[Versys 650 Personnalisation] qui a deja monté le kit complet S2 concept ?

Démarré par Tib33, 20 Mars 2008 à 18:27:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tib33

Salut a tous
je viens de recevoir tout l ensemble s2 concept mais avant de me lancer dans le montage je voulais savoir si un de vous l avait installer. Y parait qu il faut changer le vase d expansion pour celui d un er6 ainsi que le bidon de liquide frein pour les ecopes ??
Merci de me tenir informer, de mon coté je vous tien au jus et j enverrai des tof

raoul

il est bienvenu de commencer par une petite présentation ICI


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Tib33

Mauvaise entrée en matière, je te l accorde mais j etais au boulot et j avais peu de temps pour poster mon message (des escuses c est pire...je sais , je sais ;)
Sinon je suis de Bordeaux j ai 28 ans, j ai commencé la moto assez jeune dans ma campagne natale a coté de Tours (37) Esvres/indre plus précisément. Mon premier dépucelage en gros cube c est fait avec un Bandit, je l ai bien vécu (ca a duré 2 ans quant meme) puis je l ai rervendu pour m axer sur quellque chose de plus puissant. Au départ je voulais m offrir la street triple mais les delais de livraison étaient abuser, je me suis donc laissé seduire par la versys lors d un essai que j avais fais quelques mois auparavant et quant  je suis tombé sur ce fameux Kit carosserie s2concept j ai craqué. Je voulais une moto maniable economique joueuse et pas comme tout le monde donc je suis ben content de mon achat sauf que mon kit est pas encore monté c est pourquoi je demande de l aide Qui a oser s equiper en S2 ? je vous ferai par de mes photos tout au lont du montage 

Kawasien

#3
C'est quoi ce kit S2 ???

Tu pourrais nous envoyer le lien du truc ou des photo catalogue ???

:bienvenue: parmi nous mais pourrai tu poster ta présentation dans cette section afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue. Les modos te donneront le mode t'emploie du FOFO   ;)


schumi

Salut, mais la présentation c'etait ailleurs, fait un copier coller!!!!

raoul

#5
 :excellent: sauf qu'il faut poster dans la section "présentation des membres"

=> suivre le lien que je t'avais fait passer

Citation de: raoul le 20 Mars 2008 à 18:32:44
ICI

le "ICI" n'indiquait pas dans ce fil de discussion mais le lien à suivre pour arriver dans la bonne section  :-[


Citation de: Tib33 le 20 Mars 2008 à 20:16:30
Mon premier dépucelage en gros cube c est fait avec un Bandit, je l ai bien vécu

<D  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

#6
J'ai trouver ça
Sa aussi: site du constructeur

Ca a l'air sympa mais a voir de face le feux a l'air un peut bizarre.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

C'est clair c'est plus la meme becane, je l'aime beaucoup du coup comme ça  :-*

rammstein80

moi qui suis pas fan des versys je trouve qu'elle ressemble à quelque chose comme ca, c'est plus agressif, petit coté super mot'


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Tib33

C est vrai que ce n est pas donné mais j ai eu ma versys à 6090 € donc avec les pieces S2 j arrivais à mon budget pour la street triple, c est ce qui m a fait décider sur cette versatile. Je monte mes pièces ce week end je mettrais des tofs

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mc X²

salut , moi j'ai monté le kit s2 complet sur ma versys ! :-*
coté look , impecc' ! look super mot'  >:D , sur la côte d'usure , elle ne passe pas inapercue !  :sifflet:
comme j'ai enlevé tous les autocollants et marques , on ne sait pas la marque  ??? , alors certains m'intérroge !
ça fait drôle ! :-D
maintenant je commence la déco' perso' !
V à tous ...........
p.s : Si quelqu'un veux se rendre compte de visu' , no blém' ! demandez-moi !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

totovino


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci CPG  ;)

Mais n'empenche que j'aimerais voir celle de Mc X² :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

scud34

Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure


Sujets Similaires (5)