pas assez d'accessoires!!!!

Démarré par antoine, 19 Mai 2006 à 22:50:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

moi g un coup de gueule
y'a pas assez de distributeur d'accessoires sur tours!!!
chez daffy y'a pas de promos sur les zr7..........y'a que sur les bandits, les cbr, les fazers etc..........la je parle des passages de roues , sabot, etc....
faut toujours commander et ce faire c......er à regarder les catalogues , ou le plus souvent on ne voit rien !!! :mad: :mad:

autrement pour les revisions entretien chez daffy tours c tres bien

j'allais oublié on a aussi à tours un moto expert qui est pas mal, mais encore une fois, pas assez de diversité, y'a que des access pour le cross!!!
je m'enfous du cross!!!!!!!! :mad:

voila j'en ai marre!!!!!!!!! >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

Citation de: antoine le 19 Mai 2006 à 22:50:19
y'a que sur les bandits, les cbr, les fazers


C'est bien des CBR  :-*

HotCmel

nous on a aussi un moto expert par ici et la gamme et tres large , par contre ils ne font pas de cross , bizarre  ss
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

ouais, moi aussi j'aime bien

sur commande, ils ont tout ce que tu veux et à chaque visite, tu as droit à un café... sympa


olivier

Moi aussi j en ai marre, je suis pas content....  :mad:
Heu de quoi en faites  :confused:...... j'en sais rien.... mais j'en ai marre quand même  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)