....depuis 6 mois. :p
C'était ce soir, et c'était bon.
Premières impressions, j'ai trouvé la moto étonnament légère. Mon FZ6N me paraissait plus lourd, alors qu'elle ne faisait que 180 kilos et des brouettes.
Contact. Je jauge l'embrayage. Tout va bien. 1ère. Tiens çà claque pas (Bah oué hein, suis habitué aux boites Yam' moi
) La moto se met en branle. J'accélère. 2ème. 3ème. C'est reparti comme en 14, c'est comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.
Premier freinage. Houlà Oo Ca change du FZ6N et son freinage hyper efficace. Là sur le ZR7 faut pas hésiter à appuyer sur la poignée. C'est mou, mais çà freine. Bon, deux trois petits tests de freinage pour s'habituer et çà roule.
Hop, un ptit bout de ligne droite, on accélère c'est souple, puissant. J'aime.
Bref, 25 km ce soir, et mes premières impressions sont super positives. C'est la moto qu'il me fallait, je le sens. Puissante mais pas trop, coupleuse, je me suis fait plaisir dès les bas régimes. Miam.
Allez soyons fous on passe la 5 à 40 à l'heure, et on teste. La moto ne rechigne pas, ca pousse
Reste à tester le duo avec kopine. A mon avis ca va être tout bon.