Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32
Citation de: schumi le 09 Mars 2008 à 23:37:32Bon voila j'ai eu du mal a trouver mais c'est fait, je cherchais un protege réservoir et un feu arriere a led avec cligno intégrés. J'ai trouvé le premier a 15,90 € et le deuxieme a 76,45 € les frais de port inclus. Voici des photos, pour ce qui est du protege reservoir, lequel est le mieux, sachant que la moto est orange. Si vous avez moins cher sifflez moi, ca m'arangerai!!
Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 00:07:17 pour la protection transparente....! Ca donne bien.Il faut juste faire attention de ne pas trop charger en colle et de bien faire glisser les bulles vers l'extérieur lors de la pose... Sinon le rendu n'est pas terrible...!
Citationmais non piero y' a déja du double face
Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 00:17:21ouai mais tu n'a pas ZR7 de marqué dessus.... Bon je passerai a Dafy merciPour le feu, vous connaissez pas moins cher?
Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 21:08:26ok, c'est gentil, je vais attendre la moto alors avant d'acheter quoi que ce soit
Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 00:31:23C'est trop ca.... Je vais la chercher jeudi avec ma voisine logiquement, mais a partir de la semaine prochaine, je vais chercher pour ce que je veux faire dessus c'est sur
Démarré par thejoker
Démarré par fred
Démarré par JM en Kawasalui
Démarré par crao
Démarré par HotCmel