[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

Faby1

rassures toi Nono, j'ai a peu pres la meme conso que toi !

cmoifrancky72

.

Erwan

aïe pour moi 15l pour 200 kms, j'en suis à 7,5 l, conduite que de la ville et de la rocade  :-\

Vivement la prochaine ballade que j'essaie sur départementale et nationale car là c'est trop haut  :'(

acid

moi la derniere balade qu j ai fait national, avec petite bourre donc souvent dans les tours

220km  et j ai du metre 13.51 litre  donc je suis pas trop mal la
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

vrom

je viens de faire le plein ce matin (315km pour 17L) soit 5,4 L/100 avec une conduite plutot autoroutiere (region parisienne)
mais hier soir j'ai changer mon kit chaine avec un PSB a 17  :-*
je verai la difference.
au faite, je doute sur mon PSB j'ai vue sur le forum que d'origine, on est a 140km/h à 6000trd/min  Oo:
c'est ce que j'ai constater ce matin! ils m'auraient mentis ??? >:D

Raikohrican

281kms avant passage de la reserve, et j'ai remis 17,54L (avec environs 15kms de fait sur la reserve). Nouveau reccord personnel :) J'ai du faire la moitié du plein en duo et le 1/3 en centre ville, pas mal je trouve. En fait je pense qu'avant je mettais pas assez d'essence c'est pour ca que je passais pas les 250km. Aller prochain objectif, la barre des 300kms :-D

zrbleu

éléments de comparaison :

je fais très exactement 239 kilomètres en deux jours (en gros, deux allers et retours boulot de 60 km par trajet = à peu près 240 bornes).
ca me fait faire le plein un jour sur deux.
Conduite souple limite gros poireau : grand minimum 11,80 litres, sinon, 12.25 litres, le plus souvent.
Conduite normale (c'est-à-dire à mon rythme de cinglé à 160 entre les camions dans les courbes) : 13,50 litres classique, et 13,80 parfois...

ca reste raisonnable....

Zed-R

lundi j'ai fait 286km (mi nationale, mi autoroute) et je ne suis pas encore sur la le trai rouge  0(0

Bon lundi soir je roulais a 100 sur l'A10 (orleans-tours) car il flottait et j'avais le vent en pleine face. (de nuit  :-\)
je ne le referais plus j'ai qdmm pas mal flippé. entre les appels d'air ENORME apres avoir doubler les camions + les gros narvallo en BAR qui roulent a 160-170 et qui te doublent a 10cm de ta gauche........... tu fais pas l'fier !

luc_62

Moi je suis à 245 km de moyenne pour le plein , sachant que je conduit parfois comme un sauvage, je trouve que ça va , c'est raisonnable !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

pour aller au touquet j ai fait le plein puis je l ai refait en arrivent la bas 103 km exactement et je n ai remis que 4.2 L  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2007 à 19:36:41
pour aller au touquet j ai fait le plein puis je l ai refait en arrivent la bas 103 km exactement et je n ai remis que 4.2 L  Oo: 0(0
Pourquoi t 'as refais le plein  ??? ??? ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

pour savoir combien j allais consommer  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo04

moi 248 km avec 12 litres :) trankillement hein

Kawasien

c'est a ce demander pour quoi MR kawa a mit un reservoir de 22 L. 15 aurai suffit

phil

ben moi les 22litres me vont bien car je fais le plein que quand je suis sur la reserve (sauf pendant les balades en groupe je veux pas avoir la honte de la panne seche)  <D

derricc

moi pour monter au touquet 233 km ca ma couter un plein
mais bon autoroute avec vent de face faut monter dans les tours pour arriver au depart :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

Citation de: derricc le 20 Février 2007 à 02:37:01
moi pour monter au touquet 233 km ca ma couter un plein
mais bon autoroute avec vent de face faut monter dans les tours pour arriver au depart :sifflet:

encore un...!!!!

[size=07pt]Vous auriez pu faire un stand.... <D[/size]

Bienvenue a toi derric.... Tu peux nous faire une présentation ICI ? merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est dommage quand j avais demander si qq un aller au touquet personne ne ma repondu alors qu il y avait la moitie du forum en fait  :'(
Règles du forum

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 20 Février 2007 à 09:07:30
c est dommage quand j avais demander si qq un aller au touquet personne ne ma repondu alors qu il y avait la moitie du forum en fait  :'(

+1

timstripes

Citation de: pierrot le 20 Février 2007 à 21:56:02
Citation de: Hotcmel le 20 Février 2007 à 09:07:30

+1
+1