[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

HS : Bridé jusqu'à quand toi ? (officiellement hein ! pas de triche !)  :)

MrOunet

Citation de: rafale le 06 Février 2009 à 13:31:09
Citation de: zr7-83 le 06 Février 2009 à 11:40:25
salut a tous
je vois que vous faite tous envrion 250 a 300 km avec 15l
moi je ne fait que 200km ? est ce du au fait que je soit bridé 34ch ?

sinon a quoi est ce que sa peut être du ?
+1 je fais souvent environ 220 Km avec mon plein. (34 Cv aussi ;) )

+1 j'suis pas bridé, et quand j'passe au delà des 220 bornes, j'bois une bouteille de champagne...

Sachant que j'roule tous les jours, et que je fais en moyenne un plein toutes les semaines, il faut savoir que j'ai pas bu de champagne depuis au moins 6 mois... (enfin si pendant les fêtes, mais c'était pour autre chose)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zr7-83

Citation de: rafale le 07 Février 2009 à 01:26:21
HS : Bridé jusqu'à quand toi ? (officiellement hein ! pas de triche !)  :)
jusqu'a mi juillet 2010 ( et je ne compte pas débridé avant car jveut pas de problème avec l'assurance ou les flic  :biggrin: ) et toi ?

Citation de: mrounet le 07 Février 2009 à 01:30:49
+1 j'suis pas bridé, et quand j'passe au delà des 220 bornes, j'bois une bouteille de champagne...

Sachant que j'roule tous les jours, et que je fais en moyenne un plein toutes les semaines, il faut savoir que j'ai pas bu de champagne depuis au moins 6 mois... (enfin si pendant les fêtes, mais c'était pour autre chose)

ah, ben c'est peut être que tu roule a fond ^^
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

polishglider

en faisant "que de la ville" j'atteind les 260km ... en faisant de la route j'atteind les 350 / 400km ... je pousse les rapports, roule un peu au dessus des limitations (hors agglo) genre 100 pour 90 ou 140 pour 130 ...

zr7-83

ah, effectivement sa change
ben alors c'est peut être que les notre sont pas bien réglé
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

polishglider

ben je sais pas ... j'ai pas une conduite calme ... mais je suis pas bourrin non plus ...

MrOunet

Citation de: zr7-83 le 07 Février 2009 à 10:10:17
Citation de: rafale le 07 Février 2009 à 01:26:21
HS : Bridé jusqu'à quand toi ? (officiellement hein ! pas de triche !)  :)
jusqu'a mi juillet 2010 ( et je ne compte pas débridé avant car jveut pas de problème avec l'assurance ou les flic  :biggrin: ) et toi ?

Citation de: mrounet le 07 Février 2009 à 01:30:49
+1 j'suis pas bridé, et quand j'passe au delà des 220 bornes, j'bois une bouteille de champagne...

Sachant que j'roule tous les jours, et que je fais en moyenne un plein toutes les semaines, il faut savoir que j'ai pas bu de champagne depuis au moins 6 mois... (enfin si pendant les fêtes, mais c'était pour autre chose)

ah, ben c'est peut être que tu roule a fond ^^

Heu joker...  :-D

(quoi? c'est pas 150 en ville?  on m'aurait menti???) :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LOLO33

Salut à tous,
Je sorts de la révision des 24000 faite chez Kawa et ma conso est de 16,5 l pour 260 Km = 6,35 l/100km
Conduite normal à un peu nerveuse mixte national/ville, je suis tombé en réserve à 180 km/h, j'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait le temps que je trouve la position réserve j'étais arrêté sur le bas coté comme un gros couillion.
A plus


yven69

Pour ma part avec Ludi III qui va sur ses 60.000km tout doucement (tout est relatif  :-D), voilà mon avis sur la consommation. A savoir que j'arrive toujours (et je ne sais pas comment  <D ) à remettre 15l à chaque passage à la pompe.

En arsouillant comme un sale, bien dans les régimes (avec un pignon de 15, c'est déjà plus facile), je suis arrivé à 244 km. Soit une consommation de 6,15l/100km. (le plus haut que j'ai fait)
En mode mixte (poireau/arsouille), avec un peu de ville, j'arrive à tenir environ 270km. Soit environ 5,56l/100km. (utilisation la plus courante)
En mode full poireau, pour tester, je suis arrivé à 306km. Soit 4.9l/100km.

Voilà voilà   ;)
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

polishglider

lors d'une sortie avec Z750Scipion et son homme, en mode ballade ...215km avec ........8L  Oo: soit 3.7L/100 !!!

KFS-1

:ooo: 215 bornes sur le ralenti... ca a du en prendre du temps... Oo:

<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

et non même pas ... en roulant tranquillement aux limitations (en agglo) et en ouvrant un peu plus hors agglo ... la consommation etait sensiblement la même sur lz Z750 de Scipion ...

voila le parcours que nous avions fait ce jour la ...


flovivi

Citation de: polishglider le 07 Février 2009 à 10:37:43
en faisant "que de la ville" j'atteind les 260km ... en faisant de la route j'atteind les 350 / 400km ... je pousse les rapports, roule un peu au dessus des limitations (hors agglo) genre 100 pour 90 ou 140 pour 130 ...

+1
tout comme toi :)
340km je remets entre 18 & 19 litres, tout depend de la météo  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

MrOunet

Mais comment vous faites pour faire autant de bornes???????????

Bon p't'être que j'tire trop dedans aussi...  Peut être le fait que j'sois toujour sà la bourre pour aller au taf...  Ce matin encore, 7 minutes au lieu des 13 - 14 en conduite "normale"  :-D  (mais bon il était 4h30 du mat' pi y avait personne non plus sur la route hein...  Quoi?  Ah c'est pas une excuse... bon bon ok... ) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Merlin09

moi j'en fait pas autant non plus, pourtant je tire pas dedans

eQuiNoX

Est ce que quelqu'un a déjà mesuré combien de litres on peut mettre dans le réservoir sur béquille latérale?

Je dirais approximativement 1L à 2L très grand maxi de moins que sur la centrale.

Je ne fais le plein sur la centrale que quand je suis vraiment tranquille, personne derrière, pas de passager du coup ça varie un peu.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

flovivi

bah perso, top chrono 2 min pour faire le plein !! j'ai mes fesses sur la selle  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

SegurMan

Citation de: mrounet le 15 Mars 2009 à 21:41:50
Mais comment vous faites pour faire autant de bornes???????????

Bon p't'être que j'tire trop dedans aussi...  Peut être le fait que j'sois toujour sà la bourre pour aller au taf...  Ce matin encore, 7 minutes au lieu des 13 - 14 en conduite "normale"  :-D  (mais bon il était 4h30 du mat' pi y avait personne non plus sur la route hein...  Quoi?  Ah c'est pas une excuse... bon bon ok... ) :-D

A mon avis tu le dois à ton pot yosh USA .... Attention si ton reglage carbu est mauvais selon le pot tu peu super consommé ...  >/:<   A vérifier je dis une fois  <D

tropical

bah moi je sais pas je remet de l'essence quand j atein les 230 km

et du coup j 'en remet 13 voir 14 ou 15 ou encore l'autre jour je remis quasi 18 litres  :sifflet: et presque qu'un demi litre d'huile  :-[  :sifflet:

bah quoi  ???

faut bien décrsser le moulin de temps en temps  :-*


sinon en normal c'est a dire 120 km/h maxi sur des route en zig zag je tourne a 13 ou 14 litre pour 200 à 230 km


sa fait du 7 à 7.5 litre au 100km
sa va c'est une bonne moyenne  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)