nouvelle venue

Démarré par flovivi, 16 Mars 2008 à 15:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flovivi

 :biggrin: un petit bonjour rapide histoire de me presenter brievement

Virginie, heureuse propriétaire depuis samedi d'une ZR7S, c'est ma 3e moto...........après six longues années sans moto (grossesse oblige  <D  )

sympa ce forum ............ maintenant je vais courrir après les infos car j'ai l'impression que ma nouvelle acquisition n'a pas eu une vrai revision depuis longtemps  :'( je sens que mon porte monnaie va avoir mal  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

#1
bienvenue !

en cadeau de bienvenue, voilà un joli bouquet de fleur :



et le bouton magique :


si tu cliques dessus tu pourras apprendre comment naviguer efficacement sur notre forum, poster des photos, les règles à respecter, etc.
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cuicui72


antho14zr7


flovivi

 :-[ merci pour l'acceuil

que de jolie fleurs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

beaucoup de topic à lire .............. poitn positif, je vois que la zr7 a des petits soucis de ralenti à froid, ça me rassure, ce n'est pas que la mienne  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Salut Flovivi...!!

:bienvenue: dans ta maison...!!
Fais comme chez toi, prends place parmi nous et profites bien de l'ambiance de ces pages... On te promet quelques bons moments de rigolade, ainsi que des tas d'infos sur le ZR-7...

Bravo pour le bébé, j'espère qu'il (elle) se porte bien avec une santé de fer...!!  :)


J'espère que tu te sentiras bien ici, et que la sympathie des membres te donnera envie de rester et de participer à la vie du fofo... En attendant de te retrouver sur ces pages ou au hasard d'un carrefour de campagne, je te souhaite longue route au guidon de ton brêlon..... Sois prudente, ton enfant a besoin de toi...!  ;)


Pour ne pas faillir à notre tradition, voici quelques fleurs pour t'accueillir....
Mais comme j'aime pas trop défigurer la nature, et bien je t'offre le champ en entier... Ca devrait te suffire pour t'allonger la tête au frais, les yeux vers le ciel et l'esprit dans le vague, pendant ta prochaine pause au bord de la route. :) :)



A bientôt, et profites bien de la vie...!!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flovivi

 :-D

heureuse maman d'une fille de 4 ans et demi et d'un petit garçon de tout juste 5 mois  :-*

prudente, on se calme avec l'âge  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

 :bravo: :bravo: :excellent:

Un petit bisou pour tous les deux, de la part des motards "qui ont les mains pleines de camboui et qui sentent l'huile, mais qui sont gentils qand-même"... :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bilbo14


Maxi

:bienvenue: à toi !!

tiens, ça c'est pour toi ;)



Citation de: flovivi le 16 Mars 2008 à 15:02:49
c'est ma 3e moto...........après six longues années sans moto (grossesse oblige <D )

Oo: 6 ans de grossesse !! dis donc il s'est pas pressé pour sortir !!! ça du être dur à faire passer 0(0

:dehors:



bonne route parmi nous :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flovivi

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2008 à 16:09:34

Oo: 6 ans de grossesse !! dis donc il s'est pas pressé pour sortir !!! ça du être dur à faire passer 0(0

:dehors:



bonne route parmi nous :V:

0(0 je suis pas un elephant  :necroispas:

alors je reprends.....2 grossesses en 6 ans  <D et un mari pas trop chaud à la base pour que je reprenne la moto  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

tigrou

 :bienvenue: parmi nous!!

bonne reprise de la moto et prudence sur nos belles routes de france :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

dipediou

:) salut a toi :)
felicitation pour le petit dernier et la grosse derniere (la ZR  ;) )
tu veras ici on trouve de tout mais ca devient vite tres prenant telement la "communaute" est extra

si tu as besoin d'aide ou autre n'hesite pas (ca fait un membre de plus dans l'IDF)
au plaisir et bonne route
PS: 'tite foto de toi et de ta moto? (et des bouts de chou au passage...?)
le trombi: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1702.0
et pour nos motos: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

flovivi

Citation de: dipediou le 16 Mars 2008 à 17:55:47
:) salut a toi :)

oué qlq un qui n'est pas tres loin de chez moi !!!!!!!!!!! une petit garage sympa à me conseiller ô Gandalf le grand........c'est bien cette communauté là ?
en revoir zr7 bonjour fz6

dipediou

vile flateuse... :-[ , non je suis tres rarement en blanc le cambui ca marque trop  <D
ben y a toujours celui ou je vait a chambly motostar (debut oise :-D ) sinon y a celui de madinina qu'est exelent mais trop loin de chez moi, j'essayerait de lui demander a l'occase, c'est pas bien loin du circuit carole
sinon cote cergy... je sait pas trop... y a motoexpert a saint ouen l'aumone ils sont tres pro bien connu pour les reglages carbu
PS: si t'es pas trop loin de chez moi (beaumont) je peut te montrer ZoRaS et voir 2-3 truc sur la tienne, si tu bricoles tu peux commencer a regarder les tutos
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5052.0
ca plus la verification du filtre a air et des bougies devrait te donner un 'tit appercu de l'etat  ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tounepistols

:bienvenue: à toi  ;)

Pour respecter les bonnes traditions :



bon surf sur le fofo et bonne route :motard: (pas besoin de préciser prudemment  ;) )

:V:

Kawasien


tribalsroses

 :bienvenue: sur le forum et amuse toi bien ici parmis nous  :V:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)