[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pierre6110

Citation de: cpg le 12 Septembre 2007 à 09:50:27
Oo: Oo: Oo:

298 km depuis le dernier plein..;et je viens de faire ma premiere vrai panne seche....

En allant au boulot , voila la moto qui se met a faire des rater au sommet d'une cote....

Je passe en reserve et rien ..plus une goutte n'arrive aux carbus....

Merde...je me met au point mort et me laise descendre tranquillement ...sachant qu'une station m'attends en bas au bout d'une ligne droite que je croyais elle aussi en legere pente..

He bien non ...elle etait plate...en plus c'est une deux fois deux...pas de bande d'urgence .;Donc obligé de pousser titine en etant sur la route ...avec les voitures et les gros cul qui me passent au ras de fesses ...

Je fini par arriver a la pompe en soufflant comme un goret et en ayant mal dans tous les muscles...

Et la je met ...18 litres dans le reservoir... ??? ??? ???

Dis Sa****pe !!!! tu en as fait quoi des derniers 3 litres de la reserve ...!!!! pourquoi t'a pas voulue continuer a rouler quand j'ai fait la bascule... :red: :red: :red:


Ca vous est deja arrivé ça...qu'elle vous refuse de rouler en reserve ?

bizard ton histoire  :-\ a surveiller, mais t'as pas eu de soucis après avoir refait le plein ???

Maxi

beh oui, je l'ai déjà raconté que j'étais resté comme un con sans avoir eu 1cl de la réserve, et en allant à la pompe j'avais mis comme d'hab quand je passe pas la réserve ... à n'y rien comprendre m'enfin... moi j'avais une bande d'urgence...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

non ...elle est reparti des qu'il y a eu du jus ..juste un coup de démarreur avec le robinet sur PRI et c'est parti...

J'ai fait un quarantaine de kilomètres depuis et pas de soucis...

Mais maintenant je passerais a la pompe autour des 280 kms.... Oo: pas envie de renouveler l'expérience ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

floman321

perso, je fais entre 380 - 400 pour 19-20 litres en roulant cool
Kawa Zr7s bleu - 2004 7500km

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

ce qui consomme, ce sont les accélérations, suivant un freinage, ça veut donc peut-être dire qu'il est à fond dans les virages, qu'il freine peu, auquel cas, c'est pas une conduite si cool que ça !

Maxi

oui bin pour prendre un virage à fond comme tu dis, faut accélérer avant, donc consommer :sifflet:

je roule juste un peu sportif de temps en temps, pas tout le temps, et j'en fais pas la moitié !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 13 Septembre 2007 à 20:25:08
oui bin pour prendre un virage à fond comme tu dis, faut accélérer avant, donc consommer :sifflet:

je roule juste un peu sportif de temps en temps, pas tout le temps, et j'en fais pas la moitié !!

Oo: 200km ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ah nan pardon j'avais compté 380/2=240  Oo: 0(0 <D

mais bon quand même 380-400 c'est énorme nan ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

bha moi un bon 300 en tappant dedans...tu consommes beaucoup nan ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

quand j'étais en mode lopette je faisais 280

maintenant j'suis plus proche de 240 - 250

dans les deux cas sans passer la réserve hein, mais pas loin de la limite à mon avis ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

floman321

bien c'est vrai que j'ai une conduite vraiment cool (jamais plus de 5500 tr/minutes) mais j'ai mes coups de folies comme tout le monde  <D du genre 9000 tr / min sur 500 metres

il faut preciser que j'ai une zr7 s qui consomme moins que la zr7 normale
Kawa Zr7s bleu - 2004 7500km

Maxi

Citation de: floman321 le 13 Septembre 2007 à 21:47:49
bien c'est vrai que j'ai une conduite vraiment cool (jamais plus de 5500 tr/minutes) mais j'ai mes coups de folies comme tout le monde  <D du genre 9000 tr / min sur 500 metres

je sais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'avoue que je comprendrai jamais ça :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

supernature

Ah ce cpg toujours là pour nous faire rire, ,j'aurai bien voulu te voir pousser ta meule, tu devais être content!!!!!!!!!!!!!!!

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 13 Septembre 2007 à 22:14:54
je sais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'avoue que je comprendrai jamais ça :desole:
Ben roule en 34cv tu veras bien ce que ça fait de ne plus rien avoir après 5500 :-\
Moi c'est pareil, en général je suis cool je passe rarement au dessus (de toute façon après j'ai plus rien donc ca me sert pas à grand chose d'essorer), et avec une moto coupleuse j'en trouve pas l'interêt, mais de là à faire 400 bornes 0(0
          

floman321

bein c'est pas dur, je fais De la nationnale a 110 ~ 130 sur 20km et 30km de rocade de bordeaux limité a 90 (donc 100-110) donc 4500/5000 tr/minutes

rien d'exceptionnel mais tout les jours c bien de consommer moins
Kawa Zr7s bleu - 2004 7500km

cpg

Citation de: supernature le 13 Septembre 2007 à 23:19:14
Ah ce cpg toujours là pour nous faire rire, ,j'aurai bien voulu te voir pousser ta meule, tu devais être content!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair...............!!!!

Mais bon je l'avais un peu chercher aussi ...a vouloir attendre la dernière limite pour refaire le plein.... :(

Mais là ...c'est bon ....j'ai compris..... :sifflet:

Maintenant mes pleins seront tous les 2oo km.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 13 Septembre 2007 à 21:12:02
bha moi un bon 300 en tappant dedans...tu consommes beaucoup nan ???

moi aussi c est a peu pres ca toujours sans passer la reserve  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Raikohrican le 14 Septembre 2007 à 08:30:28
Citation de: maximitsu1986 le 13 Septembre 2007 à 22:14:54
je sais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'avoue que je comprendrai jamais ça :desole:
Ben roule en 34cv tu veras bien ce que ça fait de ne plus rien avoir après 5500 :-\
Moi c'est pareil, en général je suis cool je passe rarement au dessus (de toute façon après j'ai plus rien donc ca me sert pas à grand chose d'essorer), et avec une moto coupleuse j'en trouve pas l'interêt, mais de là à faire 400 bornes 0(0

euh Oo: ... je suis en 34 cv
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)