Motards; signe ou pas signe...???

Démarré par mecanoman211087, 06 Février 2008 à 17:53:02

« précédent - suivant »

rammstein80

psykokwak59 , lm est du nord ... il o un accin comme nous zot' , t'enerf po tcho biloute ;)

Bha dans ma contré presque tout le monde reponds, il est même rare qu'ils ne repondent pas... même les customs, les bm etc...  et le mec qui ne veut pas te repondre il ne te regarde pas, c'est tout.

Je trouve débile de saluer qu'une classe de motards sous prétexte qu'on roule sur telle ou telle marque :-\ m'enfin, ce sont des petites têtes .

Gardons nos coutumes  ;) :V:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

tu dis ça car tu as rejoint le clan Harley ?

sinon pour moi je fais un signe à tous :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

??? oui j'ai rejoint le clan harley alors , ce sont eux les vrais motard et pas vous ....  :marteau:

nan mais faut arrêter avec çà, les mecs qui roulent en Harley n'ont pas forcement roulé que sur des Harley! si avant ils faisaient signe, ils continuent à le faire, normalement...

je ne fais parti d'aucun clan, sauf celui des motards!  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

anthony 50

J'ai oublié de préciser que je ne faisais pas signe dans les rassemblements du style 24H du Mans :sifflet: Je n'ai effectivement pas trouvé le moyen pour que la moto pilote toute seule à des occasions pareilles :-D

Olympmars83

Citation de: rammstein80 le 05 Septembre 2008 à 15:56:58
??? oui j'ai rejoint le clan harley alors , ce sont eux les vrais motard et pas vous ....  :marteau:

nan mais faut arrêter avec çà, les mecs qui roulent en Harley n'ont pas forcement roulé que sur des Harley! si avant ils faisaient signe, ils continuent à le faire, normalement...

En même temps tu roules en Buell  :sifflet:

Sinon, j'ai jamais eu aucun pb avec les HD  ???

Y'a bien une légende qui veut que les bikers brulent lors de concentr' des japonaises mais à part ça, ils m'ont toujours fait signe parfois même bien avant moi  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

TiBlop

Je salue en général tout ce qui a 2 roues

Citation de: anthony 50 le 05 Septembre 2008 à 16:08:18
J'ai oublié de préciser que je ne faisais pas signe dans les rassemblements du style 24H du Mans :sifflet: Je n'ai effectivement pas trouvé le moyen pour que la moto pilote toute seule à des occasions pareilles :-D

sisi tu met le starter à fond, tu pose 2 mini roues de chaques côté de la meule et ça devrait être bon xD

timstripes

Depuis que je roule en T3, ABSOLUMENT tout le monde me salue, même ceux avec qui j'ai rendez-vous au cirque de Navacelle....

Olympmars83

Citation de: timstripes le 05 Septembre 2008 à 19:27:12
Depuis que je roule en T3, ABSOLUMENT tout le monde me salue, même ceux avec qui j'ai rendez-vous au cirque de Navacelle....

:V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eQuiNoX

Je salue tous les motards "gros cubes", au minimum de la tête si les conditions ne se prêtent pas à plus.

Le WE, avec les motards de café en harley qui se rassemblent à Pierrefond, je reçois toujours un :V: en réponse.

Le BMistes, pas toujours une réponse, mais je n'attend pas leur premier signe.

Pour les 50 & 125 à vitesses, j'hésite à les saluer, j'ai l'impression qu'ils prendraient ça pour un sarcasme.

Après... tout ce qui a un variateur... je réponds bien sur, mais ne fait pas le premier pas.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

damien31

Salut à Tous,

Y a 5 minutes un mec sur la rocade toulousaine dans le sens Auch -> Toulouse à hauteur de Colomiers Centre:
- Pas de Salut entre Motard, il ne m'a pas fait de signe le garçon (pour rester poli)...

Est-ce Normal??? NON NON NON

C'est primordial pour moi de rester "Motard Spirit", Toujours un petit signe de la main, du pieds de la tête ou n'importe quoi mais surtout pas de non-signe

Qu'en pensez vous?

@+ Damien

NICO15

A 1000% avec toi, mais il y a des fois où soit on n'a pas le temps, soit on ne voit l'autre motard qu'au dernier moment, donc il faut rester cool  :V:

damien31

Oui c'est vrai mais la pour le coup je le double puis repasse à côté de lui puis il me double et Nada!!!!

Sinon c'est vrai que parfois on a pas le temps de répondre ou on ne voit pas le geste

cpg

je viens de fusionner avec le topic qui existait deja..

sinon pour te répondre ; attends 4 mois et tu verras que les motos que tu croiseras te rendront plus facilement ton signe.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Plus signe maintenant ou juste les bleus

Sur les routes ou je roule le plus souvent je ne croise pas de motard et sur les autres route pas envie vue le peut de retour. Je ne salut que en réponse je ne fatigue plus pour rien   :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

Bin à ce rythme là plus personne ne lèvera le petit doigt sa main : :V:

Happy_Wizard

Moi l'été je zappe les touristes (scooters du dimanche, pilotes de Gex en short et chemise, branleurs à 3 sur un 50cc à vitesses, etc). Par contre l'hiver je salue tout le monde, même les scooteux (et pourtant dieu sait s'il en faut). En gros, on pourrait dire que je salue ceux que je respecte, quoi.  :biggrin:

Par contre, certains salut me déconcertent: ceux sous le guidon. Pour moi, un signe sous le guidon sert à recommander un ralentissement pour diverses raisons (accident ou obstacle sur la voie, contrôle des forces de l'ordre, fête de village après le prochain virage, etc.). Mais dans le Sud, j'ai l'impression que c'est simplement un salut de motard qui a la cagne. Vous avez remarqué ça aussi, vous?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

2d

perso, mon salut est pour tous.

branleur ou pas.
suppo ou pas
h.d , teutonnes et  mômes , tout y passe.

faut par contre bien avouer que ceux qui ont la plus grosse ont parfois du mal à saluer.

normal, faut la tenir la chose. <D

tandis que moi , avec ma petite, j peux saluer à 2 mains  :-D :V:

cpg

je pense que le signe avec la main en bas ce fait plus sur les sportives ...ce doit etre plus pratique par rapport a la position des bras et du corps...

essaye de te mettre pencher en avant et de lever la main pour faire signe tu verras qu'il t'est plus naturel de descendre le bras...

2d

Citation de: cpg le 21 Juillet 2010 à 22:32:08

essaye de te mettre pencher en avant et de lever la main pour faire signe tu verras qu'il t'est plus naturel de descendre le bras...

bin!
c est que je leve quasiment jamais la main.

le salut, c est la main hors du guidon , mais plus bas que le guidon ou peut être à hauteur de celui çi.

ne me demande pas pourquoi, c est juste instinctif  ;)

les 2 mains en l air , c est à l occase lorsque j croise ma femme  ou mes mômes  lorsque j veux faire le couillon.

cpg