d'exprimer mes envies avec désinvolture et spontanéité.
Malgré tout, lorsqu'on a déjà goûté aux bénéfices démeusurés du partage avec une personne qui nous est proche, le fait de se retrouver seul est toujours délicat, les moments de détresse sont nombreux ainsi que les périodes de nostalgie très fortes...
J'ai jusque là accepté cette solitude avec une souffrance modérée, puisque je reste un personnage très autonome et indépendant, et je prend beaucoup de plaisir à vivre seul et sans attaches.



Seulement, il y a quelques mois, J'ai fait sur le forum une rencontre aussi inattendue que déstabilisante, et ma vie a beaucoup changé en l'espace de quelques temps...
Voilà de nombreuses semaines, pour ne pas dire des mois, que j'ai tissé des liens avec Fab01 (un peu froid le pseudo, mais bon, c'est le sien après tout...) et je tenais aujourd'hui à vous en parler...
J'ai appris ici à partager beaucoup de choses, et à communiquer, ce qui n'est pas chose aisée pour moi, contrairement à ce que laissent transpirer mes messages. Mais je pense que vous êtes tous des personnes en qui je peux faire confiance pour aprécier toute la mesure de ce qui nous arrive à tous les deux, et c'est avec plaisir que je partage ma joie d'être heureux.

Donc comme vous l'avez compris, et comme certains d'entre vous sont déjà au courant, nous sommes en train de vivre, Fab et moi, une merveilleuse rencontre remplie de sourire et de chaleur...
Je n'ai pas vraiment pour habitude de parler de ma vie privée, et encore moins de celle des autres, mais cette rencontre est un tel bouleversement que je ne peux m'empêcher de le crier haut et fort à qui veut bien l'entendre.
Enfin, et depuis de longues années, je me suis laissé emporter par quelques doux messages qui m'ont tendu la main, et c'est avec une envie à peine teintée de crainte, que j'ai saisi cette occasion pleine de fraicheur pour vivre cette attirance aussi inexplicable qu'intense.

J'ouvre aujourd'hui mon coeur fermé à triple tour, à une femme extraordinaire et sans commune mesure avec celles que j'ai pu croiser par le passé...!

J'ai eu pas mal d'aventures dans ma vie de célibataire, tantôt par dépit, tantôt exclusivement charnelles, quelques fois passionnantes, plus rarement amoureuses, mais aucune n'a égalé ce que je ressens aujourd'hui pour Fab...!
Au début pétrie de timidité, parsemée d'humour et de taquinerie, notre relation épistolaire s'est bien vite transformée en un lien extrêmement fort et passionnel.
La confiance et le respect s'est installé profondément entre nous, et le plus naturellement du monde...
La complicité et la tendresse ont fleuri dans une explosion de couleurs chatoyantes...
Nos deux coeurs ont été, et sont malmenés par une envie mutuelle aussi oppressante que magnifique...

Je ne parle pas en son nom, je ne peux décrire les sentiments qui l'habitent, et elle saura elle-même vous écrire quelques mots si elle en ressent le besoin...


Je veux juste ici crier haut et fort que je suis en train de revivre, de fondre d'attendrissement et de pleurer de délivrance. Je n'avais plus ressenti une telle intensité dans mes sentiments depuis le premier Amour de ma petite vie, et ça me fait beaucoup de bien. Pour la première fois depuis longtemps, je suis entièrement et profondément amoureux... AMOUREUX....

Le simple fait d'écrire ce mot me fait monter les larmes aux yeux...
Ce sont des larmes de joie, des larmes de délivrance, de soulagement, et de tristesse aussi, puiqu'à l'instant où j'écris ces lignes, Fab est sur la route... Elle rentre chez elle, laissant ma maison aussi vide et désepérément triste que la pire des solitudes.
Ce week-end est la seconde fois que nous avons l'occasion de nous voir pour plonger nos yeux dans ceux de l'autre, et nos échanges de messages sont enfin concrétisés par une rencontre forte de sens et d'une puissance dévastatrice.
Je suis ce soir épuisé, affaibli par les émotions qui nous ont assailli tout le week-end, mais je me sens bien, fébrile et désorienté, puissant et invincible, étourdi et désemparé, cotonneux et voluptueux...
Mon âme a fondu comme du chocolat sur une poire, et je déguste en ce moment la chaleur de ce doux nectar, je me rassasie de toute la tendresse que j'ai reçue et je me libère de celle qui était enfermée en moi...

