[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: popeye44 le 04 Juin 2012 à 18:47:28
j'ai regarde pour la dorsale sa va impec sauf qu'elle est a l'envers. je pense pas que sa va jouer sur son efficacité??? (bien vu Kfs-1)

par contre j'ai essaye de mettre mon pantalon textile pour voir mais au niveau des fermeture sa va pas, j'avais pas penser a sa fait chi**
je vais pas les zipper ensemble et s'est tout, pas trop envie d'investir dans un pantalon cuir alors qu'il me sert quasiment que l'hiver mon pantalon
T'as pas eu une fermeture de rab' fournie avec le blouson? ??? C'est fait pour coudre sur ton pantalon principal, hein (ou inversement, coudre la fermeture éclair de rab' du pantalon sur le blouson)!  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

mais son blouson a deja une fermeture.
sauf qu'elle est prevue pour un fut cuir de la marque...(je ne suis meme pas sur que tu arrive a attacher un fut alpi sur un blouzon dainese ou furi ou etc...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Nan mais normalement, tous les fut et blousons sont fournis avec les 2 pans de la fermeture éclair, pour que tu puisses en coudre un sur l'autre partie de l'équipement que tu vas utiliser avec, au cas où ça ne serait pas de la même marque (et/ou que ce ne soit pas la même fermeture). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

toi tu roule qu'avec du textile non? :ptdr:

sur un cuir il n'est jamais vendu avec l'autre partie, la fermeture fait le tour du blouson, pas que 10cm dans le dos...

mais oui, sur les fut textile, ils te vendent la fermeture complete pour coudre sur le blouson
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah nan, mon pantalon cuir a les 2 tailles de fermeture donc je les confonds facilement; par contre je viens de vérifier et effectivement ils ne fournissent de 2e partie/pan de fermeture que pour la plus courte. Pourtant j'étais persuadé qu'ils donnaient les 2 avec. ??? :?: :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 09:52:45
Bah nan, mon pantalon cuir a les 2 tailles de fermeture donc je les confonds facilement; par contre je viens de vérifier et effectivement ils ne fournissent de 2e partie/pan de fermeture que pour la plus courte. Pourtant j'étais persuadé qu'ils donnaient les 2 avec. ??? :?: :desole:
Je reviens sur ce que j'ai dit; en fouillant un peu plus sérieusement, j'ai aussi retrouvé la deuxième moitié de la longue fermeture éclair de mon Richa. -> Popeye, t'as pas eu la deuxième partie que tu pourrais coudre sur ton fut'?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

bah richa doit etre le seul a fournir la deuxieme moitier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Alors moi sur mon blouson fury, j'ai la petite et la grande fermeture, chacune avec son double.

Sur la pantalon fury, j'ai que la grande fermeture sans double.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#470
non j'ai pas la deuxième partie avec mon blouson mais avec mon fut j'ai un double de fermeture

Par contre je suis blazer de chez blazer mon cuir doit repartir en Italie car il a un défaut de fabrique, au niveau de l'intérieur de ma manche j'ai le cuir qui ses déchirer tout seule.
c'est pas méchant et je suis retourner ou je l'ai acheter pour voir si s'était grave et la gentille vendeuse m'as dit qu'elle n'avait jamais vu et que c'était pas normal sur un cuir qui a 2 jours et sav direct  qui est fermer cette semaine (forcement)

Alors dainese je croyait que s'était de la super qualiter   :'( :'( ou juste pas de bol je commence a avoir l'habitude


KFS-1

bas si ca part en sav et que tu recois un nouveau blouson, je vois pas le hic de qualité...
des defauts ca arrive...
c'est si ils prennent pas en sav que ca craint...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 14:22:34
bas si ca part en sav et que tu recois un nouveau blouson, je vois pas le hic de qualité...
des defauts ca arrive...
c'est si ils prennent pas en sav que ca craint...
normalement ses pris en compte, je sais pas si il vont le réparer ou m'en renvoyer un, les défaut sa arrive je sais mais a chaque fois ses sur moi que a tombe et ses 2 a 3 semaines de délai a partir de mercredi prochain

KFS-1

j'ai deja eu affaire au sav dainese pour des botines dont le renfort de talon avait percer le daims au niveau de la couture, resultat echange standard...
ils ne se posent pas de question en generale...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44



comme j'avais dit c'est pas grand chose mais sa risque de continuer d'apres la vendeuse

je verrai bien comment le sav traite sa du moment que sa passe

KFS-1

sur mon ancien cuir, ca s'est fendu sur la moitier de la hauteur...

mais c'est parce que je l'ai mal entretenu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 17:20:57
sur mon ancien cuir, ca s'est fendu sur la moitier de la hauteur...

mais c'est parce que je l'ai mal entretenu...
s'est pas bien  :sifflet: :sifflet:




cyrille76


popeye44

j'ai recuperer mon cuir hier  :houra: :houra: 2 semaine et demie de delai efficace le sav comme même

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)