[ZR-7 Feux arriere] Besoin d'un avis sur feux arr et protection de reservoir !!!

Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

j ai eu la meme pensée  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Vous avez les idées mal placées.....

HotCmel

on est imaginatif c est tout  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

ouai ouai ouai ouai ouai.....

Gand

pour le feu, j'ai payé le mien 55€ fdp in chez 2@4.fr ...
j'ai pris un feu "normal" à LED, et ai recu le modèle avec les clignos intégrés ...
quand à te dire ce qu'il vaut, je ne l'ai toujours pas monté !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ouai tu a eu de la chance

bilbo14

VIENS DE VOIR TON FEU A 33 EURO HORS FRAIS DE PORT C EST COMME MEME MOIN CHER   SUR EBAY

schumi

tu la vu ou?? et y a bien les cligno intégréz

bilbo14

oui je confirmes tu as bien les clignotants intégrezzzzzzz    ;)

tu as ebay france et tout en bas tu as les ebay étranger et dedans il y en a qui propose ton feu a 33 euro

schumi


klemonnier

il est homolgué pour 33€ ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

antho14zr7

Ben, je trouve pas ça terrible  :( les clignos intégrés car les clignos ne sont pas trés visibles avec la veilleuse allumée. Et comme on roule toujours feux allumés  :sifflet:

tigrou

Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 19:10:31
Ben, je trouve pas ça terrible  :( les clignos intégrés car les clignos ne sont pas trés visibles avec la veilleuse allumée. Et comme on roule toujours feux allumés  :sifflet:

je pensé ça aussi mais depuis que j'ai vu ce genre de feux sur différentes bécanes je trouve que ça éclaire vraiment bien et ça reste plus visible que certains clignos minuscules avec les caches foncés.
aprés c'est affaire de gouts et perso je préfére mes clignos qui dépasses (c'est moins tuning mais plus sécurisant a mon gout)

HS a mort, désolé  :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Coachi06

Citation de: tigrou le 12 Mars 2008 à 19:29:01

HS a mort, désolé  :-[

Hissez la potence, et pendons le haut et court ! !!!! >:D >:D >:D

schumi

Bon celui a 33 euros n'est pas homologué, il éclaire rien, par contre celui de 2@4 a l'air super, et on y voit vraiment bien, mon pote qui a le 1000 fazer les a monté dessus et ya pas de soucis, on y vois super!! 0(0

bilbo14

alors du coup tu le prends ton feu?

schumi

On va voir ca, mais on j'aimerai prendre un silencieux aussi, donc on verra , pour le moment j'essai de mettre de coté pour soldé le crédit de la moto au plus vite, mais je pense le prendre oui

bilbo14

lol ta gagné au loto pour acheté plein de truc comme ca lol

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bilbo14

oui c'est vrai magic carte quand tu nous tiens..... <D


Sujets Similaires (5)