Alors il y a bien entendu la sangle (j'me demande si il peuvent vendre sans cette sangle d'ailleurs
), il y a un paquet à l'intérieur contenant des sangles pour passer sous le réservoir et fixer la sacoche comme ça aussi... donc elle est aimantée, tenue par la sangle de la colonne de direction et tu peux aussi la sangler sur le réservoir... a moins de faire 492 tonneaux avec, j'vois pas comment elle pourrait encore se barer en catimini...
la sacoche est extensible, il y a une house de pluie, un lecteur de carte, un poche qui s'enlève et se transforme en ceinture banane, tu peux aussi oter la sacoche et laisser la "base" sur le réservoir (lecteur de carte aussi) et la sacoche se transforme soit en sac à dos, soit en sac à bandouillière... Une poche spéciale pour mettre un MP3 ou autre, avec un petit passage pour le fil (mouais... mais bon il y est, on va le laisser là alors... )heu... ben c'est tout j'pense... ce qui pour le prix n'est déjà pas si mal... enfin j'trouve que pour le prix elle est pas ridicule... vais essayer de faire des photos (mardi probablement...)
edit: je suis dégouté, elle est moins chère en France... ben merd alors... enfin pas de beaucoup, 5 euros mais quand même... j'vais me plaindre (alors imprimer en double exemplaire= 0,65 euros, envoyer un exemplaire en recommandé avec accusé de réception= 4,85 euros, envoyer le second exemplaire en courrier normalisé= 0,15 euros, envoyer un mail aussi= 0,10 euros pour l'électricité consommée par le pc... total = 5,75 euros... mouais, j'vais laisser tomber... )