[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabistouille

Moi blouson est un Richa en cuir. Indestructible mais très patiné par 30000 km de route. J'hésite toujours entre le teinter ou le laisser dans l'état. J'ai aussi une veste Richa en textile que je porte uniquement par mauvais temps et qui, elle, porte les stigmates d'une chute due à un crétin qui croyait que la sortie du Champion était prioritaire sur la nationale.
Elle me rappelle qu'à moto, la conduite c'est super super défensif si on veut aller loin.

shrek

Citation de: nErur le 06 Septembre 2009 à 23:53:19
Pour ma part, c'est un Furygan New Master AGO  :-*






Un très bon cuir, qui peut aussi servir comme blouson en dehors de la moto (à condition d'enlever les protections  :-D )

t'aurais pu te raser avant de faire la :photo:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

ha ben nan..moi j'aime bien :langue:..je parle du blouson bien entendu  :sifflet:

zr71800

Pour moi c'est la réplique du blouson de steeve mac queen dans le film le mans
Si ça passait, c'était beau!

NICO15


Olive Pyreneen en Alsace

#345
Salut a tous,

j'ai depuis quelques jours un furigan Brutale.


Je suis tres content du produit, mais je constate que la coupe tres racing me force a changer ma position sur la moto.

J'avais pour habitude de rouler avec les coudes tres ecarté facon super mot'. Mon passé de trailiste certainement  !

Avec ce blouson, cette position devient très vite inconfortable. La solution : rabattre les coudes contre le buste et tout de suite, je me sens mieux : disparition des contraintes aux épaules et aux coudes.
Ceci dit, après 1:30 de marteau piqueur, hier soir quelque soit la position, j'avais mal aux épaules :)

Le cote + de ce blouson : la protection aux éléments. Hier soir, il faisait un poil frais et le cuir épais protège bien du vent et du froid.

Vendredi j'essaye un GTR14 et un versys je pourrais verifier ce constat !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares


Olive Pyreneen en Alsace

ouep !

pied sorti en virage, coudes relevés, buste en avant pour charger la fourche  et gaz en grand  :'(

Olive
versys /duke ....j'dois regarde vers ces engins ...
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares

pour l été (toujours chaud) le cuir (Rafale) est insupportable, donc Bering Aero...



Uploaded with ImageShack.us

il y a les protections qui vont bien (et j ai changé la mousse dorsale pour un truc plus sérieux.)

STEREO

Bonjour,
Je viens d'acheter un Bering Vento.Bah, c'est pas mal du tout, beaucoup mieux que mon ancien de marque Macadam.Les protections sont beaucoup plus épaisses  0(0 .
Il y a de la laine polaire pour l'hiver et des aérations sur les manches et le torse pour l'été.En un mot je suis content :-D :-D.



Elomeo

Pour le blouson j'ai choisis le IXON CARBONIC 5.........

   
# IxonBlouson en polyester Noxilen
# Blouson mi-long, coupe cintrée
# Textile aéré
# Protection CE
# Mousse dorsale
# Doublure intégrale étanche, matelassée et amovible
# Doublure été alvéolée
# Serrages manches par pressions
# Raccord pantalon LOOP
# 2 Poches extérieures zippées
# Attention, ce modèle ne peut pas recevoir de dorsale homologuée



Z'en dites quoi ? :sifflet:


Happy_Wizard

J'en dis qu'entre les gants, le casque et le blouson, chez MotoBlouz ils doivent bien t'aimer.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

 :sifflet:  ....................c'est les Soldes........ :-[....... :-D





Y sont bien j'espere chez Motoblouz ? Oo:

Happy_Wizard

Je leur ai pris une veste + dorsale pour ma copine et elle a été ravie: prix en or, livraison rapide et suivi efficace.  :excellent:


Moi j'hésite à leur prendre un blouson d'été (Furygan Falcon Vented Evo); mais vu qu'il n'est pas en stock et qu'en plus je n'ai pas énormément de sous pour l'instant, je pense que je vais continuer à transpirer encore un été.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

Ca me rassure........ :biggrin:


Normalement livraison en 24 heures Chronopost......


HS:T'es fan de la haine ?HS OFF.

cpg

#355
Citation de: Happy_Wizard le 22 Juillet 2010 à 21:46:18
Je leur ai pris une veste + dorsale pour ma copine et elle a été ravie: prix en or, livraison rapide et suivi efficace.  :excellent:


Moi j'hésite à leur prendre un blouson d'été (Furygan Falcon Vented Evo); mais vu qu'il n'est pas en stock et qu'en plus je n'ai pas énormément de sous pour l'instant, je pense que je vais continuer à transpirer encore un été.  :-\

heu ...c'est quoi ta taille... :?:

j'ai celui là a vendre en XL

Un Eclair ventilé....  :-D j'y peux rien c'est son nom...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 22:00:05
HS:T'es fan de la haine ?HS OFF.
Fan: pas à ce point. Mais dans le monde du cinéma, il y a des répliques comme ça, qui vous marquent à vie. En plus je trouve que ça résume bien certains virages que j'ai pris (et que j'espère ne plus reprendre comme ça).  :-D


Citation de: cpg le 22 Juillet 2010 à 23:34:16
Citation de: Happy_Wizard le 22 Juillet 2010 à 21:46:18
Moi j'hésite à leur prendre un blouson d'été (Furygan Falcon Vented Evo); mais vu qu'il n'est pas en stock et qu'en plus je n'ai pas énormément de sous pour l'instant, je pense que je vais continuer à transpirer encore un été.  :-\
heu ...c'est quoi ta taille... :?:

j'ai celui là a vendre en XL

Un Eclair ventilé....  :-D j'y peux rien c'est son nom...


Raté. Justement je ne suis pas vraiment sûr de ma taille. Mais vu que mon Bering actuel est en M et me va relativement bien, je pense que XL ça serait forcément trop grand pour moi.  :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Depuis mon permis j ai un bering textile ( j' ai oublier le modèle) , et j' profiter des soldes hier pour acheter un cuir furigan black evo:

Je me suis senti un peu a l' étroit les premiers kilomètres mais cette sensation disparait assez vite  :)

MiTcH

Depuis que j'ai mon ZR7, j'ai un cuir Bering dans lequel je cuis l'été.
Je compte m'acheter un Bering Aero, je vais regarder sur le forum s'il y a déjà des avis.


Sujets Similaires (5)