[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: zr.7 le 22 Août 2008 à 12:49:25
Salut rafale, l'eclairage de plaque c'est super sympa, moi j'en est mis un sur la mienne sa donne bien ^^
Ton passage de roue et vraiment sympa je trouve :)

Pour l'éclairage de plaque j'ai voulu le monter la semaine dernière ... il fonctionnait pas. J'ai été l'échanger hier chez mon concessionnaire préféré ! Du coup il va falloir que je retrouve un peu de temps pour le fixer.

Merci pour le passage de roue, il n'est pas de la plus haute qualité, on aperçoit des imperfections lorsque l'on s'approche, mais on ne peut pas demander autant de finitions sur un PDR à 65 € qu'un autre à 200 ! Et puis j'le préfére à ceux que l'ont peut voir chez Ermax, même s'il est moins bien fini. Il est plus original. Parcontre j'ai un faible pour le topline :




Citation de: TiBlop le 22 Août 2008 à 16:03:56
je viens de voir la même pastille mais sous mon réservoir... si c'est le proprio qui la place bah ... il a pas du faire attention :p
si j'ai bien compris je peux la dégager.

Moi elle n'est plus là et la moto roule encore  :-D

anthony 50

Te voilà dans la cour des grands Jeff avec ce silencieux qui fait plaisir au tympans  0(0 !
Sinon pour le PDR topline ... je suis assez d'accord avec toi :-*   :-D

rafale


rafale

Embouts de guidon montés ! Dans ce style là mais en noir :




Rétros montés également : 



Photos prochainement !
On voit moins bien dans les rétros, ils sont difficiles à régler et il va falloir que je m'habitue au bleuté du mirroir ! Mis à part ça .... ça a de la gueule !  :biggrin:

Ekinox

Passage de roue topline....

vendu 382€ en france.... et oui une petite fortune... Je regardé car ayant eu un accident avec ma belle je souhaité remette le même.... Malgré tout attention les cligno ne sont pas homologué....

Et puis je me suis mis à chercher en allemagne, en italie quand soudain...

http://cgi.befr.ebay.be/KAWASAKI-ZR7_W0QQitemZ120230195934QQihZ002QQcategoryZ9944QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Tadam... :excellent:

Il est livré complé avec feux et cligno... et l'envoi ce fait pour la france pour 25€...

Voilà j'éspére avoir aidé...

rafale

Mousse RENTHAL sur le guidon ! Noire, écritures blanches ... photo de l'ensemble mousse cligno embouts à venir ... un jour !  :-[

adrien94

Salut,

Je voulais savoir si c'était toujours le feu d'origine qui était monté avec le pdr???
Soit bielle et tais-toi !!!

rafale

Avec le PDR accrospeed oui ! Il est juste reculé, avec le Topline, les feux et clignos sont différents.  ;)

:V:

rafale

Sabot commandé ! 40 €
29 € + 10 € de port
 

Le même que Anthony50 !!!




Photos à venir ... quand j'aurai le colis et un peu de temps.

darkein

J'aime bien ! ça va lui donner un super look !  :-*
Et en plus c'est vraiment pas cher !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Encore du poids en plus sur un brêlon anémique... Pas bon pour les reprises tout ça...   :-D :-D


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

#91
Citation de: pierô le 29 Octobre 2008 à 20:17:02
Encore du poids en plus sur un brêlon anémique... Pas bon pour les reprises tout ça...   :-D :-D


:dehors2:

je plussoye  :-D :-D

à quand des essuie glaces et une grosse antenne CB (pas pour le look, uniquement pour le poids) :-D :-D

Citation de: rafale le 11 Septembre 2008 à 20:48:18
On voit moins bien dans les rétros, ils sont difficiles à régler et il va falloir que je m'habitue au bleuté du mirroir ! Mis à part ça .... ça a de la gueule !  :biggrin:

mais si tu vois pas dans le retros, pourquoi les mettre??  Autant les virer et gagner un peu de poids...  Nan?!  Ah bon...  Ben je sors alors  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Killbabié

bon va encore y avoir du changement !!!  j'ai hate de voir des photos avec le capot peint et tout ça...

MrOunet

Oh oui oh oui... plein de peinture lourde...  :-D


mode 68ard OFF

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


toi le sourd avec ton bout de goutière vide qui te sert d'échappement !  :sifflet:

chico

pas cher le sabot, des bons plan comme ça tu en as pour des écopes de radiateur et caches latéraux? parce que je serais interressé, merçi.

darkein

Citation de: chico le 01 Novembre 2008 à 15:42:52
pas cher le sabot, des bons plan comme ça tu en as pour des écopes de radiateur et caches latéraux? parce que je serais interressé, merçi.
Regardes sur ebay : dans cette boutique ; plus précisément pour le sabot ou ici pour les écopes !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MrOunet

Citation de: rafale le 01 Novembre 2008 à 11:34:34

toi le sourd avec ton bout de goutière vide qui te sert d'échappement !  :sifflet:

J'suis fan de cette photo...  J'peux encore l'avoir s'teuplai....

Bon allez, j't'aide...  Alors ce zr7 de 487 kg, ça avance la prépa??  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



Sujets Similaires (5)