RHÔÔÔôoo... Meuh non t'es pas vieux...!!
C'est quoi ton problème...? T'arrives encore à lever la jambe pour enfourcher ta bécane, alors nan, t'es pas vieux...!!
Excellent de reprendre le guidon en compagnie de ton fils... Ca doit être super agréable de faire des balades en famille... Encore un peu de patience, et vous pourrez partager la campagne avec la truffe au vent...
Alors
dans la famille...!!
Tu es tombé sur un forum de passionnés, de mordus de bécanes, avec une vraie identité blouson noir et la solidarité qui va avec...
Pour te familiariser avec le forum, je te présente le "bouton magique"... Grâce à ça, tu sauras tout sur la manière de te servir du fofo, comment poster correctement des photos, connaître nos us et coutumes, et savoir efficacement rechercher une info dans cette bible....
Fais en bon usage...
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te conseille de laisser traîner ta souris un peu partout, le forum est riche de mille petites choses toute aussi plaisantes les unes que les autres...
Pour te donner quelques pistes, tu peux lire quelques histoires,
drôles ou
moins drôles... des histoires de
dingue aussi...
On a même quelques topics sur
les machines anciennes, vu que t'as l'air de te sentir "vieux"...
Je passe sur la somme astronomique de renseignements et astuces en tout genre sur la mécanique, l'entretient et les bricoles sur les motos... Le ZR-7 n'a plus de secret dans ces pages...
Laisses toi aller de sujet en sujet, c'est du plaisir garanti et la bonne humeur en prime...
Je te souhaite beaucoup de plaisir lorsque tu auras récupéré ta brêle, et plein de bonheur avec le fiston sur les routes d'Aquitaine... Restez prudents, et longue route...!!