[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Zed-R

moi je l'ai fait pendant le 2eme pleins. J'ai eut de la flotte tout le trajet.
Matin Brouillard epai, ensuite brouillard givrant, flotte, FROID, et pour couranner le tout vent de 3/4face presque tout le trajet !

La veille j'ai graisser la chaine (d'ou la légère ballade, pour chauffer un peu la chaine), ensuite j'ai pris le dégraissant (au cas je choppe des merde pour la nettoyer) et la graisse. Sous la selle dans un chiffon avec le petit Kit anti crevéson.

Kemet

Merci pour l'info... et désolé d'avoir dévié légèrement du sujet  ;)

lolo04

moi je tourne environ a 300 km en moyenne par plein :)
depend si je suis en forme ou pas  :sifflet:

tof27

moi pas plus de 210 kms avec un plein en route mixte bon d'accord le kit dyno jet stage 1 n'améliore pas ma consommation non plus
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

cpg

bonjour Tof

Tu nous fais une petite présentation ICI s'il te plait  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

300 km à 330 km avant de refaire le plein.
En revanche jamais arrivé à la réserve encore.

Je précise quand même que je ne roule que très rarement en ville !!

A+  :-D
Beeee happy

Faby1

Citation de: Molo molo le 05 Janvier 2007 à 13:36:55
300 km à 330 km avant de refaire le plein.
En revanche jamais arrivé à la réserve encore.

Je précise quand même que je ne roule que très rarement en ville !!

A+  :-D

et je suppose que tu roule a 80km/h de moyenne monté tout d'origine !! :-D :-D :-D

HotCmel

Citation de: tof27 le 05 Janvier 2007 à 13:17:13
moi pas plus de 210 kms avec un plein en route mixte bon d'accord le kit dyno jet stage 1 n'améliore pas ma consommation non plus

Bienvenue Tof27  ;)

Citation de: cpg le 05 Janvier 2007 à 13:31:07
bonjour Tof

Tu nous fais une petite présentation ICI s'il te plait  ;)

+1  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Citation de: Faby1 le 05 Janvier 2007 à 13:45:35
Citation de: Molo molo le 05 Janvier 2007 à 13:36:55
300 km à 330 km avant de refaire le plein.
En revanche jamais arrivé à la réserve encore.

Je précise quand même que je ne roule que très rarement en ville !!

A+  :-D

et je suppose que tu roule a 80km/h de moyenne monté tout d'origine !! :-D :-D :-D

Petit padawan est en formation...
mais faut pas déconner quand même...   :-D
Beeee happy

acid

bah je crois que j ai jamais depassé les 300 km voir un peu moins si la journée est chargé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Raikohrican

Franchement je sais pas comment vous faites! Quand je fais bien gaf à pas monter au dessus des 5.000trs/min j'arrive à peine à dépasser les 250 bornes...
Peut être que le fait d'être en 34cv me donne une surconsomation ??? (on sait jamais je me cherche des pretextes parce que là je vois pas comment vous faite pour atteindre les 300!, ou alors vous dépassez jamais les 3.000trs/min 0(0 )
          

Molo molo

Je pense que cela est dû à un réglage moteur plus qu'à une conduite à ce niveau,
ou alors z'êtes des gros bourins.  :fume:

Même en dépassant régulièrement les 8000 à 9000 tours c'est au moins 280 à 290 km.

ou alors c'est les N champagnes qui sont économiques, m'étonnerai qu'à moitié   :-D
Beeee happy

Raikohrican

Sinon pour info, une fois que vous avez atteint la reserve, vous mettez combien de littres d'essence quand vous faites le plein? Ca peut peut-être venir de là... J'avoue que je suis loin d'en mettre à ras bord (je me souviens plus exactement, la derniere fois j'ai dû en mettre 16L ou 17L environs).
          

Molo molo

Pareil 16 à 17 litres mais sans atteindre la réserve :biggrin:
Beeee happy

Zed-R

PAREIL !

La jauge est mal etalonnée, d'ailleur ya un tuto la dessus, 19L gd max a ras la gue..e !

Pour un reservoir de 22L, pas mal hein ?  Oo: ???

Faby1

Citation de: Raikohrican le 05 Janvier 2007 à 17:55:03
Franchement je sais pas comment vous faites! Quand je fais bien gaf à pas monter au dessus des 5.000trs/min j'arrive à peine à dépasser les 250 bornes...
Peut être que le fait d'être en 34cv me donne une surconsomation ??? (on sait jamais je me cherche des pretextes parce que là je vois pas comment vous faite pour atteindre les 300!, ou alors vous dépassez jamais les 3.000trs/min 0(0 )

Je te rassures tout de suite moi je ne depasse que rarement les 250 kms !  <D

pierre6110

CitationPeut être que le fait d'être en 34cv me donne une surconsomation  ??? (on sait jamais je me cherche des pretextes parce que là je vois pas comment vous faite pour atteindre les 300!, ou alors vous dépassez jamais les 3.000trs/min woot )

Perso, à 34, j'arrive au 300km.

acid

Citation de: Molo molo le 05 Janvier 2007 à 18:07:50
Je pense que cela est dû à un réglage moteur plus qu'à une conduite à ce niveau,
ou alors z'êtes des gros bourins.  :fume:

Même en dépassant régulièrement les 8000 à 9000 tours c'est au moins 280 à 290 km.

ou alors c'est les N champagnes qui sont économiques, m'étonnerai qu'à moitié   :-D


moi j en ai une champagne, c est la couleur ca marche mieux on est plus leger :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 05 Janvier 2007 à 18:30:44
PAREIL !

La jauge est mal etalonnée, d'ailleur ya un tuto la dessus, 19L gd max a ras la gue..e !

Pour un reservoir de 22L, pas mal hein ?  Oo: ???
22L dont 3L de reserve, donc dans ton cas 19L ras la gueule si tu passe juste la reserve c'est bon c'est normale
          

Molo molo

Citation de: acid le 05 Janvier 2007 à 18:47:35
Citation de: Molo molo le 05 Janvier 2007 à 18:07:50
Je pense que cela est dû à un réglage moteur plus qu'à une conduite à ce niveau,
ou alors z'êtes des gros bourins.  :fume:

Même en dépassant régulièrement les 8000 à 9000 tours c'est au moins 280 à 290 km.

ou alors c'est les N champagnes qui sont économiques, m'étonnerai qu'à moitié   :-D


moi j en ai une champagne, c est la couleur ca marche mieux on est plus leger :sifflet:

Me disait bien aussi  :-D
Beeee happy


Sujets Similaires (5)