J'étais parti en ballade dimanche après-midi sur ma Z
avec mon frère et sa copine sur la Hornet
. Après quelques km de route on est arrivés près d'un lac où mon frère s'est arrêté voulant prendre des photos.
J4allais couper le moteur de la moto quand j'ai aperçu une voiture qui passait le rond point devant l'entrée du parking. Ni une, ni deux, j'ai enclanché la première et je l'ai suivi, bien décidé à la photografier à côté de la Z
. J'ai donc suivi la BAR sur les routes sinueuses et quand le chauffeur m'a vu dans son rétro (plutôt mes appels de phares) il s'est mis à rouler à un rythme un peu plus soutenu.
C'était pas que ça me déplaisait, loin de là bien au contraire, mais mon frère m'attendait. J'ai remis une couche d'appels de phares et... ben il a encore acéléré. Nous voilà donc à 150km/h sur les petites routes (dépassements des autres BARs très prudemment, ce que j'ai fort aprécié) et au bout d'environ 6km on est rentrés dans une agglomération et il est resté bloqué derrière une Yaris. Je me suis mis à sa hauteur, lui ai fait baisser sa vitre et j'ai crié : "Je voudrais prendre une photo!"
(Je n'ai pris qu'une photo, il n'était pas seul dans la voiture je n'ai pas voulu le retenir plus longtemps)
On s'est arrêtés 100m plus loin et...