[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mecanoman211087

#1200
Citation de: DarKMaNn le 13 Septembre 2012 à 21:46:23
Les gars vous me faites mal à chipoter pour 40-50km d'autonomie prêt sur des chignoles qui en font déja plus de 300 ...  :-\
Quand je pense que j'ai une demi-mole quand je dépasse les 150km ... 120 quand j'fais le cochon !!!  :'(

Mais bon, en même temps, une fois 150km il est granddd temppsss de s'arrêter pour reprendre ses esprits !!!  >:D >:D >:D


Toi t'es un gros bourrin de terrasse qui sort ta meule l'été pour pourrir la reputation des motards  <D

Moi je suis plutot roule toujours (un motard quoi) qui fait + de 1000km l'année et qui depense des milliers d'€ pour ca.

Chacuns son truc, les deux causes sont nobles car j'apprécie un bon pourrissage de pseudo-sportif sans meme atteindre des vitesses folles  avec ma meule de grand père (c'est d'autant plus gratifiant ) :-\



25 ans

shark49

c'est même plus un bourrin a se tarif là

moi je fais quand même plus de 240km avec mon SDS chargé avec saccoche réservoir et cavalière et à 160 sur autoroute ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

DarKMaNn

#1202
Citation de: mecanoman211087 le 15 Septembre 2012 à 18:48:18


Toi t'es un gros bourrin de terrasse qui sort ta meule l'été pour pourrir la reputation des motards  <D

Moi je suis plutot roule toujours (un motard quoi) qui fait + de 1000km l'année et qui depense des milliers d'€ pour ca.

Chacuns son truc, les deux causes sont nobles car j'apprécie un bon pourrissage de pseudo-sportif sans meme atteindre des vitesses folles  avec ma meule de grand père (c'est d'autant plus gratifiant ) :-\

??? J'dois le prendre comment là   ???

Alors déjà, nan j'suis pas un motard de terrasse, j'pense que quand on tape 1000km par mois (et pas 1000 par an comme tu l'pretends, respect d'ailleurs ... ) on est plus qu'un motard de terrasse  :sifflet:

Après, ouai t'as certainement raison, j'pourris la réputation de motard, c'est d'ailleurs pour ça que j'me fais chier à la FFMC54, et que j'me décarcasse toute l'année pour justement qu'on soit mieux perçu !

Pour tes miliers d'€uros dépensés tous les ans, j'espere que c'est pas dans ta Zr7 ... car Ok c'est une superbe bécane, mais de la à dépenser autant ...  <D

Enfin, pour le bon pourrissage, à quand une journée sur circuit ???

Allé, à bon entendeur !  >:D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

mecanoman211087

Citation de: DarKMaNn le 17 Septembre 2012 à 20:49:24
Citation de: mecanoman211087 le 15 Septembre 2012 à 18:48:18


Toi t'es un gros bourrin de terrasse qui sort ta meule l'été pour pourrir la reputation des motards  <D

Moi je suis plutot roule toujours (un motard quoi) qui fait + de 1000km l'année et qui depense des milliers d'€ pour ca.

Chacuns son truc, les deux causes sont nobles car j'apprécie un bon pourrissage de pseudo-sportif sans meme atteindre des vitesses folles  avec ma meule de grand père (c'est d'autant plus gratifiant ) :-\

??? J'dois le prendre comment là   ???

Alors déjà, nan j'suis pas un motard de terrasse, j'pense que quand on tape 1000km par mois (et pas 1000 par an comme tu l'pretends, respect d'ailleurs ... ) on est plus qu'un motard de terrasse  :sifflet:

Après, ouai t'as certainement raison, j'pourris la réputation de motard, c'est d'ailleurs pour ça que j'me fais chier à la FFMC54, et que j'me décarcasse toute l'année pour justement qu'on soit mieux perçu !

Pour tes miliers d'€uros dépensés tous les ans, j'espere que c'est pas dans ta Zr7 ... car Ok c'est une superbe bécane, mais de la à dépenser autant ...  <D

Enfin, pour le bon pourrissage, à quand une journée sur circuit ???

Allé, à bon entendeur !  >:D

Ah non non, c'etait pas des insultes désolé  :-\ J'espèrai que tu prendrai ca à la blague  :(

Non merci pas de circuit avec ma moto , la pauvre  >/:<
25 ans

DarKMaNn

 ;) Ok autant pour moi alors !!! J'devais être mal luné aussi vas savoir !

Tu sais pour le circuit les chiottes sont un peu conçu pour (j'parle de celles de maintenant hein, pas des ancêtres comme la Zr7 ...  :sifflet: ) et à partir du moment ou tu fais bien chauffer la mécanique et que tu fais correctement les entretiens (graissage, vidange ...) ça roule !
Pis qui dis circuit ne dis pas forcement porc ...

