[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romuone

je viens de m'acheter le Alpinestars gp Pro, il est  :-* :-*

Minotaure

Citation de: kasawaki le 22 Mai 2012 à 20:00:28
Moi j'ai un Bering Venom, super bon modèle je trouve avec un bon rapport qualité/prix, et je prévois de m'acheté le Bering Odyssé  :sifflet:

D'ailleurs Minotaure je vois que tu en est satisfait

C'est clair !
Dis toi juste que par -5°C dehors à 90 km/h avec juste un pull et un t-shirt je ne sentais le froid que très légèrement au niveau du pli des bras !!!!!  :sifflet: :sifflet:
Et en plein soleil j'avais limite trop chaud ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mickey


Happy_Wizard

Je suis d'accord qu'il est très beau, mais t'es pas censé être en train d'économiser pour ta future, toi? Là tu viens de claquer une demi-cartouche de silencieux, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mai 2012 à 21:54:48
Je suis d'accord qu'il est très beau, mais t'es pas censé être en train d'économiser pour ta future, toi? Là tu viens de claquer une demi-cartouche de silencieux, non? ???

+ 1 cax .....  :sifflet:
Oui c'est vrai, mais mon blouson il est trop malade, il fallait changer .... ;)

romuone

Citation de: mickey le 29 Mai 2012 à 21:01:24
Je viens de le commander,



:)

je n'avais pas réussit a mettre de photo mais c'est bien celui la que j'ai acheter, il envoyer bien :-)

popeye44

je suis passer au cuir j'ai prit un dainese





je crois pas que j'ai la poche pour la protection thoracique, et reste a voir si ma dorsale d3o va dedans ou si faut que j'achète la dorsale dainese qui va dedans

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

captainsimm

Rhaaa, il y a pas dire, ils font vraiment de la bonne came chez Dainese...
tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?

popeye44


la vendeuse m'a dit que sa pouvait peut être passer


Citation de: captainsimm le 03 Juin 2012 à 19:16:12
Rhaaa, il y a pas dire, ils font vraiment de la bonne came chez Dainese...
tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?
+1, il etait en promo a 386e au lieu de 429e

KFS-1

elle risque d'etre a l'envers. les poches dainese sont moins large en haut qu'en bas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

sa va pas etre top alors

j'essaierai cette semaine et sinon j'irai acheté la dorsale qui va bien, car je préfère en avoir une comme même

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je suis revendeur dainese et perso j'aime bien les blousons cuir par contre leur dorsale intégré pour les blousons est vrmt cher je trouve
certes elle est bien mais franchement plus de 60€ pour une dorsale autant acheter une dorsale à mettre sur soit
mais je pense que je vais bientot changer mon spyke textile pour un cuir dainese à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Eric20170


cpg



j'ai la meme dorsale dans un de mes blouson et je ne l'ai pas payée ce prix Oo: ...elle etait dans les 20 € je crois...

c'est du d3o http://www.d3o.com/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

cpg, on parle de la dorsale dainese, pas de la d3o
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#457
j'ai regarde pour la dorsale sa va impec sauf qu'elle est a l'envers. je pense pas que sa va jouer sur son efficacité??? (bien vu Kfs-1)

par contre j'ai essaye de mettre mon pantalon textile pour voir mais au niveau des fermeture sa va pas, j'avais pas penser a sa fait chi**
je vais pas les zipper ensemble et s'est tout, pas trop envie d'investir dans un pantalon cuir alors qu'il me sert quasiment que l'hiver mon pantalon

KFS-1

surtout qu'un fut cuir en hivers tu vas te cailler...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey



Sujets Similaires (5)