Salut le Marseillais...!

chez les mordus de bécane...! En effet, ce forum est un nid de passionnés...! Tu pouvais pas mieux tomber pour trouver l'ambiance, la mauvaise foi, la bonne humeur et l'esprit qui animent notre petit monde... J'espère d'ailleurs que tu te plairas parmi nous, et que tout ça réuni te donnera envie de participer et de faire vivre cet endroit...
Pour t'aider à comprendre tout le foutoir, connaître nos règles et savoir poster comme un pro, je te laisse le petit bouton magique qui t'apprendra tout sur le fofo... Tu verras, c'est bien utile...
Entre autre pour poster des photos...!
Voilà... Je te souhaite bien de la motivation pour passer ce permis, mais la passion aidant, ça ne devrait pas poser trop de problème... Le plus chiant reste le code à repasser, mais ce ne sera qu'un mauvais moment, et une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal...

Tu peux aller faire un tour dans la section
"débutant" tu trouveras peut-être quelques infos pour te mettre en confiance et de petits conseils pour passer l'épreuve...
Tu peux même nous faire ton topic pour nous raconter ton permis, on adore les histoires...!!

Je te souhaite bon surf sur les pages de "Planète Kawa", et je croise les doigts pour ton permis....
Et bravo pour le DR.....!! Excellente machine pour faire le con...!