Pour en revenir au Sujet, vous consommez beaucoup plus en tapant dedans ??? Moi entre 1.5 et 2L/100km de +
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

shark49

max que j'ai du faire je crois que je trounais à 7/7.5
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laurencequentin

Au max que je consomme je suis à 7.8 L / 100 et en temps normal 6.3L.100..
Donc +1.5L/100

mecanoman211087

Citation de: DarKMaNn le 20 Septembre 2012 à 19:20:53
;) Ok autant pour moi alors !!! J'devais être mal luné aussi vas savoir !


Lool , en me relisant je comprend que c'est moi qu'était mal luné  <D

Si non je suis déjà monté très haut en consommation, près de 7,5l/100km  0(0

En allant en Bretagne à 150 à l'heure et en pleine tempête en duo et bagagerie intégrale  <D
25 ans

jerem83200

Bas dis donc j'ai pas à raler alors moi mon max en 7mois, ca a été 6.4l/100; et encore pour une bécone de 55 000 et pas de reglage carbus ni soupapes depuis ses 36 000  0(0 donc quasi 20 000km.

Bientot j'espere me faire un petit road avec ma douce avec les cavalieres + sacoche reservoir, on verra ma conso.

Dirt Diver

Vous me faites tous réver avec des conso pareilles, quand j'arrive a 300Kms j'en ai déjà une demi-molle  :sifflet:

HotCmel

Il faut arreter de taper sur le boulevard de l ouest  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 10 Octobre 2012 à 23:04:16
Il faut arreter de taper sur le boulevard de l ouest  :sifflet: :-D
Comment tu as deviné ? :-[

djé

De souvenir je devais faire du 6.2l en mode balade et arsouille ;)
D'Jé

mecanoman211087

Citation de: jerem83200 le 24 Septembre 2012 à 19:31:23
Bas dis donc j'ai pas à raler alors moi mon max en 7mois, ca a été 6.4l/100; et encore pour une bécone de 55 000 et pas de reglage carbus ni soupapes depuis ses 36 000  0(0 donc quasi 20 000km.

Bientot j'espere me faire un petit road avec ma douce avec les cavalieres + sacoche reservoir, on verra ma conso.

Je me dois d'insister sur une chose pour arrêter les idées recue, la consommation d'une moto n'augmente pas avec son kilomètrage, en tout cas, pas dans des kilomètrages normaux !!!

Ma zr7 n'a fait que descendre en consommation entre ses 13.000 km à l'achat et ses 161.000km , la seule consommation qui à monté , c'est l'huile .

25 ans

rammstein86

Moi en 34cv, 300km max avec le plein hors réserve

Je trouve ca plutôt correct, je passe tous mes rapports entre 5 et 6000
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

nErur

Citation de: mecanoman211087 le 28 Octobre 2012 à 14:44:37
Citation de: jerem83200 le 24 Septembre 2012 à 19:31:23
Bas dis donc j'ai pas à raler alors moi mon max en 7mois, ca a été 6.4l/100; et encore pour une bécone de 55 000 et pas de reglage carbus ni soupapes depuis ses 36 000  0(0 donc quasi 20 000km.

Bientot j'espere me faire un petit road avec ma douce avec les cavalieres + sacoche reservoir, on verra ma conso.

Je me dois d'insister sur une chose pour arrêter les idées recue, la consommation d'une moto n'augmente pas avec son kilomètrage, en tout cas, pas dans des kilomètrages normaux !!!

Ma zr7 n'a fait que descendre en consommation entre ses 13.000 km à l'achat et ses 161.000km , la seule consommation qui à monté , c'est l'huile .

Pareil pour moi, plus ça va et moins elle consomme (à part de l'huile). Je la surprends à descendre sous les 4L alors que je suis plutôt en mode arsouille Oo:

mecanoman211087

Citation de: rammstein86 le 28 Octobre 2012 à 15:31:55
Moi en 34cv, 300km max avec le plein hors réserve

Je trouve ca plutôt correct, je passe tous mes rapports entre 5 et 6000

tu m'etonne que tu fais que 300bornes si tu passe tout tes rapports après 5000 tr aors que ce brelon à une souplesse de ... 600tr/min  Oo:
25 ans

nErur

Surtout qu'en 34 ch, passé 4000 tours, on a pas plus de puissance ... Alors tu ferais mieux de passer tes rapports à 2500, profiter du couple, ça sera plus agréable !

popeye44

Et quand on les passe entre 7000 et 9000  ??? ???

nErur

Bah si t'es en grosse accélération, pas de problème, sinon, tu consommes pour rien ... Mettre poignée dans l'angle à 4000 tours te provoqueras une plus forte accélération que demi poignée à 7000 tour  ;)


Sujets Similaires (5)