[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 15 Mars 2008 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

alonso
raikonen
kubica
et bourdais dans les points
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

PAPA MAGIC

#161
pour moi
massa
hamilton
raikonen

frantz67

pour moi
Raikkonen
Hamilton
Heidfeld

schumi

Raikonen
Hamilton
Massa

merci d'avoir pronotiqué, il reste quelques heures...Alonso?? vous avez fumé quoi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Raikkonen
Massa
Hamilton

schumi

tres bien merci, on a eu droit a une superbe course, et j'ai un peu les boules pour sutil, qui c'est fait harponné par raikonen... bref, je ferais le point plus tard...
ah oui, c'est hamilton devant kubica et massa

GAZ106

pour ma pare je soutien bourdais et je suis décue qu'il s'est planter et qu'il a pas de chance cette anné car il est vraiment bon.
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

schumi

1- Schumi              20pt
2- Tonywan59        15 pt
3- Mister#5            14pt
4- PAPA MAGIC        9pt
5- Maximitsu1986     8 pt
6- Bilbo14               5pt
  -SULPITZ              5pt
  - Hoctmel              5pt
9- frantz67              3pt
10- Golfo                  2pt
11- Acid                   1pt
12-Manucrx              0pt
   - Shrek                  0pt
  - bipbip                  0pt

SULPITZ qui fait une belle entrée dans le classement, sinon les évenements de course on bien pommé tout le monde, surtout ceux qui pronostiquaient alonso  <D

SULPITZ

Citation de: schumi le 26 Mai 2008 à 00:52:10j'ai un peu les boules pour sutil, qui c'est fait harponné par raikonen

Oui, c'est vraiment très décevant pour Sutil... quel exploit avec cette voiture! Cette 4ième place il l'aurait vraiment méritée!

schumi

c'est surtout l'argent que ca represente ces 5 points pour une équipe privée....

bipbip

c'est vrai qu'alonso n'a pas été trés bon,mais il fait avec les moyens du bord (y pas photo avec son coéquipier qui est particuliérement nul)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

SULPITZ

Oui bon, en ce qui concerne Piquet, c'était à prévoir qu'il fasse une erreur... Alonso était le premier à rouler en pneus sec et il avait visiblement du mal à tenir la voiture sur le circuit. Alors si Alonso (... qui est un pilote exérimenté) avait déjà du mal, il est certain que c'était presque mission impossible pour Piquet.

Sinon, c'est clair... Piquet n'est pas vraiment un rival pour Alonso!
C'est certainement pas une aide d'avoir un triple champion du monde comme père... ca doit être chiant d'être toujours comparé avec le vieux!

schumi

non mais en ffait, ca lui a ouvert trop de porte, il aurait pas du arriver la, ou pas si vite, il manque d'experience

bipbip

c'est vrai schumi d'accord avec toi , et en plus il y a de bien meilleurs pilotes qui moisissent dans d'autres écuries
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

oui, selon moi, il serait bien, de faire a l'intersaison ou entre les gp, des courses par nation come l'A1 GP mais avec les pilotes de F1 et de GP2, qu'on voit qui est le meilleur pilote....
Je suis triste de voir des pilotes comme Button pourrir alors qu'ils sont peut etre meilleur que alonso ou autre

bipbip

et notre jeune francais qui raffle tout en GP2,t'en pense quoi ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

ben j'en pense qu'il ne finira pas la saison. C'est dommage il pourrait etre champion, mais il est aussi 3 eme pilote pour renault, et il se dit que si dans 3 gp Piquet n'a pas réagit, il sera remercié. Donc ce serait logique qu'il fasse appel a romain pour le remplacer. Sato et davidson aussi seraient sur le coup. En fait je pense que c'est un super pilote, mais j'espere ne pas le voir débuter dans une petite écurie comme montagny chez agury ou bourdais actuellement, parce que c'est dur d'y faire ses preuves

bipbip

sato est vraiment trop imprévisible pour qu'une équipe comme renault s'intéresse à lui ,quand à davidson  ->bof
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

davidson est un exellent pilote, quand il était avec honda, il était meilleur que tout le monde, il a pas eu la chance d'etre pilote titulaire dans une bonne ecurie c'est tout


Sujets Similaires (5)