Salut à tous, j'ai créé ce fil de discussion pour avoir vos avis sur les pocket bike, et éventuellement les chutes et conséquences que vous avez pu avoir avec cet engin maudit!!
Pour ma part voici ma petite histoire:
Il y a 3 ans de cela, n'ayant pas sufisament d'argent pour passer le permis et donc pour m'acheter une moto, une folie me prend lorsque je vois une pocket bike ayant couru sur circuit à vendre pas cher! donc je l'achète et du coup, un VRAI GAMIN !
.
J'en fais dans ma rue les 2 premiers puis le dimanche qui suit sur un parking de grande surface avec des potes (je mettais mon casque je précise!), et enfin même pas une semaine après l'obtention de mon joujou, je la montre sur quelques mètres à un pote SANS CASQUE cette fois ci, et là.... c'est le drame ! j'me vautre avec j'fais un joli vol plané et résultats des courses : 4 points de suture à la tête (d'où une belle cicatrice pour la vie!), mais heureusement pas de traumatisme, et une belle clavicule cassée bien comme il faut!! donc pas d'opération de celle-ci même si le chirurgien a longuement hésité... 3 mois sans sortir sans compter les 3 mois de kiné!
donc voilà sympa les joies de la pocket bike, j'm'en souviendré!
Tout ça pour dire que malgré ses apparences de joujou pour enfant, elle est pas trop adapté aux grands dadet comme moi mais j'vous rassure j'ai pas tardé à la vendre une fois tiré d'affaire et plus question de remonter la dessus, rien de tel qu'une VRAIE bécane
donc si des gens ont eu des mauvaises expériences hésitez pas !!
salut et bonne route