Ayant tapé "capot selle" dans recherche et n'ayant rien trouvé à part le topic où zed-r nous expose son fabuleux projet qui ne verra jamais le jour
, je pense être en droit de créer celui-ci...
Alors ça fait un moment que je souhaite couvrir l'arrière de ma selle (quand mademoiselle n'est pas là évidemment), du coup j'ai même racheté une selle d'origine pour l'occasion (brûlée au fer à repasser par ma grand-mère depuis
, mais bon passons)
Au départ je pensais pouvoir obtenir quelquechose par zed-r, contre rémunération évidemment, qui consistait en l'intégration d'un capot de selle de Z (avant 2007) sur une selle origine zr-7 (en coupant la partie passager)
Mais le pauvre n'a même pas réussi à finir le sien... (c'est pour la bonne cause hein zedou!
)
Donc je me suis ensuite tout naturellement (je sais, grosse erreur) tourné vers Ermax...
mais qu'est-ce que c'est laid ce qu'il nousont pondu là!!
(ce n'est que mon avis perso..mais quand même)
Sinon il y a celui-là aussi:
disponible chez
amt-distributionpas mal, et visible sur la moto de kawa07:
mais il gonfle trop l'arrière de la zr-7 à mon goût..si vous voyez ce que j'entend par "gonfler" (je sais je suis difficile)
Puis celui-ci qui est très joli et disponible chez ps-performance
mais gros inconvénient:
exit les poignées passager...
dommage je le trouvais nickel...
Alors j'avais un peu lâché l'idée jusqu'à ce que je tombe sur ça ce soir
il déboîte nan? enfin en tous cas il est fin, c'est ce que je voulais, il garde les poignées...
par contre je comprend pas, la selle 1 personne s'achète avec? ou l'objet à vendre sur la page c'est que la selle? parce que ça a pas l'air d'être celle d'origine là
à moins que si
dans ce capot c'est bien le capot qu'ils vendent et il se pose par au dessus la selle ou alors le tout est un morceau?
bref il me faut ce capot, ce sera pas pour tout de suite.. mais si je sais où l'acheter ce n'est plus qu'une question de temps
[size=06pt]bin oui.. 290$ quand même... c'est cher.. mais faisable
[/size]
sinon, j'ai aussi trouvé ça sur le même site:
on dirait que c'est pas le même capot de selle mais il m'a l'air pas mal aussi...