[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 15 Mars 2008 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon Kovalainen est indemne et devrai etre la pour la course dans quinze jours

mister#5

pinaise je remonte je remonte  :-D

Maxi

bien ouej ma poule

bon moi vu comment j'y connais q'dalle j'suis content de mon placement :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

faut bien que je sois devant toi puisque tu m'a piqué ma place au foot :)

Chouchou

J'ai vu quelques "morceaux" de courses, il y en a un qui a eu un bel accident...  Oo: :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mouai mais c'est plus marrant, depuis deux ou trois ans, on  a de superbes cartons, mais pas de blessés, c'est chiant

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Ca te manque tant que ça qu'il n'y ai pas de blessés???  Oo: Oo: Oo:  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

 ;) moi je m'en tamponne de la F1, je préfère le foot mais c'et pas pour ça que je viens pourrir le topic et critiquant ces caisseux milliardaires...  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

ben une jambe cassée aurai permis a de la rosa de montrer que c'est un tres bon pilote. Mais aujourd'hui, ils détruisent les voitures et pffff

Maxi

Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2008 à 17:39:00
;) moi je m'en tamponne de la F1, je préfère le foot mais c'et pas pour ça que je viens pourrir le topic et critiquant ces caisseux milliardaires...  ;)

+1 ;) ;)

pas de résultats ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

résultats de ???
Le gp c'est la semaine prochaine... Et apparemment on peut dire adieu a Super Aguri, ils avaient trouvé un investisseur mais Honda fais veto et leur fournit plus de moteurs, donc sans moteur... et Honda a demandé a ce que l'entrée du circuit de Turquie leur soit refusé....

schumi

Eh bien c'est maintenant officiel, Super Aguri c'est fini. L'équipe vient d'abandonner officielement le championnat. Il ne reste que 10 équipes cette saison, dire qu'il devait y en avoir 12 cette saison.... Donc voila, peut etre 2 équipes en plus l'année prochaine...

MrOunet

Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 17:40:05
ben une jambe cassée aurai permis a de la rosa de montrer que c'est un tres bon pilote. Mais aujourd'hui, ils détruisent les voitures et pffff

ce qui est dingue c'est qu'en F1 ils prennent un mur de face à 250 et ils sortent indemnes et que sur nos BAR, un carton à 50 dans un mur et gros bobos... 

fin du hs
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ben disons que le prix des materiaux ne sont pas les meme

schumi

bon ca y est les qualifs sont finis , Massa a la pole devant Kovalainen, Hamilton, Raikonen, Kubica , webber, alonso....

Et voici mon prono, pour demain:

Massa
Kovalainen
Raikonen

LM

Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2008 à 17:39:00
;) moi je m'en tamponne de la F1, je préfère le foot mais c'et pas pour ça que je viens pourrir le topic et critiquant ces caisseux milliardaires...  ;)

:biggrin:
Who wants to live forever........

schumi

euh si c'est pour faire ca....

Golfo

ils ont qu'a ouvrir un topic foot .... >/:<
mais c'est tellement pourri et anti-sportif le foot que personne n'en veut ici :p.... mais non je ne fous pas la m... :biggrin:

la F1 ont comprends au moins pourquoi les gars sont bien payés : ils risquent leur vie... Gloire à Schumacher !!! :incline:

schumi

un petit prono golfo?

Golfo

bah massa déjà j'ai vu les Q2 et Q3 il s'est gavé sur la fin, mais hamilton le suivait de près donc je les metttrais bien sur le podium avec kovalainen (va falloir surveiller kubica qui monte quand meme, dommage qu'il soit chez bm)
;)


Sujets Similaires (5)