[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

zederset

Je fait aussi du 210 compteur kawa je vois pas ou est le probleme.

Parcontre c'est vrai que le petit il en restait un peu va pas changer le monde. Tu fera pas bcp plus. Ca m'est arrive de faire un 215km/h mais je pense que j'avais le vent dans le dos   :biggrin:
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

cpg

mais comme dis plus haut....

il n'y a pas de courses au record ici....

Et il est inutile de prendre des risques pour annoncer un chrono.... :biggrin:

A chacun "sa liberté de gazer"  comme il l'enttend :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bacchus


oui c'est clair pas de course au chrono

si j'ai fait cette pointe de vitesse c'etait juste pour voir ce que la bete avait dans le ventre et voire comment elle se conportait : RAS et meme tres surpris d'un tel comportement à cette vitesse sur une departementale

En temps normal je depasse rarement 4000 tours /m  pour aller de paris 15 à Rueil Malmaison
le couple est assez present pour rouler en 5 eme à 50 /60  sur un petit filet de gaz
d'ou le 5.7 / 100 en ville

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

ça y est ....j'ai eu ma premiere panne seche...  <D


En fait la derniere fois que j'ai fait le plein ...j'ai oublié de remettre le robinet sur "on"...

Et à midi en passant la fée du logis... :-D je me rend compte de la chose...effectivement je trouvais un peu bizarre d'être arrive a 270 km sans tombé en réserve...mais bon....

Me voila donc parti pour le boulot en passant par la pompe pour remettre du jus....

he bien je n'y suis même pas arrivé...panne sèche à l'entrée de la station....il a fallut que je pousse jusqu'à la pompe....et que j'utilise la fonction "pri" pour pouvoir la redémarrer  Oo:

Et je confirme donc, le réservoir fait bien ...22 litres.... :-D

[size=07pt]comment ....? oui oui j'ai bien remis le robinet sur "on" cette fois....merci...[/size]  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D
          

Kawasien

Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D


+1

Y nous dit qu'il y va cool mais je voudrais bien voir ça!!!!

bacchus


suite à mon aller retour Paris / Dijon j'ai pu voir plus précisément la conso  de la moto

et au final en ville comme sur autoroute (130/140 compteur) je tourne à 5.75L /100 soit +/-320 km avant la reserve

A noter qu'a la dernière révision il y à eu le pastillage la synchro carbu bougies  filtre à air et vidange donc elle respire bien et consomme peu.
c'est vrai que moi j'ai plus une conduite sur le couple que dans les tours

je suis tout de meme surpris de voir certaine consommation et me demande en 1 si ces moto sont poussées en permanence ou en 2 si les grosses révisions sont un peu oubliées
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D

Ben non pourtant... Oo:

c'est pour ça que je ne comprend pas comment certain font plus de 300 km... ???

Ils poussent...? :sifflet:


Mais c'est sur que je ne fait pas de vitesse constante comme certains qui prennent régulièrement des voies rapides ou l'autoroute....et aussi j'ai de tres court trajets? cela a peut etre une influence...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Citation de: bacchus le 27 Février 2007 à 00:51:39
En temps normal je depasse rarement 4000 tours /m  pour aller de paris 15 à Rueil Malmaison


Bacchus

Paris 15  :-* :-* On risque de se croiser un de ces jours si c'est pas deja fait

HotCmel

Citation de: cpg le 15 Mars 2007 à 10:41:55
Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D

Ben non pourtant... Oo:

c'est pour ça que je ne comprend pas comment certain font plus de 300 km... ???

Ils poussent...? :sifflet:


Mais c'est sur que je ne fait pas de vitesse constante comme certains qui prennent régulièrement des voies rapides ou l'autoroute....et aussi j'ai de tres court trajets? cela a peut etre une influence...


Ben oui c est bizarre moi je vais jusqu a 300 km et je n ai meme pas encore mis la reserve  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 14:44:13
Citation de: cpg le 15 Mars 2007 à 10:41:55
Citation de: Raikohrican le 15 Mars 2007 à 09:00:55
Ca te fais quoi alors? 280km env pour 22Litres? Ca ne me parait pas énorme :?:
CPG le sauvage :-D

Ben non pourtant... Oo:

c'est pour ça que je ne comprend pas comment certain font plus de 300 km... ???

Ils poussent...? :sifflet:


Mais c'est sur que je ne fait pas de vitesse constante comme certains qui prennent régulièrement des voies rapides ou l'autoroute....et aussi j'ai de tres court trajets? cela a peut etre une influence...


Ben oui c est bizarre moi je vais jusqu a 300 km et je n ai meme pas encore mis la reserve  Oo:

C'est peut-etre a cause de son beudon beudonant.............  :-D :-D :-D  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1

comment faites vous pour faire autant de kilometres ??

L'aiguille de la jauge d'essence doit etre bien en bas quand vous etes a 300kms ?

Guido

290km avant de tomber sur la reserve

bacchus

#254
depuis que j'ai fais la modification avec la resistance c'est mieux car avant la jauge etait entre le trait rouge et le E à +/-200KM
maintenant c'est à 300km (et passage de la reserve à +/-325)
donc mieux mais pas parfait

je vais recuperer la semaine prochaine un autre resistance de 360ohms (+/-360 de memoire contre 470 ohms conseillée sur le site)

je vous tiendrai au jus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

Maxi

bah merde alors: ce matin au bout de 260kms plus de jus  :-\ ... je met la réserve rien .... :( ... rien ...  :o arrêté en haut de la sortie de la rocade ... rien ...  ??? !! bordel  Oo: toujours rien !!! jamais pu redémarrer...

heureusement que mon cousin et son SV  :sifflet: ont pu me ramener une gorgée de sans plomb pour titine, qui a finalement bien voulu repartir...

:?: quelqu'un pour me dire ce qui s'est passé ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 19:36:17
bah merde alors: ce matin au bout de 260kms plus de jus  :-\ ... je met la réserve rien .... :( ... rien ...  :o arrêté en haut de la sortie de la rocade ... rien ...  ??? !! bordel  Oo: toujours rien !!! jamais pu redémarrer...

heureusement que mon cousin et son SV  :sifflet: ont pu me ramener une gorgée de sans plomb pour titine, qui a finalement bien voulu repartir...

:?: quelqu'un pour me dire ce qui s'est passé ?

un p'tit coup de position "PRI" aurait surement arranger les choses............  :sifflet:

Faby1


timstripes

je crois pas que c'aurait servi, puisqu'il s'en ai pas servi et que ç'a démarré quand même. 9a sert à remplir le carbu par gravité ce truc, non? alors pourquoi il a quand même démarré ?

pierre6110

Ben a force, l'essence arrive quand même.


Sujets Similaires (5)