Que c'est bon...! C'est un plaisir indescriptible, incomparable à aucun autre.



Je vous demande de bien vouloir excuser ma fougue, et je ne me rend pas bien compte encore de l'impact que peut avoir un tel message sur vous, mais finalement je m'en fiche, je voulais simplement vous dire les choses, de manière sincère, et pour ne plus cacher ce à quoi nous avons tant de mal à résister...

Mes effusions s'arrêteront ici...
Je ne veux pas détourner le fil d'Arianne du forum, qui est l'échange de notre passion pour la bécane, mais j'ai ressenti le besoin de me confier à ce sujet, car je suis habité en mon âme et conscience par cet être de miel et de piment qui est pour moi une sorte de nouvelle naissance.
La nouvelle est annoncée, mes sentiments sont dits, je suis heureux et fier de vous dévoiler mon émoi...
Alors faites en ce que vous voulez, ignorez le, taquinez nous (pas trop s'il vous plait) soyez attendris, fâchés, jaloux, indifférents, complices... Bref, soyez vous-même...

Je n'attend pas de réponse particulière à ce message, et d'ailleurs, je ne sais pas s'il a bien sa place sur le fofo...
J'ai juste l'impression que cet endroit est pour moi une sorte de défouloir où je peux me lâcher un peu sans être jugé ou pris à partie.
J'ai tellement de trop plein d'émotions pour l'instant que je ne voyais pas d'autre moyen d'évacuer, avec un petit message pour vous.
Je vous demande de bien vouloir pardonner cet égarement peu en rapport avec nos discussions habituelles, mais le dernier topic de Chouchou qui transpirait d'Amour pour le boss à achevé de me décider...
Je me plais à penser que les motards sont de vrais humains, et que vous comprendrez ma sensibilité sans me juger.




Fab, je te remercie du fin fond de mon âme endolorie....
Je te remercie du bien-être que tu m'offres et de la bougie que tu as allumée dans mon coeur...
Même si nous nous brûlons à cette lumière intense, J'aurais pris dans tes yeux toutes les fleurs du monde.
Elle embaument toute ma vie, chaque instant passé, chaque parcelle de mon corps...
Merci, merci mille fois de t'être penchée sur moi, d'avoir murmuré ce que j'avais envie d'entendre et d'avoir réveillé en moi ce qui m'est le plus cher...


Je garde tous les autres mots pour toi seule, tout ce que j'ai envie de partager égoistement avec toi...
Je garde le reste pour tes yeux fab-uleux, pour ta sensibilité, pour ton bonheur, pour toi, pour moi, pour nous....





Hier, aujourd'hui, demain, plus tard.... Je t'aime...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

#1
ben c' est super mon chti piero et ptite fab  :houra:

on pourrait avoir une photo maintenant et mon gars comment tu faits pour écrire un roman pareil avec un si beau parlé bien français


pinaise c' est beau j' avai pas tous lu, mon piero que le temps séle ce belle amour, tu es un des seul gars qui a échangé quelque mots avec ma personnalité un peu bizar pour certain

tu doit etre un chic type il me tard de te rencontré

MrOunet

Mon ami Piero (sans jeu de mot) je t'ai rencontré deux fois et nous avons parlé de nombreuses fois sur msn ou via MP via le fofo, et je dois dire que je suis heureux de ce qu'il t'arrive, pardon de ce qu'il vous arrive.  Je ne sais pas trop comment tourner une phrase sans pour cela dévoiler tout ce que je peux connaitre de ton caractère et de ton histoire.  Quand on te voit, il transparait un mélange de mélancolie et de bonheur.  Mélange assez paradoxal en soit, et qui est compréhensible une fois qu'on prends le temps de discuter "à coeur et âmes ouverts".  Paradoxal, tu l'es aussi car au delà de l'image que la population dite "bien pensante" se fait du motard, c'est à dire un mec bourru, qui se gratte les coui**** et qui est affublé d'un perfecto à franches et d'un foulard "Hell's angels" tu projettes un image d'un mec ayant tant de sentiments à partager mais tellement torturé car ne pouvant pas trouver le courage de le faire.  Je suis content que Fab ai su trouver la clef pour te "déverouiller" et mettre l'étincelle à ce grand feu d'artifice de sentiments.  J'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous et j'attends de pouvoir te revoir et en même temps recontrer ton ame soeur, ta source de bonheur ou ta bouteille d'oxygène, c'est selon  ;) ;)

Alors à très vite mon bon Piero...  (mais ne crois pas que je vais arreter de te chambrer pour autant...  :-D et hop encore un... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Je n'ai qu'un mot:

























                                                                 poil au dos !  :-D

raoul

Comme je l'avais déjà posté dans "Vous écoutez quoi à l'instant même ?" suite à une discussion que l'on avait eu :

Citation de: raoul le 21 Mars 2008 à 22:53:35
Sinsemilia -


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

amour amour quand tu nous tiens ...

