[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: kilou78 le 21 Août 2006 à 11:49:03
Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 11:41:57
Oo:
oui mais il y en a pas qui ont du te doubler , non ?  :smilie:
<D... l'avantage de faire des balades avec des potes débutants ou en harley... le zizi au vent, on consomme moins...  :-D



si tu rentre le zizi tu va moins consommer encore  :? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 12:34:42
c'était donc Kilou... :wink:
'foiré...  >:D zavez vu ? j'ai les poignées passager intégrées au bide  :-D

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darmo

moi c 18-19l a la pompe, donc sans la reserve je fais a peu pres 250 bornes en roulant normalement... :?
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

leveneric

En roulant tranquillement, je fais 270km. Mais en accélérant un peu, je descends à 220km. Sans atteindre la réserve toutefois, dans un cas comme dans l'autre.

cpg

Citation de: leveneric le 25 Août 2006 à 23:30:31
En roulant tranquillement, je fais 270km. Mais en accélérant un peu, je descends à 220km. Sans atteindre la réserve toutefois, dans un cas comme dans l'autre.

Bonjour leveneric...

220 kms en accelerant un peu.... :?

Merci pour ta participation ici

Tu as peut etre remarqué ce forum il est vachement pratique pour nous dire un peu qui tu es et d'ou tu viens, quel est ta moto etc... :smilie:

dans l'attente de te lire

V
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

leveneric

J'ai donc une ZR-7S bleu de 2001 avec laquelle, j'ai fait 15 000km depuis 6 mois. Beaucoup de trajets pour aller jouer au tennis avec le sac sur le dos. Je trouve cette moto bien sympa, sécurisante, mais trop "gentille". Sur les trois premiers rapports, c'est sec, limité, sans puissance, sans souplesse. Sans parler du barouf de la bulle haute et des quelques déconvenues concernant l'entretien auprès des professionnels. Cela dit, j'suis très satisfait de ce modèle. Parfait pour se faire la main la première année de permis. Mais je crois que d'ici peu, je m'orienterai vers autre chose (la Speed Triple 1050 et la Yamaha BT1100 Bulldog, j'aime bien). En attendant, j'essaye d'en tirer le meilleur parti et de la rendre aussi belle que possible. Pas facile tant les peintures et accessoires coutent chers... Dommage.   

pierre6110

tu serais pas un pourisseur par hasard ?  :-\

carpentier

Moi j'ai fais une fois sans savoir que j'été en reserve mais j'ai 305Km apres plus rien :-\.Et la ca devien super lourd une Zr-7 :'(.Sinon je fais 250 km en roulent normalement et 200 km en roulement plus vite. :-D
V a tous

pierre6110

Ca ! la coup du robinet sur reserve ça à failli m'arriver aussi  :biggrin: mais coup de bol... j'ai fait le plein avant que le drame se produise  :biggrin: c'est vrai que c'est lourd !

leveneric


cpg

que tu ne roules pas trop doucement je pense... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


leveneric

Citation de: cpg le 26 Août 2006 à 01:15:18
que tu ne roules pas trop doucement je pense... :wink:

Pourtant, non. Je ne fais pas trop le fou. Sinon, ça ferait six mois que les points du permis se seraient envolés. Non, sans blague. Je roule bien, mais sans pousser trop fort. Et puis, j'ai choisi justement cette moto pour son autonomie et sa consommation modérée. Alors, j'suis bien content de pouvoir faire 250km avec 18 euros de sans plomb. Mais dès qu'on ouvre les gaz, le plein est flingué en 25km... :wink:

laprune

#116
...

flonks

D'habitude je fais entre 280 et 310km avant la reserve, mais 2x ça m'est arrivé de faire seulement 260km, et une fois de faire 330km. Et je ne roulais pas différemment ces 3 fois, bizarre.

Et le coup du robinet sur la reserve, ça m'est arrivé aussi. J'avais roulé à fond, j'attaquais plus qu'avant parce que je me sentais en confiance après 1000km en 3 jours. Alors je m'attendais à faire seulement 250km avant la reserve. Bah, 250 passe, 270, 290, je deviens de plus en plus content. A 310km je commence à m'inquieter et je regarde le robinet. Bien sur sur reserve. Alors là je commence vraiment à transpirer et je cherche la prochaine station, heureusement à 1km seulement. Et j'avais encore 3L, donc théoriquement avant la réserve!!!!

Je ne comprends pas. Ca ne semble pas dépendre du style de conduite...

flonks

Ajout:

la consommation de huile semble également varier dans la série. La mienne (ZR-7 de 2000) ne consomme pas de huile du tout. Il y a 1 mois j'ai rencontré un type qui roule en ZR-7S de 2004, elle consomme 1L de huile sur 1000km, il était bien dégouté. Apparemment il avait demandé son concessionnaire ou est le problème, mais la réponse était "c'est dans la norme". Ils se couvrent bien les arrières ...


laprune

#119
...


Sujets Similaires (5)