[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kawasien

y suffit de demander !!!

Andorre:
AMR
Daytonna 2000

France
Cardy

Et tu a sur le FOFO un page avec plein de lien

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polux83

hello
pour moi c'est un tout cuir de chez speedway , chaud et tres confortable
doublure amovible pour lavage
un max de protections
et cerise sur le gateau : rappelle du bleu qui va avec ma belle

hummm :sifflet:

cpg

tu as pensé a garder un peu des sousous pour la moto cold..? :-D

Non je deconne ...c'est tres bien de t'équiper correctement ... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 +1 On voit tellement de gars qui sont ruinés avant la fin du permis, et qui commencent à rouler à peine habillés....


Un bon blouson, c'est le minimum syndical pour évoluer en sécurité...
Bravo Cold de prendre cela au sérieux dès maintenant... :bravo: :bravo: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: cold.apok le 12 Janvier 2008 à 00:27:45
Salut,

J'ai commandé ce blouson Chez moto Révolution : Bering Octane.

(10€ de moins chez motoblouz)

http://www.motoblouz.com/prods/blous/BR046Noir_pres.jpg

Il est bien pour les personnes petites, enfin un S pas trop grand, qui taille bien pour un ptit de 1,62m. Il est un peu lourd  :-D

:V:

Je espere que tu t es servi du code promo :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben moi j'ai été chez Moto House (pas loin de Bruxelles) me refaire un ch'tit ensemble complet...  Faut que j'explique sinon vous allez tomber...  Donc, Moto House, il y a un étage (un grand étage) et à cet étage, ben il y a la collection de l'année passée (qui parle de collection en moto??)  Bref, il fait donc entre 15 et 45% de réduction toute l'année sur ces pièces "hors collection" :o.  Le mois de janvier, c'est les soldes, et oui, donc, soldes aussi sur l'étage (en plus de la remise initiale 0(0) et en plus, petit veinard que je suis, je bosse à la STIB (société de transport Intercommunaux Bruxellois=> les bus quoi) et il fait 10% de remise aux gars qui bossent à la STIB (faut le badge, courrez pas)...  Donc vous faites un rapide calcul hein... Il était à deux doigts de me filer du pognon contre mes achats  :-D :-D 0(0

Je me suis donc offert un blouson Richa Tornado (font encore mais pour enfants) en textile, un pantalon Richa textile aussi (zippable avec la veste), des bottes ... Richa (ben quoi... :sifflet:) et des gants R... (nan vous allez finir par croire que je touche 10 euro chaque fois que j'écris Richa oups... :-D)  Le tout pour la modique somme de 358 roro...  vivivi, z'avez bien lu...  A la base le blouson pèse 370 euros à lui tout seul...  Je ne suis donc pas volé je pense...  0(0

Vu que la bête est toujours au garage  :'((pour ceux qui ont pas suivi, démontage complet de la machine et du moteur, décrassage etc, tout ça gratos via un pote mécano qui prends son temps :-D) je n'ai pas vraiment tout testé.  Enfin si mais en temps que SDS...  Donc protégé derrière le pilote, mais j'peux vous dire que j'ai déjà sué dans ma veste hein...  :biggrin:  Les bottes sont bien étanches comme il faut, et même pas froid aux pattes...  Donc, pour le moment super équipement (mais on fait que 400 bornes)

Les protections, ben y en a partout, et elles sont pas trop présentent, enfin elle gêne pas quoi... ;)

(heu pour les photos, va falloir attendre, parce que pour d'oscures raisons dues à un technicien, ma connection internet est super lente, et il me faut plus d'une journée pour charger une photo, j'vous aime bien mais faut pas pousser  :sifflet: :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

ca serai possible que tu m emmene a moto house ??? pour que je vois le magasin il a l air d etre sympa  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7

Je posséde un Alpinestars Noir et blancs en Textile acheté chez Lacroix Moto
Prix: 170 euros

darkein

Citation de: cold.apok le 12 Janvier 2008 à 00:27:45
J'ai commandé ce blouson Chez moto Révolution : Bering Octane.
http://www.motoblouz.com/prods/blous/BR046Noir_pres.jpg
Il est bien pour les personnes petites, enfin un S pas trop grand, qui taille bien pour un ptit de 1,62m. Il est un peu lourd  :-D

+1 bienvenue au club, j'ai le même (voir page précédente) !  :sifflet:
J'en suis super content mais jai rajouter une dorsale un peu plus costaud, en effet d'origine ce n'est qu'une mousse épaisse !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Clems

Ca parait bien interessant tout ca, c'est où moto house?

HotCmel

en belgique et au fait je devait y aller  Oo: :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Ben moi j'ai changé cette été (je sais je suis long a poster mais vaut mieu tard que jamais) Pour un Cuir IXS RX5T Bleu ,noir et blanc tres confortable cuir de qualité avec grosse doublure j'en suis tres content et quel confort de conduite  :-* comparé a un textile qui flotte au vent .

Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

il est très joli en tout cas !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :pouce:...   Joli !!!!!!!  0(0
super avec la moto.... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Citation de: kawazaboys le 29 Janvier 2008 à 23:21:16
Cuir IXS RX5T Bleu ,noir et blanc tres confortable cuir de qualité avec grosse doublure j'en suis tres content et quel confort de conduite  :-* comparé a un textile qui flotte au vent .


et les abdos en desous c'est les memes <D
pour moi c'est un dainese gore tex et un vieux Moto Cuir bleu (bien passe le bleu)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kawazaboys

bien evidamment  :sifflet: merci pour les compliment ;)
Will.ing--->Gazz Factory

MrOunet

en belgique et au fait je devait y aller  blink Ind&eacute;cis

Bon les soldes sont finies ici...  Par contre si vous voulez je peux toujours aller voir le boss pour lui demander si il ferait un pas un p'tit truc sympa si vous venez à plusieurs...  On sait jamais...   ;)  Qui ne demande rien n'a jamais rien et puis tout ce qu'il peut me dire, c'est oui...ou non...

Sinon ben faut attendre les soldes d'été (mais j'sais plus quand c'est, j'suis nul là dedans :-[, et vu qu'il est 3h20, j'me vois mal aller réveiller ma femme " dis mon amour, c'est quand les soldes d'été, parce que j'dois mettre la date sur le forum"....)  J'vous aime bien, et j'veux bien rendre service, mais j'voudrais garder mes deux yeux  :-D donc pas de risque inutiles, j'lui demande demain  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tonywan59

J'ai un cuir de la marque MacAdam, très bien contre le froid et pas mal sous la pluie.

polishglider

depuis les fetes, je me suis pris un Bering Iridium (30% de remise à Bruay la Buissière)


et a ma chere et tendre:


Sujets Similaires (5)