[ZR-7 Feux arriere] Besoin d'un avis sur feux arr et protection de reservoir !!!

Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

donc voila ce matin j'ai monté le feu arriere à leds:

en feu normal, et voila en appuyant sur le frein :

ca lui donne un sacré coup de jeune ,par contre je n'ai pas brancher les clignotants dessus, il faut un peu plus bricoler et j'avais pas trop le temps :desole:, je pense mettre les meme clignos que j'ai a l'avant ( mais va falloir attendre un peu :sifflet:)

schumi

ok merci mais ils ont cligno aussi, pk tu veux en mettre??

timstripes


ogon59

pour repondre a shumi,c'est vrai qu'ils onts clignotants intégré mais je n'ai pas encore fait le branchement, et sinon je voit que j'ai été grillé par timstripes :-[( j'avais vraiment la fleme de cacher mon numero de plaque)

vagalume

OOOhhhh sa fait terrible ton feux !!! j'hésitais à en mettre sur ma belle, mais là c sur je vais lui en mettre un !!!

schumi

ouai je vais surement les commander quand je serai rentré

schumi

Bon ben apres 15 jours d'attente je viens de recevoir mes feux, je les monterai plus tard, apres les exam, genre jeudi ou vendredi, je vais aller voir s'il y a un tuto pour ca ...ou pas

shrek

regarde dan le tuto du boss pour démonter le pdr
c'est vraiment simple


sinon pour ton protège réservoir tu l'as pris ou pas, moi j'en ai acheté un, chez MOTO EXPERT de couleur grise avec inscription ZR7 pour 15€
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

ok merci, et pour le reservoir, j'en ai pris un avec un motif snake, transparent avec le serpent noir, ca fait classe, je mettrai des photos quand j'aurai mis les feux

Killbabié

il est clignos intégrés celui là ? je voulais en prendre un chez 2a4, ça rend super bien et ça me conforte dans le fait de vouloir le changer

schumi

oui c'est celui la, par contre, il faut attendre 15 jours pour avoir le colis, et y a un petit manque de communnication. Je les monte en fin de semaine, et je montrerai ca

Killbabié

15 j ??  Chez 2a4 ? j'ai eu mes clignos en une semaine à peine, d'ailleurs je viens de les monter  :-* , à mon avis ça varie bien chez eux  <D Je sens que je vais me le commander ce feu

schumi

vas y fais toi plaisir, mais moi je suis tomber en plein dans la periode du 1er mai, c'est peut etre pour ca, mais ca ma soulé de pas avoir de nouvelles

Killbabié

#73
Citationmais ca ma soulé de pas avoir de nouvelles

Faut pas trop leur en demander non plus  <D j'ai eu un mail le jour où c'est parti je crois
Dès que je rentre des sous je le fais peter ce feu  0(0

je suis en train de me rendre compte qu'on a la même couleur de bécane, le meme protege reservoir, le meme cligno qu'etait eclaté à gauche, bientot le meme feu  <D  :sifflet:  :-D

schumi

ben pour la couleur ca m'étonnerai, c'est une spéciale, pour la protection, je vous l'ai pas encore montré, c'est pas celles qui sont au debut du topic. Y aura le feux.... <D

et mon cligno n'a jamais rien eu....

Killbabié

 :-[ je croyais, le cligno à gauche je rêve pas y en a pas  ??? il est juste etre enlevé pour le feu en fait  ???

schumi

ben la moto en haut c'est pas la mienne......c celle de ogon59...

Bon ben comme vous vous en doutez, j'ai pas pu resister au montage de mon feu..... je viens d'enlever 3/4h sur mes revisions (j'aurai pas reviser pdt ce temps kan meme alors...) pour monter ce feu. J'ai pas pu brancher les clignos, il me faut du chaterton, et de koi découper les cables, et comme un etudiant a juste un tournevis, c'est bien connu, ben j'ai eu du mal.....
Me reste a remettre les deux petits vis du dessous qui sont dans une cheville, mais faut que je recole la cheville pour la remettre....
Sinon nikel, pas de difficultés particuliere, mais j'ai peur que ca eclair pas assez...
Sinon, qui peut me dire ou se situe la centrale clignotante d'origine???? Pas envie de chercher

Killbabié


schumi

ok merci, bon j'ai fini de remonter, je mettrai les clignos quand je serai chez mes parents

Killbabié

Par contre te plante pas sur les branchements, ya une polarité à respecter
Tout est expliqué là
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2879.20


Sujets Similaires (5)