Je vous souhaite tous le bonheur du monde  :-*

"Un tour de  manège
Autour de nos vies
Nos vies
Qui tournent en rond
Un tour de magie
Pour voir
Si le voyage 
Vaut le coup

Un tour de manège
Autour de nous qui
Tournons autour de nous
Un tour de toupie
Pour voir
Si notre amour
Vaut le tour
Voir si notre amour
Vaut le tour

Tourne
Tourne
Tourne
Tourne


Refrain:

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met la tête
À l'envers
Me met la tête
À lenvers

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l'air
Me met le cœur
en l'air

La la la la la la

Un tour de manège
Autour de nous qui
Prenons tous les détours
Un tour de tournis
Pour voir
Si le voyage
Vaut le coup
Un tour de manège
Autour de nos vies
Qui montent et qui descendent
Un tour de looping
Pour voir
Si notre amour
Vaut le tour
Voir si notre amour
Vaut le tour

Tourne
Tourne
Tourne
Tourne

Refrain x2:

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met la tête
À l'envers
Me met la tête
À l'envers

La la la la la la

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l'air
Me met le cœur
En l'air

La la la la la la ...

Me met la tête
À l'envers

La la la la la la

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l'air
Me met le cœur
En l'air

La la la la la la ....
"

schumi

putain chui trop jaloux, comment t'a pu faire ca pierô...............................moi je t'aimais!!!!! <D

Non sans dec c'est génial pour vous!!!! ;)

tonywan59

#7
Félicitations à vous 2.  :biggrin:
Ca fait plaisir de lire le bonheur des gens, et ne t'inquiètes pas de notre jugement, il ne peut être qu'excellent puisque l'amour est la plus belle chose et le plus beau sentiment qu'on puisse rencontrer dans la vie.
Je suis sincèrement très très heureux pour vous 2 et pense que que tous les membres du forum partagent mon sentiment.
Je t'ai rencontré 2 fois Piero, et j'ai toujours trouvé que t'étais un mec super sympa, simple, sincère et très humain.
Je suis content que tu aies trouvé le bonheur auprès de Fab, tu le mérites vraiment.

Maintenant on sait pourquoi t'étais plus trop dispo pour les dernières sorties  :-D

Entre le boulot, tes amours et les sorties entre motards, tu ne pouvais plus tout faire, et tu as fait le bon choix.  ;)
En espérant qu'on aura l'occasion de vous retrouver tous les 2 lors d'une prochaine ballade motarde.

Bonne route à vous 2 sur le long, tortueux et piégeux chemin de l'amour. :pouce:

tigrou

soyez heureux ensemble!!!  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

snoopette

Je vais peut être paraître stupide mais j'ai les larmes aux yeux  :-[, tous ce bonheur me rend heureuse.
Je ne connais pas ton passé Pierô mais j'ai cru comprendre qu'il n'a pas été toujours très rose, alors soyez heureux et faite un bon bout de chemin ensemble.

Pleins pleins pleins de bonheur

rafale

Tu sais Pierô c'est pas évident pour nous d'en placer une après toi :langue:

J'ai eu vent d'un passé qui ne t'as pas toujours gâté, ça m'avait d'ailleurs un peu bousculé quand j'avais lu tes confessions. (je venais de débarquer sur le forum)
Fab je te connais bien moins mais respecte ce que vous pouvez éprouver tout les deux.
Et après tout ; cela ne nouuuus .... regarde pas !
Autant on sent un Pierô perdu, fébrile, rêveur, en début de texte ; mais la fin de ton message est une déclaration d'amour comme je n'en ai jamais lu ! On perçoit bien le "j'men fout je l'aime et vous pourrez pas m'en empêcher".
J'en connais une qui a pioché le bon numéro  :) Et vu le texte de Mr "numéro", celui-ci a l'air plus que heureux  :-*


Merci à toi Pierô de nous faire partager tes qualités d'écrivain mêlée à ces épisodes émouvants de ta vie. La retranscription est formidable, l'émotion nous gagne lorsque l'on parcourt tes vers.



Longue route à vous deux, vraiment, sincèrement :V:

timstripes

Il reste  Charlotte pour ceusses qui veulent  :sifflet:

polishglider

non c'est bon .. j'ai trouve hier  :-*

Kawasien

 :excellent: quoi dire de plus après tout sa  Oo: Oo:

Félicitations  a tout les deux  :-* :-* c'est beau l'amour  ;)

timstripes

#14
Citation de: polishglider le 07 Avril 2008 à 13:29:09
non c'est bon .. j'ai trouve hier  :-*


DÉJÀ  0(0 0(0 Oo:


666° message, vade retro satanas !

polishglider

ouais ...... deja .... hier j'ai rencontré un ange  :-* ... mais nos chemins ne se suivront pas mais j'ai envie d'y croire ... me reste que ca !!!

fab01

Bon je crois qu'il est temps que j'intervienne..  :-D

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bonheur, on a envie de le croquer à pleine dents et c'est bon de sentir autour de soi des gens qui veulent bien le partager    :-*

Comment ai-je pu me retrouver follement amoureuse alors que j'étais juste venue faire un pti "bonjour et au revoir" ?..  Ca doit être la magie du fofo et surtout la gentillesse de ses membres avec lesquels on se sent très vite "en famille"  :-* :-*


bon c'est pas tout ça mais ça s'arrose nan ?  :pastis:  :pastis:
j'ai goûté le pommeau du papi ce week-end..  :miam: :miam: ça vaut largement un martini !  (sans glaçon je préfère  ;)) Rendez-vous au bar un de ces soirs, j'suis sûre que pierô sera ravi de vider sa cave  :biggrin:



pierô,   :-[ :-[ :'( je t'aime.. :-* :-* :-*


bonne chance polish..  ;)


polishglider

merci pitchoune ...

que la magie de l'amour nous rende tous heureux et heureuses ... nous le meritons bien je pense  :-*

nurbo

Eh bin eh bin  :).... que dire devant tout ça, c'est super.
Comme le dit très bien mrounet, pour avoir vu Pierô en "live" c'est vrai qu'il émane de toi ce côté rêveur que j'ai appris personnellement à cacher, par pudeur ou éducation peut-être... toi tu n'hésites pas (par écrit au moins) à te lacher et à dire ces choses que nous-autres gros coincés réfreinons trop souvent.
En tout cas c'est super de voir de tels sentiments comme ça exprimés publiquement, ça prouve à tous que ça existe encore, l'Amour.

C'est mimi tout ça :-*. Et c'est pas dit du tout d'un ton condescendant, du tout, je suis plutot content pour vous deux...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Chouchou

Coucou vous 2!!! Et bien que dire de plus??? Moi qui savais...

Comme je t'ai déjà dit, je suis très très très contente pour vous 2!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 Je vous souhaite énormément de bonheur, tu le mérites amplement pierô! Et toi, Fab, je ne te connais pas plus que ça mais comme je l'avais dit à pierô, je pense que tu es une personne très bien et que vous allez vivre beaucoup de moment de bonheur ensemble!

Je suis contente d'avoir pû te "pousser" à faire ce topic grâce au mien! Tu sais, comme dit plus haut, pourquoi on vous jugerai??? Il n'y a rien de plus beau que l'Amour, ça peut faire souffrir mais en contre partie quand tu trouves LA personne, tu vis tellement de choses merveilleuses que la souffrance que tu ressens parfois n'est rien à côté de ça...!!!
Je suis également très contente que vous ayez arrêté de vous poser des questions et que vous ayez foncé!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
C'est vrai, en Amour on n'est jamais sûr de rien mais bon si tu réfléchies trop tu risques de passer à côté de ton bonheur alors, pour ceux qui se posent encore des questions...voilà encore un bel exemple qu'il faut arrêter de réfléchir et juste profiter du présent... :-*

Bon ok je me tais, j'arrête!!!!!   :-D

En tous cas, encore une fois je vous souhaite énormément de bonnes choses et pour de très nombreuses années!!!!!  0(0 :-* :-* :-* :-* :-*

Ah oui, Fab, comme je l'avais dis a pierô, j'aimerai vraiment te rencontrer...  :sifflet: On pourra se boire un bon malibu  0(0 , moi ananas et toi pamplemouse...je n'ai pas oublié!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)