Mes premiers kilometres...

Démarré par Zoliv, 31 Mai 2006 à 21:49:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoliv

....depuis 6 mois. :p

C'était ce soir, et c'était bon. :biggrin:

Premières impressions, j'ai trouvé la moto étonnament légère. Mon FZ6N me paraissait plus lourd, alors qu'elle ne faisait que 180 kilos et des brouettes.

Contact. Je jauge l'embrayage. Tout va bien. 1ère. Tiens çà claque pas (Bah oué hein, suis habitué aux boites Yam' moi  :biggrin:) La moto se met en branle. J'accélère. 2ème. 3ème. C'est reparti comme en 14, c'est comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.

Premier freinage. Houlà  Oo Ca change du FZ6N et son freinage hyper efficace. Là sur le ZR7 faut pas hésiter à appuyer sur la poignée. C'est mou, mais çà freine. Bon, deux trois petits tests de freinage pour s'habituer et çà roule.

Hop, un ptit bout de ligne droite, on accélère c'est souple, puissant. J'aime.

Bref, 25 km ce soir, et mes premières impressions sont super positives. C'est la moto qu'il me fallait, je le sens. Puissante mais pas trop, coupleuse, je me suis fait plaisir dès les bas régimes. Miam.

Allez soyons fous on passe la 5 à 40 à l'heure, et on teste. La moto ne rechigne pas, ca pousse  0(0

Reste à tester le duo avec kopine. A mon avis ca va être tout bon.

HotCmel

Voila un homme heureux ,, félicitation  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Zoliv le 31 Mai 2006 à 21:49:35


Allez soyons fous on passe la 5 à 40 à l'heure, et on teste. La moto ne rechigne pas, ca pousse  0(0

Reste à tester le duo avec kopine. A mon avis ca va être tout bon.


C'est bien là le probleme tu cherche chaque fois la 6 en sortant d'agglomération  :confused:

Pour le duo je te confirme que c'est un régal...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)