Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

heu ... fin mars je remonte 1 semaine dans la famille, à Saint-Omer plus précisément ... et suivant les prévisions météo, je prendrais peut être la Fut' ...

Il s'agit de la semaine 12, en gros du 20 au 27 ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

tout dépend des horaires de madame ... soit on sera deja arrivé le 20 ... soit on se met en route le 20 ... je te tiens au jus !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


hannibal smith



timstripes

Ine occasion de faire tourner le témoin ?

HotC-> At prod -> Polish -> ??

polishglider

Citation de: timstripes le 21 Janvier 2011 à 16:28:42
Ine occasion de faire tourner le témoin ?

HotC-> At prod -> Polish -> ??
pourquoi at prod ? il remonte dans le nord aussi ?

timstripes


polishglider

Citation de: polishglider le 19 Janvier 2011 à 14:11:57
heu ... fin mars je remonte 1 semaine dans la famille, à Saint-Omer plus précisément ... et suivant les prévisions météo, je prendrais peut être la Fut' ...

Il s'agit de la semaine 12, en gros du 20 au 27 ...
UP

je suis en train de voir avec madame pour que je puisse remonter en moto



bon ... 1046km ... environ 15h de route ... ca risque d'être difficile de coller dans dans la journée ...

Ou alors faut que je le fasse sur 2 jours ...avec un arrêt vers aux environs du Man ... mais je suis pas certain que madame va pouvoir se taper toute la route en voiture avec la remorque !!!

Olympmars83

Citation de: polishglider le 14 Février 2011 à 17:10:19
bon ... 1046km ... environ 15h de route ... ca risque d'être difficile de coller dans dans la journée ...


Ptite fiotte !!     :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

70 km/h sur du droit !!  heureusement que ça ne tourne pas, hein !!  :-D

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 14 Février 2011 à 21:19:37
Citation de: polishglider le 14 Février 2011 à 17:10:19
bon ... 1046km ... environ 15h de route ... ca risque d'être difficile de coller dans dans la journée ...


Ptite fiotte !!     :-D
lol tu m'accompagne ??  :sifflet:

timstripes


polishglider


rafale

Mais à condition de prendre 3 faisceaux électriques de rechange avec soi.



:dehors2:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Nous, ce n'est pas professionnel mais on part en vacances à Hyeres cette année  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)