eh oui j'ai fait un peu d'echangisme avec un pote, lui sur ma ZR7-S et moi sur sa Z750(2007), j'ai honte... non je plaisante c'etait dement
j'enfourche le joujou (quasi une roue de moins), les genoux prennent bien position, mais le guidon est un peu bisard sous les mains
peu pas expliquer, bizard pareil en glissant sur la selle pour ce caler au fond la selle en 2 partie qui rentre comme un string dans les fesses
j'releve la bequille et VROUM?... ah ben non un p'tit bruit de moteur injecte agreable(pas folle la guepe j'vai pas attaquer comme un malade) du coup j'embarque mon pote sur des petites route viroleuse pour rejoindre l'autoroute (bon dieu un vrai rail mais par contre un vrai tape cul on sent tous les defaut de la route faut voir sur longt terme...)
legere, maniable, toute les promesse sont tenues, elle repond du tac au tac
un stop pour entrer sur l'A15, "on s'fait un p'tit depart arrete?"
aller go
bon dieu j'suis meme pas a toc (trop peur du soleil
) et elle depote deja(par contre en appuis sur l'avant on ressent moins l'acceleration OK j'etait pas a toc mais quand meme)
seul truc qui me faisait peur (en dehors du "faut pas que j'plante la becane de mon pote"
) c'est les frein BORDEL DE DIEU CA FREINE SEC meme de l'arriere
donc si la ZR7 etait faite pour changer des roadster 600 de l'epoque le Z750 va clairement sur du fun en passant par le sport
maintenan de la a changer j'ai 25 ans et j'veux garder mon permis et j'aime bien rouler sur le couple et de temps en temps monter dans les tours pas l'inverse