[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 19:36:17
bah merde alors: ce matin au bout de 260kms plus de jus  :-\ ... je met la réserve rien .... :( ... rien ...  :o arrêté en haut de la sortie de la rocade ... rien ...  ??? !! bordel  Oo: toujours rien !!! jamais pu redémarrer...

heureusement que mon cousin et son SV  :sifflet: ont pu me ramener une gorgée de sans plomb pour titine, qui a finalement bien voulu repartir...

:?: quelqu'un pour me dire ce qui s'est passé ?

tu etait peu etre deja en reserve  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

non me prenez pas pour un biniou hein!!  <D
et la position PRI je l'ai essayée... à pas comprendre ...

et en fait je me suis rendu compte que j'avais pas le problème de la jauge pessimiste, je me suis vraiement aperçu de ce que c'était avec la brêle du copain (qu'on a été chercher aujourd'hui)
le plein fait à ras bord, jauge au 2/3 !!! je crois qu'une des résistances que Franck m'avait envoyée va bien lui servir ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

bah moi elle est plutot optimiste en fait ! ,ma jauge

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 23:42:31
non me prenez pas pour un biniou hein!!  <Det la position PRI je l'ai essayée... à pas comprendre ...

et en fait je me suis rendu compte que j'avais pas le problème de la jauge pessimiste, je me suis vraiement aperçu de ce que c'était avec la brêle du copain (qu'on a été chercher aujourd'hui)
le plein fait à ras bord, jauge au 2/3 !!! je crois qu'une des résistances que Franck m'avait envoyée va bien lui servir ...

c est deja arriver a certain  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2007 à 00:10:44
Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 23:42:31
non me prenez pas pour un biniou hein!!  <Det la position PRI je l'ai essayée... à pas comprendre ...

et en fait je me suis rendu compte que j'avais pas le problème de la jauge pessimiste, je me suis vraiement aperçu de ce que c'était avec la brêle du copain (qu'on a été chercher aujourd'hui)
le plein fait à ras bord, jauge au 2/3 !!! je crois qu'une des résistances que Franck m'avait envoyée va bien lui servir ...

c est deja arriver a certain  :sifflet: :-D

qu'il est con ce "certain" ....   >/:< >/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#266
Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 17:51:42
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 14:44:13
Citation de: cpg le 15 Mars 2007 à 10:41:55
Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D

Ben non pourtant... Oo:

c'est pour ça que je ne comprend pas comment certain font plus de 300 km... ???

Ils poussent...? :sifflet:


Mais c'est sur que je ne fait pas de vitesse constante comme certains qui prennent régulièrement des voies rapides ou l'autoroute....et aussi j'ai de tres court trajets? cela a peut etre une influence...


Ben oui c est bizarre moi je vais jusqu a 300 km et je n ai meme pas encore mis la reserve  Oo:

C'est peut-etre a cause de son beudon beudonant.............  :-D :-D :-D  <D

Je sens qu'il y en a un qui va se faire zapper pour le concours , moi.... >:D

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:11:51
Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2007 à 00:10:44
Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 23:42:31
non me prenez pas pour un biniou hein!!  <Det la position PRI je l'ai essayée... à pas comprendre ...

et en fait je me suis rendu compte que j'avais pas le problème de la jauge pessimiste, je me suis vraiement aperçu de ce que c'était avec la brêle du copain (qu'on a été chercher aujourd'hui)
le plein fait à ras bord, jauge au 2/3 !!! je crois qu'une des résistances que Franck m'avait envoyée va bien lui servir ...

c est deja arriver a certain  :sifflet: :-D

qu'il est con ce "certain" ....   >/:< >/:<

même pas entendu..... :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 16 Mars 2007 à 00:12:14
Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 17:51:42
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 14:44:13
Citation de: cpg le 15 Mars 2007 à 10:41:55
Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D

Ben non pourtant... Oo:

c'est pour ça que je ne comprend pas comment certain font plus de 300 km... ???

Ils poussent...? :sifflet:


Mais c'est sur que je ne fait pas de vitesse constante comme certains qui prennent régulièrement des voies rapides ou l'autoroute....et aussi j'ai de tres court trajets? cela a peut etre une influence...


Ben oui c est bizarre moi je vais jusqu a 300 km et je n ai meme pas encore mis la reserve  Oo:

C'est peut-etre a cause de son beudon beudonant.............  :-D :-D :-D  <D

Je sens qu'il y en a un qui va se faire zapper pour le concours , moi.... >:D

:-D :-D :-D :-D :-D c'est toi qui l'a dit............... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

(pour le concours cpg, ne m'attendez pas, je l'ai dejà dit, ya bcp d'impatient et ça me gene un peu que ce soit a cause de moi que ça traine.  :-\ :-[ , l'an prochain on en refait un autre... ? ..........  :-D )

timstripes

c'est sûr que le concours, l'an prochain, tu vas le gagner !

Maxi

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:15:22
(pour le concours cpg, ne m'attendez pas, je l'ai dejà dit, ya bcp d'impatient et ça me gene un peu que ce soit a cause de moi que ça traine.  :-\ :-[ , l'an prochain on en refait un autre... ? ..........  :-D )

ça dépend du nombre de dons Paypal reçus par HotCmel d'ici là  :sifflet: <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Je suis passé en reserve ce WE à 325 Kms  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes


Faby1


HotCmel

jamais ete jusque la mais je ne devrai pas etre si loin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vendeeman

Pour info je fais environ 310-320 km avec un plein (en utilisant un peu la reserse) et en général du 6.4l-6.6l/100 km

klemonnier

ça y est   :houra: j'ai réussi à dépasser les 300kms avec un plein en allant au SUPERBIKE au Mans ce w-e: 320 kms et je n'étais pas encore sur la réserve (bon en même temps il me restait de quoi faire 10-15 kms tout au plus)
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

Je disais donc......................

Record perso battu, 340km avec le plein  :houra: :houra: :houra:

bacchus


le plein du jour 19.95 litres pour 336 km soit 5.93L/100
l
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

et...m......e !!!!!!!

Comment vous faites........  ??? Oo:  :'(  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 06 Avril 2007 à 01:19:48
et...m......e !!!!!!!

Comment vous faites........  ??? Oo:  :'(  :red:
+1

sérieux je comprend pas...
faudrait peut etre que j'essaie de rouler "cpg"  :-D :-D  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)