Motards; signe ou pas signe...???

Démarré par mecanoman211087, 06 Février 2008 à 17:53:02

« précédent - suivant »

pierô

Citationeh les cocos ! comme personne n'a tilter sur le fait qu'il est plus important de s'arreter lorsque l'on voit un motard dans le besoin que se faire un petit signe je vais quitter se topic et en faire un sur le sujet.

Ben nan, il a raison Max... C'est pas une mauvaise idée...!
Combien de motards pestent quand ils se prennent un vent avec ça  :V: :V: alors qu'ils ne s'arrêtent jamais pour dépanner quelqu'un...??

Je ne connais pas beaucoup de tarmos qui ont encore la fibre solidaire au point de porter secours à un semblable, c'est plus important que le  :V: quand-même, non...?? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

Citation de: piero le 11 Mars 2008 à 10:56:21
Citationeh les cocos ! comme personne n'a tilter sur le fait qu'il est plus important de s'arreter lorsque l'on voit un motard dans le besoin que se faire un petit signe je vais quitter se topic et en faire un sur le sujet.

Ben nan, il a raison Max... C'est pas une mauvaise idée...!
Combien de motards pestent quand ils se prennent un vent avec ça  :V: :V: alors qu'ils ne s'arrêtent jamais pour dépanner quelqu'un...??

Je ne connais pas beaucoup de tarmos qui ont encore la fibre solidaire au point de porter secours à un semblable, c'est plus important que le  :V: quand-même, non...?? ???

OUFF :langue: je respire,merci piero :pouce:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

... je vois pas qui va oser dire "ah nan nan moi j'aide pas les motards" :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Mister Boulaaayy de retour.... Il sort d'hibernation...!  <D <D ;)

:oups: STOP AU HS.....!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nonox

Pour ma part je salut toujours même les BMw (lol), et quand je ne peux pas saluer avec ma main c'est avec la tête que je le fait, je trouve bien domage que tout le monde ne le face pas  :( mais bon c'est pas sa qui va m'empêcher le monde de la moto :biggrin:
Paix sous vous roues et longue vie a tous ;-)

Caligari

moi, je salue tout... sauf les bleues...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 04 Septembre 2008 à 23:49:40
moi, je salue tout... sauf les bleues...

et c'est compréhensible, difficile de saluer tout ce qui roule DEVANT ta gris-bleu... parmis les moins rapides c'est bien connu...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

tiens je suis content que quelqu'un relance ce sujet....

Depuis mon séjour sur la cote je suis atteint par le syndrome du doigt levé...

je m'explique...:

par là bas en bas...il y a une tres grosse population sde scooter et les motos sont en fortes minorité....

et au bout de 3 ou 4 doigt d'honneur émis par ces abrutis en réponses à mes salut j'avoue que je me suis sentie très réticent à continuer à saluer les deux roues croisés...

jusqu'à ce que je me rende compte, en fait, qu'il fallait que je surveille la main gauche du motard croisé afin de surprendre la levé d'un doigt timide en guise du V victorieux habituellement distribué...

en fait tout le monde est traumatisé ..mais souhaite quand même salué l'autre mais d'un seul doigt , en cachette, comme si cela était une tare...

et encore aujourd'hui il m'arrive d'avoir cette réaction timoré de ne dire bonjour que d'un seul doigt peureusement soulevé de mon guidon...

donc si vous croisé un motard qui ne vous fais pas signe ou bien juste d'un doigt légèrement relevé de sa poignée d'embrayage, recardez sa plaque il sera peut être immatriculé o6
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Caligari

bah, les timides, c'est nul...
moi, quand je vois un motard au loin, je me lève, debout sur la selle et je fais un salto en le croisant, ça les impressionne et ça soude la communauté... mais c'est pas facile à faire, j'en conviens surtout avec une bleue...

mais en général, c'est vrai que je ne salue pas trop les scooters... sauf par accident, quand ils ont commencé. >:D
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Perso, c'est le bras tendu sur le coté avec un beau grand V...  et si je salue pas, ben c'est que j'ai pas vu (ben ouais parfois faut regarder la route ou faire gaffe à la future manoeuvre hasardeuse du mec qui roule devant) ou alors y a bagarre avec mon embrayage ou je suis en plein freinage, alors j'fais un p'tit signe de tête... ou du pied...

