[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

ta fie pas a la jauge !! elle et complètement a la masse tu peut attendre la réserve.

40 Kms sur la réserve  ;)

schumi

Heu je vais pas tenter la réserve, la derniere fois que je l'ai fait avec le gpz, j'ai ramasser les merde au fond du reservoir, résultat, 180 € de nettoyage de carbu

Kawasien

Je le fait tout le temps j'ai jamais de souci !!

Ci tu veut pas être emmerder tu peut nettoyer ton réservoir.

Il faut savoir combien de borne on fait exactement pour etre tranquille quand on part en ballade.

Je vais toujours au bout il arrive souvent que je fasse le plein dans la station juste a coter de la maison car j'ai pas envie de pousser.

J'ai deja mit plus de 21 dedans. A savoir que le réservoir en fait 22  :'(

Mais bon j'ai l'habitude maintenant

schumi


Killbabié

315 km et début de reserve, et j'ai fait 40 bornes sur la reserve mais je n'ai remis que 19L jusqu'au plein  ???  ???  :?: Il fait pas 23L le reservoir  ???

Kawasien

C'est marquer 22 L dans la RTM  ;)


Killbabié


Kawasien

Donc un peut comme moi je compte 70 Kms après réserve. Mais je peut en faire plus mais je suis pas maso

T'a fait 40 Km La réserve fait 3.2 L. Il te rester 3 litre dans le réservoir. Sa en fait des borne  Oo: 

T'aura pu faire facile 390 Kms

Killbabié

huuumm ok, j'osais pas allez si loin, et je ne sais pas si je le ferais, hier je suis passé en reserve à 280 Km, et pas l'impression d'avoir plus tiré dessus, mais en ce moment ya ce   $*ù!&#ù*ain   de mistral, ça doit etre ça  :biggrin:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

darmo

Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 00:48:31
J'ai deja mit plus de 21 dedans. A savoir que le réservoir en fait 22  :'(

Mais bon j'ai l'habitude maintenant

moi j'ai deja mis 21,42 litres  <D  :'( :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

yannou

pour ma part le plus que j'ai fait avec mon plein c'est 270 km sur des long trajet
comme l'autoroute sinon en moyenne je tourne autour des 200 km il m'ai déjà arrivée de faire 150 km en usage extreme  >:D

rammstein80

yannou tu roules avec le starter ou quoi? parce que même en tapant dedans avec un plein j'ai jamais reussis à faire moins de 200 Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

+1 c'est clair Oo: je fais aucune économie de carburant et je fais entre 220 et 250 !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

yannou


yannou tu roules avec le starter ou quoi?

ben non   :-\

maintenant que j'ai presque lu tout le post je pense avoir un soucis de conso  ???

cyber7


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

beleg

Citation de: cyber7 le 10 Avril 2008 à 22:37:33
dernier plein 22.38€ pour 200km

Tiens moi, 24.35 € pour 319 kms  :biggrin:
Ex ER5, ZR7, Versys ...

jpax

ma consomation varie de 6L/100 à 7,5L/100 pourquoi cette variation ? ???  ??? Mystére.je fais toujours le plein chez intermarché à coté de chez moi (donc ce n'est pas une question de qualité d'essence) et je roule toujours de la meme maniére,du moins j'en ai l'impression.
Avez vous une consomation réguliére ou comme moi en dent de scie?
Avec mon gsxf ma conso était beaucoup plus réguliére

tribalsroses

la consommation peut varier suivant la météo ( vent, pluie, froid ,etc.... )  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)