Je fais exactement le meme constat que toi a ce detail pres que je roule en 125 pour le moment...
Autant te dire que les reponses sont pas legions. Mais bon je persiste a faire des signe dans tout les sens.
J'ai effectivement pu constater que la monture fait le motard et que les tout ce qui est custom et transalp sont beaucoup moins chaleureux que les roadsters et sportives...
Je compte (espere) passer bientot sur une ZR7 on verra si l'attitude des autres change.
Pour le moment je continu a saluer quitte a prendre des vents.
en fait, qu'en je reponds pas a un signe, parceque je suis distrait ou en galere (genre en train de piller...) je m'en veu grave.

C'est l'esprit motard que j'imagine et aime, j'essaye d'y etre fidele et si les autres le sont pas ... tant pis.
Citation de: GAZ106 le 10 Février 2008 à 02:22:31
pour ma pare j'ai tendance a trop salué il m'arrive parfois de me gouré en saluant des scout 125 et plus( ceux qui ressemble au style s) 
Ca m'arrive aussi, mais vu qu'il y a des gros scout maintenant (> 125 cc) c'est comme des motards .... et parfois, ils repondent
PS: J'evite de saluer les type en teeshirt ou tong ou pire pas de casques (pas equipé en fait) je trouve que c'est vraiment de l'inconscience et extremement dangereux.