Pi pour les scooteux, je fais pas signe, sauf exception si le mec me fait signe, je lui rend son salut bien entendu.  Pi parfois des p'tits jeunes en scoot 50cc ou 125cc qui viennent taper la causette j'leur fais signe et souvent j'lui glisse un p'tit mot sympa sur son brelon (sans me moquer) ça fait toujours plaisir au gus...  Et si j'suis vraiment de bonne humeur j'le laisse même me fumer au démarrage (mais là j'me moque dans mon casque  :-D)

et pi j'le passe à fond de trois...  :-D :-D <D faut pas exagérer non plus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: cpg le 05 Septembre 2008 à 00:07:45

donc si vous croisé un motard qui ne vous fais pas signe ou bien juste d'un doigt légèrement relevé de sa poignée d'embrayage, recardez sa plaque il sera peut être immatriculé o6

ah ben non, u 06, c'est de l'arthrose !

psykokwak59

Citation de: nonox le 17 Mars 2008 à 17:53:27
Pour ma part je salut toujours même les BMw (lol), et quand je ne peux pas saluer avec ma main c'est avec la tête que je le fait, je trouve bien domage que tout le monde ne le face pas  :( mais bon c'est pas sa qui va m'empêcher le monde de la moto :biggrin:

salut moi je sui s du nord et ici je pense qu'il y a des categorie ben c ce ke j'ai remarqué
- bmw
-enduro
-custom
-50
-scooter 50 ou 125
chacune a son groupe 
moi a chaque fois ke je fais signe a l'un d'eux il me regarde comme si que je suis un "keke" ki est fou en disant bonjour a tout le
pourtant je fait qu'un signe simple de la mains

LM

mi  :V: à tous l'monde...ch'ti qui répond nin...m'en bas les... :-D
Who wants to live forever........

psykokwak59

Citation de: LM le 05 Septembre 2008 à 07:29:26
mi  :V: à tous l'monde...ch'ti qui répond nin...m'en bas les... :-D

C KOI TON PROBLEME ?!!!!!!! >:D

cpg

merci de faire attention psykokwak59   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Moi je fais tout le temps un grand :V: avec le bras tendu sauf quand j'ai pas vu ou bien comme le disait notre belge national, lorsqu'il faut regarder la route mais surtout ce que le caisseux de devant a l'intention de faire! J'en ai fais l'expérience  :sifflet: en revenant d'une balade j'étais avec ma moitié qui me sert de SDS sur une départementale (2x1voies) derrière 2 BAR, quand soudain je croise une bande de motards (presque la dizaine) donc du coup je fais signe en les regardant rapidement pour voir un peu les montures :-D et là je regarde devant ...  Oo: ça freine sec ! je met tout ce que je j'ai sur les freins et bloquage de la roue arrière (mon pneu était lisse je sais pas bien :marteau: ), mais j'ai réussi tant bien que mal à maîtriser ce freinage (la roue arrière voulait passer devant, gauche-droite-gauche) et puis la voiture juste devant moi s'était écartée au cas où je n'aurais pas freiné assez fort pour éviter de la percuter.
Tout ça parce que la voiture devant celle que je suivais n'avait pas mis de clignotant pour tourner à droite  :red: d'où l'utilité du cligno !!
Bref fin du HS, grand :V: bras tendu à tous les motards et aux éventuelles 50 qui saluent en premier, c'est forcément de futurs motards

LM

Who wants to live forever........

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique