les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Libellule

Citation de: akita le 29 Août 2009 à 19:02:08
Citation de: Libellule le 28 Août 2009 à 21:56:24
mes carbonara :miam: (cuisinière hors pair  :sifflet: )

Ah ouais  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

J'amene le rouge et le rosé ?  :-D


Comme tu veux, mais du fort... pour faire passer ça! :-D
Haut les coeurs!!!

akita

J'ai les deux de la piquette ou du doux.

Sanzo à pas l'air malade  :?:. C'est peut etre pour ca qu'il est partie se mettre au vert à la campagne >/:< >/:< :-D :-D

sanzo

 <D <D <D <D >/:< >/:< Oo: Oo: >/:<
tout va bien  >/:< je vous assure >/:< parfaites les pates >/:< rien a dire >/:<


akita

Citation de: sanzo le 31 Août 2009 à 11:09:48
<D <D <D <D >/:< >/:< Oo: Oo: >/:<
tout va bien  >/:< je vous assure >/:< parfaites les pates >/:< rien a dire >/:<



On se rattrapera sur le Barbecu  :-D

Libellule

 >:D

mais bon, un BBQ et je vous pardonne tout!!  0(0
Haut les coeurs!!!

Kawa-Bounga


Kawa-Bounga

Lol

Hum je vois .

Je t'aurais bien dis oui mais je n'aurais que 2-3 heures entre 12h et 15h ça fait un peu juste je penses  :-\

Kawa-Bounga


sanzo

Hello tout le monde , petite annonce pour des motivés du samedi matin.
Une amie qui vient d'avoir son plateau a bien accroché sur l'annonce de Benji91 et voudrait poser ses fesses sur la brêle pour voir comment elle s'y sent.

Donc RDV est pris avec Benji demain matin (samedi 2 oct) a 10h30 a la Basilique de Longpont s/Orge. Je serai de la partie , et vous  y convie ...... l'occasion de rencontrer un nouveau forumeur étant toujours sympa :)


:V:


sanzo

#129
Si je te dis oui  tu viens ?  :biggrin:
parce qu'effectivement elle a pas encore le permis donc elle sait pas forcément se tenir sur une bécane   :-D



edit : je me barre du taf donc plus d'internet d'ici lundi normalement.
Visiblement pas de motivés pour se lever demain matin  :(
Dommage

HotCmel

Pour info, je serais dans la vallée de chevreuse cette aprem! ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et un, et deux et trois, ...dix sept virages...  :-D

pensez aux photos..... ;)  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Trop tard...  :-[

En même temps...bon...voilà quoi...

Ca ne vaut pas les Cévennes...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Suffit de demander pour les photos...







:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Oui...ben...c'est à peu près ça !!!  :-D




<D <D <D <D <D <D


A peine le temps de compter...1...2...3...ah ben...c'est déjà fini...  :-\

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bandit-fred61

salut ici , quelqu'un pour une sortie se samedi dans le nord ouest dep (27-61-76-28) !!!

un bon frein vaut mieux que deux sparadras

Sanzo

Normalement non, je dois aller sur Orléans chercher la nouvelle moto d'1 pote.

Si tu veux un coup de main pour le RB pas de souci  :)

NB: Kapa93 est plutôt dispo les dimanche si j'ai bien compris... du coup ça vaudrait peut-être le coup de proposer ça dimanche plutôt que samedi (à voir...)

bandit-fred61

Citation de: Sanzo le 18 Novembre 2010 à 17:32:46
Normalement non, je dois aller sur Orléans chercher la nouvelle moto d'1 pote.

Si tu veux un coup de main pour le RB pas de souci  :)

NB: Kapa93 est plutôt dispo les dimanche si j'ai bien compris... du coup ça vaudrait peut-être le coup de proposer ça dimanche plutôt que samedi (à voir...)


oui sanzo mes se dimanche j'ai deja un road book de prevu sur le coter paris nord -nord ouest donc sa va etre difficile de faire sa se dimanche a part si l'organisatrice annule (il  roule pas si il pleut  :( ) moi perso sa m'est egale on es motard ou on l es pas hein !!!!!  <D
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

Sanzo

Citation de: bandit-fred61 le 18 Novembre 2010 à 21:02:05
(ils roulent pas s'il pleut  :( ) moi perso ça m'est egal on est motard ou on l'est pas hein !!!!!  <D

+1  ;)


Sujets Similaires (1)