Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


olivier

Citation de: cdm98 le 30 Avril 2010 à 10:39:31
Citation de: olivier le 29 Avril 2010 à 18:26:49
je suis déja invité à un BBQ à Challes les Eaux
j'y bosse !!!

Dommage, on a bien mangé et bien bu, mais t'inquiète, je reviens régulièrement dans le coin  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Salut mes biquets !!

Le dimanche de la concentre (le 16) au lieu de filer vers le sud nous remontons encore plus au nord pour voir mon filleul, que je ne vois que très rarement, donc direction Beihneim (67).

Mon ex-beauf toujours aussi serviable, ne nous propose pas le gite !!!

Alors si dans l'équipe de bras cassés d'Alsace, une bonne âme nous offrait une paillasse dans un bout de couloir pour dormir, se serai vraiment super !!!

A vot bon coeur !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Chouchou

Dommage que vous ne puissiez pas remonter dans le nord...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98


sac2sable

Citation de: Mamykawa le 04 Mai 2010 à 20:24:15
Salut mes biquets !!

Le dimanche de la concentre (le 16) au lieu de filer vers le sud nous remontons encore plus au nord pour voir mon filleul, que je ne vois que très rarement, donc direction Beihneim (67).

Mon ex-beauf toujours aussi serviable, ne nous propose pas le gite !!!

Alors si dans l'équipe de bras cassés d'Alsace, une bonne âme nous offrait une paillasse dans un bout de couloir pour dormir, se serai vraiment super !!!

A vot bon coeur !!!

Nous précisons que ce n'est que pour une nuit.......


sac2sable



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Le plus près possible de Beinheim



mais si y'a personne on réserve une chambre d'hôtel, te fais pas de bile !!



aymeric70

Je vous aurais bien proposer (si ma maman est d'accord) de loger chez elle mais par contre, c'est juste à côté de Villersexel :-\

Est-ce que vous avez demandé aux Alsaciens du fofo (Pierrot, Olive, etc.) ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Merci Aymeric mais je pense que nous allons choisir l'hotel.

Mais mon ex beauf est en week end 4x4 avec mon filleul et il ne compte pas arriver chez lui avant 17/18h !!

Je vais voir le minot 2 heures car le lendemain école et me taper après 60 km pour aller à Strasbourg ou 85 pour aller chez Pierrot je le sent pas !!

Je fais ça pour voir Antoine avant tout alors je compte bien partir de Beinheim le plus tard possible.

Merci encore !




aymeric70

De rien ;)

Mais c'est dommage quand même que vous soyez obligées d'aller à l'hôtel :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Bon alors ma tendre et douce passe en concours pour monter de grade demain matin rue Borde à Marseille !! Je serai donc seule de 8h à 11h30. Je compte faire la route  des termes voir la Gineste si ça tente du monde de me retrouver !!!! Même si c'est juste pour boire un café aussi bien sur !!!

:V:

korigane

un peu loin pour un kfé....mais bonne chance à SAC2TABLE

poutoux

korigane


Sujets Similaires (2)