Citationa+ sur le forum que je découvre aujourd'hui.
Ah, c'est pour ça...!

Je me disais aussi c'est un peu court comme présentation...! Mais si tu découvres, on peut pas t'en vouloir...
Alors

chez les fous Tavicova....
Fais comme chez toi, poses tes affaires, tu vas te trouver une place sans problème au milieu de cette bande de joyeux enragés... Attention, tu es tombé ici sur le meillleur forum du monde, et personne n'en repart indemne (lorsqu'on arrive à repartir...)
Méfies toi, tu pourrais bien toi aussi tomber accro et totalement drogué...

Pour te familiariser avec le fonctionnement, les règles et avoir quelques astuces, je te laisse le bouton magique ci-dessous... Ca peut-être bien utile (pour apprendre entre autre à poster des photos de ton brêlon...) Fais en bon usage...!

Attention, ici c'est un endroit de passionnés, un coin où tes questions ne resteront pas sans réponse plus d'une demi-heure... Les membres sont intarrissables sur le ZR-7, une véritable Bible...!
Je te souhaite bien du plaisir retrouvé au guidon de ton monstre, ça doit sûrement faire un bien fou de reprendre une bécane après une interruption... On se demande bien d'ailleurs pourquoi tu n'avais plus de bécane : quelle idée saugrenue...??!

Sois prudent, et au plaisir de te lire dans ces pages...

La chance, t'es un voisin de Fab...!