[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Boh, ça m'étonne pas que tu consommes pas Kawasien ... Vu comment on se traine avec toi (mode JBT ON)  :-D :-D


nErur


polishglider


kekenn

#924
Si la personne concernée a lu le post que je viens d'effacer, je lui accorde toutes mes excuses  :-[, avec la fatigue du soir, je me suis emporté et j'ai carrement mal lu ses dires....

Merci rafale en passant  :-D

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

mailkeulkeul

mon dernier plein, 357 km pour 17,1L .

A deux sur la bécane en mode balade.

Plutot cool!!

alt0202

Salut à tous! Moi en roulent cool (120/130) je suis en dessous de 5l :) et je blague pas!!! Ca fait 5 ans que je l'ai et j'ai tjs fais ça. En plus depuis un an je roule avec 30 à40 por cent d'éthanol sans modif et je n'est constaté aucune augmentation de conso. Cette été je suis allé en corse et je roulais en short  :-[donc super cool (90) tellement c beu à voir, et j'ai tapé 410 bornes avec un plein! :o

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Toi, tu roules en short.....! Et en état d'ivresse....!!!!!  :o Oo: Oo:

Fais gaffe quand-même hein...  :sifflet:


:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Citation de: alt0202 le 01 Septembre 2009 à 14:01:42
En plus depuis un an je roule avec 30 à40 por cent d'éthanol sans modif

Oo:

Plutôt à 3-4% (donc comme nous tous :-D) tu veux dire, non :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

alt0202

J'ai encore fais le plein hier: 8l d'éthanol et 10l de sp95 :).
Et t'inquiète pour le short, je fais gaffe mais de toute façon en corse au mois d'aout tu n'a guère le choix si tu ne veux pas tomber à un feux rouge équipé cuir :-D
Pour l'éthanol, ça a tendance à nettoyé un peu tout et on retrouve la crasse dans le fond des carbu mais rien de méchant. Par contre si votre moto ou votre voiture date d'avant 1980 je ne vous le conseille pas car les durites sont pas prévu pour :'(
Ma vielle twingo qui est parti à la casse à cause d'un accident ( pas ma faute :sifflet:) tournait à 50 pour cent et faisait du 6l. j'ai fait 5000 bornes comme ça avant qu'on me percute. Et puis à 80centimes le litre..... 0(0

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

chaton 49


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49


cedricvi

Bon je n'ai pas encore assez de recul sur mon ZR7 pour faire une moyenne (beaucoup d'autobeurk  >/:<avec poignée droite ouverte !!).

Mais j'ai refais le plein aujourd'hui après 231 kms, pour une moyenne d'environ 6,5 L. En ayant fait presque 110 kms d'autobeurk à 150 et le reste en ville avec une conduite pas trop "molles".

En ce qui concerne l'alcool dans le réservoir ... <D...sur Marseille il y a le Auchan à St Loup qui en distribue pour les locaux; perso je n'ai pas essayé mais vu le prix du litre ça me tente bien.

Par contre pour savoir si l'on peut ou pas, sans risque pour nos montures on entend et on lit vraiment TOUS les avis.....pas facile de savoir la vérité à ce sujet  Oo:

tribalsroses

Personnellement moi j'en mettrai pas car nos bécanes ne sont pas fait pour rouler avec ça et de mémoire cela bouffe les joints car cela assèche vachement !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

alt0202

Pour savoir ou sont les stations et quels sont les prix tu as juste à taper stations E85 sur google. Et pour le reste, je me répète, moi ça fait un an que je tourne comme ça et "no souçy ofély" :biggrin:
Je l'ai faite révisé à anglet chez Kawa et hormis le dépot dans le fond des carbu, le mécano n'a rien trouvé à redire hormis qu'elle était très propre pour son age (76000 km).
Pour ce qui est des joints comme je l'ai dis c uniquement sur les vieux moteur.
Maintenant chacun voit midi à sa porte :sifflet:

tribalsroses

Oui enfin je rappel juste que le moteur de la ZR-7 n'est pas un moteur récent et qu'il est d'ancienne génération ( il a presque 30 ans d'ancienneté ).
Maintenant 1 an que tu roules comme ça sans souci c'est bien mais est ce que cela va perdurer dans le temps ???

Moi personnellement je ne prendrais pas le risque avec ma belle  :sifflet:  ( je compte la garder longtemps )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)