[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pierre6110


marcozr7s

aujourd'hui 300 km et j'ai remis 15 litres  :) c'est vrai qu'elle consomme peu

Thomas

#302
un peu plus de 6 litres au 100...
Cela fait que je fais le plein à 290 bornes environ sans passer sur la réserve.

avec filtre KN et echappement libre (racing scorpion)
70% ville à une moyenne de 40 et du remontage de files avec des fois des 65km/h max, 30% voie rapide à une moyenne de 120 avec des poussées fréquentes à 170.

et en plus, c'est ma femme qui paie le plein! <D

c'est vraiment une moto cool qui coute pas cher! :sifflet:

pierre6110

Citationet en plus, c'est ma femme qui paie le plein!  <D

c'est vraiment une moto cool qui coute pas cher!  :sifflet:

Ben forcement !!
Nan mais je rêve................

Thomas


Cabal

Pour ma part, je fais en gros 250 kms (maison - boulot) mais comme dans ma campagne je n'ai pas de pompe, je le fais au boulot, du coup je ne sais pas trop si je pourrais aller plus loin. J'ai fais plus de 300 kms quelques fois
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Faby1

et ben moi, j'ai bien du mal a faire plus de 260 kms !!

Il est vrai que j'utilise ma moto seulement pour les balades(donc poignée souvent a fond) !!

cpg

Citation de: cpg le 10 Avril 2007 à 01:50:27
merci pour ces reponses...Je vais voir avec le plein actuel...qui sera a 80 % de la conduite d'une traite puisque je viens de faire 200 bornes depuis pour la balade dans les gorges du tarn ...je vais le finir en allant au boulot et je vous dirai si il y a une difference ...sinon j'irai faire un tour chez Kawa pour etre fixé... ;)

Donc la consommation est tres différente selon l'utilisation....

Cette fois 310 km pour 21.5 litres... 0(0

230 kms d'une traite et le reste pas trajets de 10 à 20 kms... avec beaucoup moins de démarrage au starter (meteo oblige) ...

De même pour la jauge (que je n'ai pas modifier) l'aiguille n'est descendue sur le vide complet qu'a partir de 260 kms...

Par contre il faut vraiment que je pense à me remettre sur on avec le robinet de reserve : j'ai encore eu de la chance car je suis arrivé a la fin du réservoir pile devant une pompe..(c'est la deuxieme fois ..je sens que le prochain coup je vais pousser moi.... :-\ )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 19 Avril 2007 à 11:14:27
Cette fois 310 km pour 21.5 litres... 0(0

j'ai encore eu de la chance car je suis arrivé a la fin du réservoir pile devant une pompe..(c'est la deuxieme fois ..je sens que le prochain coup je vais pousser moi.... :-\ )
c'est clair, il était temps  :o
Brûle la gomme, pas ton âme!

Guido

ce soir 275 km et pas encore sur la reserve mais çà semble pas loin le reservoire sifflait le moteur coupé  <D

klemonnier

Citation de: Guido le 19 Avril 2007 à 20:07:57
ce soir 275 km et pas encore sur la reserve mais çà semble pas loin le reservoire sifflait le moteur coupé  <D
c'est normal que ça siffle  :sifflet:, elle est contente
Brûle la gomme, pas ton âme!

marcomax

pour faire autant de kilomètre 300 ou 275 vous devez rouler tranquille ! moi j'arrive pas à faire 200 km mais j'ouvre assez souvent mais quand même je trouve que je consomme beaucoup par rapport a vous !

klemonnier

Citation de: marcomax le 19 Avril 2007 à 21:26:33
pour faire autant de kilomètre 300 ou 275 vous devez rouler tranquille ! moi j'arrive pas à faire 200 km mais j'ouvre assez souvent mais quand même je trouve que je consomme beaucoup par rapport a vous !
c'est sûr  Oo:
t'as fait des réglages de carbu récemment?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: marcomax le 19 Avril 2007 à 21:26:33
pour faire autant de kilomètre 300 ou 275 vous devez rouler tranquille ! moi j'arrive pas à faire 200 km mais j'ouvre assez souvent mais quand même je trouve que je consomme beaucoup par rapport a vous !

Oo:

He bien ...moi qui m'inquietais avec mes 260 km....!!!  Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcomax

en effet la syncro n'a pas été faite depuis longtemps en plus j'ai changé de pot mais je crois pas que sa influence la conso ?

Faby1


MichBiB63

345 kms le week end dernier sans passer sur la réserve  :sifflet:

Mais j'avais jamais rouler aussi pépère que ca !
route de campagne, très peu de ville
:)

marcomax

un pot peu influencer la conso ? pourquoi ?

Zed-R

Citation de: marcomax le 21 Avril 2007 à 00:43:00
un pot peu influencer la conso ? pourquoi ?


car en mettant un pot, il faut tres souvent faire une richesse apres l'avoir posé, voir changer les gicleurs.
ta carburation s'en retrouve modifiée !

marcomax

j'ai rien changé et la moto marche nickel il faut vraiement que je règle la richesse ? je vais surveiller la conso


Sujets Similaires (5)