Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ben finalement j'ai rebroussé chemin, papiers pas prêts ! je vous raconterai !

Pierreafeu


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


polishglider

Je remonte dans l'nord le 18 jusqu'au 25 (enfin on repart le 25) ... et logiquement je prend la moto (j'ai commandé quelques trucs pour mettre la moto dans la remorque), en espérant que la révision du XC soit faite !

bon je sais que certains auront repris le taf ... mais bon ca serait sympa d'se voir ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2011 à 13:39:17
Pas de soucis ;)

Rappelle le moi ;)

Citation de: polishglider le 04 Septembre 2011 à 13:21:01
Je remonte dans l'nord le 18 jusqu'au 25 (enfin on repart le 25) ... et logiquement je prend la moto (j'ai commandé quelques trucs pour mettre la moto dans la remorque), en espérant que la révision du XC soit faite !

bon je sais que certains auront repris le taf ... mais bon ca serait sympa d'se voir ...
voilà c'est fait  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

bon je suis rentré de vacances  :'(

et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...

... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

si y a du monde dans l'coin, on pourrait éventuellement aller se boire une mousse ... et le week end, je devrais logiquement remonter sur Saint Omer ... (car je me vois pas me taper 20h de routes sur 2 jours pour rentrer chez moi ...)

hannibal smith

Citation de: polishglider le 26 Septembre 2011 à 21:37:35
bon je suis rentré de vacances  :'(

et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...

... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

si y a du monde dans l'coin, on pourrait éventuellement aller se boire une mousse ... et le week end, je devrais logiquement remonter sur Saint Omer ... (car je me vois pas me taper 20h de routes sur 2 jours pour rentrer chez moi ...)

Si tu remontes sur Saint omer, fais moi signe.  ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: hannibal smith le 26 Septembre 2011 à 23:05:11
Citation de: polishglider le 26 Septembre 2011 à 21:37:35
bon je suis rentré de vacances  :'(

et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...

... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

si y a du monde dans l'coin, on pourrait éventuellement aller se boire une mousse ... et le week end, je devrais logiquement remonter sur Saint Omer ... (car je me vois pas me taper 20h de routes sur 2 jours pour rentrer chez moi ...)

Si tu remontes sur Saint omer, fais moi signe.  ;)
j'y serais du 09 au 11 ...

cdm98

Citation de: polishglider le 26 Septembre 2011 à 21:37:35
bon je suis rentré de vacances  :'(
et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...
... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

prends ça dans ta face ! t'as mal hein, t'as mal hein !!!  :-D

polishglider

Citation de: cdm98 le 29 Septembre 2011 à 17:32:20
Citation de: polishglider le 26 Septembre 2011 à 21:37:35
bon je suis rentré de vacances  :'(
et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...
... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

prends ça dans ta face ! t'as mal hein, t'as mal hein !!!  :-D
t'imagine meme pas !!  :'(


ptit con


:sifflet:

hannibal smith

Citation de: polishglider le 29 Septembre 2011 à 17:16:55
Citation de: hannibal smith le 26 Septembre 2011 à 23:05:11
Citation de: polishglider le 26 Septembre 2011 à 21:37:35
bon je suis rentré de vacances  :'(

et j'ai appris que je partais 4 semaines ... :'(  :'( ...

... au Havre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

si y a du monde dans l'coin, on pourrait éventuellement aller se boire une mousse ... et le week end, je devrais logiquement remonter sur Saint Omer ... (car je me vois pas me taper 20h de routes sur 2 jours pour rentrer chez moi ...)

Si tu remontes sur Saint omer, fais moi signe.  ;)
j'y serais du 09 au 11 ...

Ok c'est noté. ;)

kekenn

Je dois être sur colmar et strasbourg avec madame d'ici la dernière semaine de novembre, voir tout début décembre pour les marché de noel (tout les ans j'ai le droit a "c'est kankoniva ....?" Alors je profite de mon étape vers la suisse pour remonté sur starsbourg puis paris (ou l'inverse je sais pu ...)

Sa interesse du monde que l'on ce rencontre ? ou pas  :-D


polishglider


kekenn

Citation de: kekenn le 07 Novembre 2011 à 23:50:58
Je dois être sur colmar et strasbourg avec madame d'ici la dernière semaine de novembre, voir tout début décembre pour les marché de noel (tout les ans j'ai le droit a "c'est kankoniva ....?" Alors je profite de mon étape vers la suisse pour remonté sur starsbourg puis paris (ou l'inverse je sais pu ...)

Sa interesse du monde que l'on ce rencontre ? ou pas  :-D

Personne ? je rajoute que je suis en suisse dimanche 27 lundi 28

Tant pis je boierais ma mousse tout seul  :-D

KFS-1

t'as mon N°, si tu descend jusqu'a annecy, on tachera de se croiser...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

nan je n'y descendrai pas  :-\

je prend genève puis lausanne

Après de lausanne je rejoins starsbourg en coupant en travers en longeant la frontière


Sujets Similaires (2)