[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CHOUCHOU, le boss est en train de chercher ton prochain cadeau...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Citation de: Hotcmel le 30 Janvier 2008 à 17:41:49
cher ???
Le mien était a 389 ramené 272€
le sien était a 379 soldé a 199€ (collection 2007)

+ une paire de bottes Oxstar a 170- 10% = 153€ + 1 paire de chaussures Segura pour la miss a 89€ - 10% = 80€

voili

HotCmel

Citation de: polishglider le 30 Janvier 2008 à 10:35:10
depuis les fetes, je me suis pris un Bering Iridium (30% de remise à Bruay la Buissière)


et a ma chere et tendre:


Oo: Oo: c est dans le pas de calais ca :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

C'est à 1/2 heure de chez toi HOTCMEL...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben oui je sais mais par rapport a polish ca fait loin non ???  :sifflet:

Citationpolishglider
Frotte les cale-pieds

Hors ligne

Sexe:
Moto: ZR7
Couleur: Bleue
Année: 2003
Localisation: Mont de Marsan - Landes (40)
Messages: 590

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:43:16
CHOUCHOU, le boss est en train de chercher ton prochain cadeau...!

  Oo: Euh...j'crois que c'est surtout pour lui...  :sifflet: :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 30 Janvier 2008 à 19:15:47
Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:43:16
CHOUCHOU, le boss est en train de chercher ton prochain cadeau...!

  Oo: Euh...j'crois que c'est surtout pour lui...  :sifflet: :sifflet: <D


:oups: Désolé...  :-[ :sifflet: :sifflet:



Citationben oui je sais mais par rapport a polish ca fait loin non

Bah oui...! Peut-être font-ils de la vente par correspondance, ou bien sur le net...?...?  ???
Ou p't'être qu'il aime rouler.... Juste histoire de se payer un zonblou à 600 bornes de chez lui...?
Ou p't'être qu'il a une copine là-bas..?...? Vas savoir...!  :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 19:26:29
Citation de: CHOUCHOU le 30 Janvier 2008 à 19:15:47
Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:43:16
CHOUCHOU, le boss est en train de chercher ton prochain cadeau...!

  Oo: Euh...j'crois que c'est surtout pour lui...  :sifflet: :sifflet: <D


:oups: Désolé...  :-[ :sifflet: :sifflet:



Citationben oui je sais mais par rapport a polish ca fait loin non

Bah oui...! Peut-être font-ils de la vente par correspondance, ou bien sur le net...?...?  ???
Ou p't'être qu'il aime rouler.... Juste histoire de se payer un zonblou à 600 bornes de chez lui...?
Ou p't'être qu'il a une copine là-bas..?...? Vas savoir...!  :desole:

ma famille est sur Saint Omer ..... je l'avais deja dit dans un autre poste (rencontre dans le nord un truc comme ca) ... et j'en ai profité pour me prendre mon blouson

le reste a été pris a Maxxess a Bordeaux ... 450€ pour un blouson cuir Segura + 1 paire de bottes Oxstar + 1 paire de chaussures Segura + 1 dorsale ... et c'est pas 600 mais 980 !!

HotCmel

et tu ne m as meme pas dis que tu passais dans le nord on aurait pu ce faire un petit truc  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationc'est pas 600 mais 980 !!

Pardon, plus je vieillis et plus j'ai tendance à rétrécir la France...!  :-[ :-[


Citationma famille est sur Saint Omer ..... je l'avais deja dit dans un autre poste (rencontre dans le nord un truc comme ca)

C'est vrai que tu nous avais déjà dit que tu étais originaire de St Omer...!
Encore mille excuses...!  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

lol ben disons que une fois de plus je devais prendre la meule, et le matin du départ j'ai préféré la laissé au chaud car faisait froid la haut .... enfin d'apres meteo france ...

Et vous d'abord, vous venez jamais dans le sud ouest ????

rafale

Pour ma part c'est un Furygan Sportec (textile)



C'est une taille trés courte, donc si vous avez pas un pantalon qui ne monte pas assez haut c'est partit pour la goutière party direction le calebar !  :)
En gros si t'as pas un assez grand fute, t'as l'cul mouillé !
Mais sa coupe courte c'est ce que j'aimais.

Je l'ai commandé chez Cardy. Service déplorable, 1 mois avant de recevoir le blouson, aprés 3 ou 4 mails et 4 ou 5 appels, j'ai vu arriver la bête, avec marqué dessus "soldes -20% = 129 €", Ni une ni deux ... "allo cardy ? y'a marqué 129 € j'lai payé 180, aurait-il baissé ? d'facon vu le service que vous m'avez offert j'exige qu'ont me rembourse la difference."
"Oui bin c'est une erreur d'étiquettage, mais bon on va vous rembourser quand même"
Pour résumer, Furygan sportec 129 € aprés trois semaines d'attente, au moins 3 mails en demandant geste commercial, genre un anti vol en cadeau ... rien pas de réponse ou refu. Et hesitation avant de me faire le prix affiché sur le produit !   >:D C'EST MOYEN TOUT CA !

Bref revenons-en au produit :

CitationEtencheité :                    9/10 (jamais testé plus de 2h, mais aucun pb, double fermeture éclaire décalées.)
Rapidité de séchage :  10/10 (au coin du feu ou contre un radiateur, rapidement sec, surprenant)
confort :                          8/10 (le scratch sous le menton peut géner si on porte pas de tube)
Température :               9/10 (doublure amovible, je roule en tee-shirt dessous à part l'hiver)
prix :                               10/10 (Soldé 129 €, encore affiché à 210 € dans certain magasins alors que son prix normal est de 180 €)

pierô

HS OFF


CitationEt vous d'abord, vous venez jamais dans le sud ouest

Oulà non... Fait trop chaud chez vous...!  :-D :-D ;)


HS OFFF...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gvosnet

#194
Pour ma première moto (ZR7), j'ai préféré directement investir dans du cuir. Mon choix s'est porté sur le Bering Helium :


Plutôt bien faite et assez sobre. La doublure intérieure détachable inclue également les manches. Elle est carrément bien chaude. J'ai fait une sortie mardi soir, il faisait en 0°C et 5°C, et j'avais même chaud. La matière au niveau du coup est assez agréable.
Bonnes protections aux coudes et épaules. Dans le dos, juste une grosse plaque en mousse de quelques mm d'épaisseur. J'ai directement opté pour une vraie dorsale du coup.

Niveau tarif : 314€ (frais de port offerts).

Edit : hébergement de l'image pour éviter le hotlinking...

cpg

Citation de: gvosnet le 31 Janvier 2008 à 11:18:48
Pour ma première moto (ZR7), j'ai préféré directement investir dans du cuir. Mon choix s'est porté sur le Bering Helium :




et puis il ne doit pas etre trop lourd au moins... :-D

Citation


Edit : hébergement de l'image pour éviter le hotlinking...

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

VOila le blouson de ma bien aimé qu'on vient d'acheter
en solde 79€
Peace
Pas
Sur
Moi

gvosnet

Citation de: cpg le 31 Janvier 2008 à 12:51:51
et puis il ne doit pas etre trop lourd au moins... :-D
Et ben étrangement, c'est pas du léger léger ! Même si je me sens sur un nuage une fois que je l'ai enfilé ;-)

rammstein80

il est beau ton bering , j'aime bien la coupe ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Joker

Citation de: rammstein80 le 31 Janvier 2008 à 14:59:08
il est beau ton bering , j'aime bien la coupe ;)

Merci oui effectivement il et vraiment beau porté
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)