bon.. bin fallait bien le créer un jour..
donc c'est parti:
j'ai instauré un ordre de priorités pour me faciliter la tâche, le kit xénon et le passage de roue attendrons..
le kit xénon sera long à poser, et dur à cacher, de plus je fais en ce moment l'achat d'une voiture neuve, je vais surement le poser dessus.. j'en rachèterai surement un pour a moto un autre jour..
le passage de roue est moyennement bien fini (merci P* Perf**mances) il faudra donc que je le fignole, + rebouchage des trous pour les barres de fixation (que je n'ai pas sur titine)
tout ça sera fait quand j'en aurai l'envie, le temps et le courage.....
pour le reste:
aujourd'hui j'ai viré mes écopes, et tout le phare araignée etc... plus

* pose de ma tête de fourche type Z "ouep ça déglingue
mise à part le gros espace entre la TDF et les compteurs 
"
* pose de mes écopes sur leurs pates de fixation un peu bizarres, le tout acheté chez amt-distribution:

* essai de pose du capot de selle + selle solo .....

oh la la !! mais ça va pas du tout!! en gros, j'ai acheté un capot de selle avec selle 300EUR + frais de port.. et ça ne rentre même pas !!
j'ai chauffé le plastoc pour le tordre et rattraper le gros écart que j'ai pour que les 3 points de fermeture de selle se clipsent bien, réussi un peu.. mais il va y avoir une modif à faire sur la selle car le carénage rentre bien maintenant, mais il y a un jour d'environ 2cm entre la selle solo et le capot... heureusement le papa de la copine de mon papa (

) eût été sellier

en gros ça donne ça pour les curieux qui avaient suivi
ce post :

* sinon récemment j'avais posé de nouveaux pare-carters, des leviers carbone (frein + embrayage), et de nouvelles biellettes (plus longues, pour réhausser le cul de la moto)
demain:
pose des durits aviation (pas rassuré pour le coup

), branchements électriques de la tête de fourche, pose du nouveau sabot... et..

je crois que c'est tout
désolé pour les photos j'ai que mon portable.. c'est déjà un miracle que j'ai pensé à le sortir

par la suite j'éditerai, je montrerai les photos de montage quand je remonterai les pièces après peinture

ah oui et merci "à ch'père" qui m'aide pas mal