Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2009 à 19:34:16
Faire un double post ici, fallait le faire !! Y'a dégun qui bosse ou quoi ?  :-D :-D

Bon pour moi, ça semble se confirmer, c'est l'Ile Longue (Brest pour les incultes  :sifflet: ) du 25 au 28 mai.

Y'a du Bretonasse qui traîne ???

JPAX !!! L'est toujours ouvert le Mexicain ?

Annulé... :'( Fallait que j'avance le billet d'avion  Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Olympmars83

Citation de: Golfo le 19 Mai 2009 à 13:25:20
Fallait y aller en ER6 :gign:


:dehors:

<D

Sinon je serai la journée du 16 juin sur Nice....en ER6. J'amène Mme à un stage.
Je vais zieuter la carte des membres car ça me parle pas trop cette région  :?:

Oo: En fait,y'en a plein mais c'est pas des accros, hein ? Ni du post , ni des ballades apparement... :-\

Sinon quelqu'un a une route à me conseiller par là-bas ? Papou, CPG, pierô ?

Restera toujours la plage
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Le 16 Juin sur Nice....

Moi, j'y suis en ce moment... Je suis sur Antibes juste à côté, et je monte en Normandie à partir du 18.
Pour balader, ya de quoi faire...



Après, je ne peux que te conseiller une merveilleuse balade dans le coin, plaisir des yeux et des pneus garantis...!!




Autre choix, à ne pas rater pour un beau bitume nettoyé et en parfait état :




Voilà voilà... File en selle, et arrive mon gars, ya c'qu'il faut par ici...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Merki , va voir avec Maman ce que je peux faire dans tout ça (le 16 c'est AUSSI notre anniv' de mariage donc repas obligatoire sur Nice en vieux couple )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Tu as gardé l'adresse du café que je t'avais filé... ;)

Citation de: Papou le 06 Avril 2008 à 11:53:42
Voili-voilà-voilou....
Je suis rentré hier soir de ma semaine dans le Berry et la Touraine.
C'est vert comme région, c'est très vert, humide et plat... :'(
Vous avez bien du mérite de rouler par là ! :-D
Bourges est assez sympatoche comme ville, j'ai d'ailleurs trouver un caf' concert et boite hard-rock à Asnieres les Bourges, l' Archange K' fé :pouce:, qui vous propose une carte de bonne bières et de la musique où les guitare-heroes ont le premier rôle !
Mon passage par Tours a été assez rapide mais le peu entre-aperçu, laisse présager une ville accueillante...les demoiselles sont déjà les épaules nues là-bas... 0(0, bon c'est vrai, vendredi il faisait assez beau, pour la première fois de la semaine ! :-D
Le collègue qui bosse à la BA 705 m'a reçu chez lui à Chanceaux, jolie petite bourgade cernée par les concessionnaires motos ! >:D
Les magasins Ducati et Harley ont l'air top !
Bref, il y a comme un goût de revenez-y... :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

Citation de: Papou le 06 Avril 2008 à 11:53:42
Voili-voilà-voilou....
Je suis rentré hier soir de ma semaine dans le Berry et la Touraine.
C'est vert comme région, c'est très vert, humide et plat... :'(
Vous avez bien du mérite de rouler par là ! :-D
Bourges est assez sympatoche comme ville, j'ai d'ailleurs trouver un caf' concert et boite hard-rock à Asnieres les Bourges, l' Archange K' fé :pouce:, qui vous propose une carte de bonne bières et de la musique où les guitare-heroes ont le premier rôle !
Mon passage par Tours a été assez rapide mais le peu entre-aperçu, laisse présager une ville accueillante...les demoiselles sont déjà les épaules nues là-bas... 0(0, bon c'est vrai, vendredi il faisait assez beau, pour la première fois de la semaine ! :-D
Le collègue qui bosse à la BA 705 m'a reçu chez lui à Chanceaux, jolie petite bourgade cernée par les concessionnaires motos ! >:D
Les magasins Ducati et Harley ont l'air top !
Bref, il y a comme un goût de revenez-y... :sifflet:

ça c'est quand tu veux Papou, t'as juste a tenir au jus !  ;) :biggrin:


Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2009 à 19:02:55
A Bourges du 22 au 24 juin.


Y'a moyen de faire une bringue ???

c'est balo, j'avais justement du taf par la haut à cette période, mais changement de programme, je parts à l'opposé, à coté de Nantes !

Olympmars83

#229
C'est normal que je vois pas la fin de ton message qui m'est adressé ??? (vu en faisant "Citation")


Oo: Oo: Oo: Oo:

annule la précédente...

Eh Zed-R reviens !! Je joue pas au Chifumi, moi !!!....non ?   spice de lâche !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Avis aux parisiens ! ;)
Confirmation de mon stage en radio protection ! 0(0
Je serais sur Paris du 30/11 au 10/12/2009...soit vers Percy-Clamart ou le Val-de-Grace. :sifflet:

olivier

Citation de: cold.apok le 27 Août 2009 à 13:59:24
Salut,

Bon théoriquement je serai sur Pierrelatte le jeudi 10 septembre.
:pastis:

:V:

Edit: Finalement ce ne sera pas le 10 septembre.

ça au moins c'est du post constructif, moi non plus je serais pas a Pierrelatte le 10 septembre  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Pour info, je serais sur Paris La Defense de mardi à vendredi prochain pour une formation, donc si vous souhaitez boire un verre  :pastis: n'hésitez pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


Libellule

Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2009 à 23:53:48
Pour info, je serais sur Paris La Defense de mardi à vendredi prochain pour une formation, donc si vous souhaitez boire un verre  :pastis: n'hésitez pas  ;)

Ce serait l'occasion  :)
Haut les coeurs!!!

titi750

Citation de: Libellule le 03 Septembre 2009 à 15:55:19
Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2009 à 23:53:48
Pour info, je serais sur Paris La Defense de mardi à vendredi prochain pour une formation, donc si vous souhaitez boire un verre  :pastis: n'hésitez pas  ;)

Ce serait l'occasion  :)

+1  :excellent:

:pastis:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: Libellule le 03 Septembre 2009 à 15:55:19
Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2009 à 23:53:48
Pour info, je serais sur Paris La Defense de mardi à vendredi prochain pour une formation, donc si vous souhaitez boire un verre  :pastis: n'hésitez pas  ;)

Ce serait l'occasion  :)

+1 +1

Tenez moi au courant  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)