[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

obiwan

Citation de: pixi le 30 Juin 2007 à 15:24:15
Donc un bémol sur les réducs, rien ne vaut les bons comparatifs et ne pas s'arrêter au net qui n'est pas que l'île au trésor et aux réductions !!!!

Tout à fait d'accord Pixi! Je conseillais juste d'aller faire un tour sur le site car ils ont des offres bien sympathiques. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour tous les casques proposés, et ça ne m'a pas non plus empêché d'aller voir un peu partour avant d'acheter mon casque chez eux. Mais dans mon cas, ils étaient les moins chers tout vendeur confondus (magasins dans ma région et boutiques sur le net).

Mais c'était juste une info comme ça, je voulais juste aider moi...  :'(
C'est pas faux!

klemonnier

et merci de ta contribution  ;)
je ne suis pas le dernier à acheter sur le net, mais il ne faut pas "tuer"les boutiques traditionnelles nonplus.  :sifflet:

Sinon, pour les casques, je rêve d'un Shark RSI  :-* (j'hésite encore pour la couleur...)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Citation de: klemonnier le 02 Juillet 2007 à 15:17:20
je ne suis pas le dernier à acheter sur le net, mais il ne faut pas "tuer"les boutiques traditionnelles nonplus.  :sifflet:
Certes, mais quit à choisir entre payer un casque 100€ plus cher en boutique, ou 100€ moins cher sur le net j'hésite pas je prend le moins cher, je veux bien être gentils en "sauvant" les petites boutiques mais faut pas nous prendre trop pour des pigeons non plus :sifflet:
          

cpg

Le plus embêtant ...c'est d essayer dans ton magasin habituel...de commander sur internet et de retourner au mag avec ton casque neuf.... Oo:  :-[

Je parle pas pour ceux qui habitent dans des villes ou les magasins motos sont legions bien sur...

Mais par chez moi ils sont 4 donc je fais quand même gaffe de ne pas me griller chez chacun d'eux....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pixi

Citation de: obiwan le 02 Juillet 2007 à 11:40:50
Citation de: pixi le 30 Juin 2007 à 15:24:15
Donc un bémol sur les réducs, rien ne vaut les bons comparatifs et ne pas s'arrêter au net qui n'est pas que l'île au trésor et aux réductions !!!!

Tout à fait d'accord Pixi! Je conseillais juste d'aller faire un tour sur le site car ils ont des offres bien sympathiques. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour tous les casques proposés, et ça ne m'a pas non plus empêché d'aller voir un peu partour avant d'acheter mon casque chez eux. Mais dans mon cas, ils étaient les moins chers tout vendeur confondus (magasins dans ma région et boutiques sur le net).

Mais c'était juste une info comme ça, je voulais juste aider moi...  :'(

Et encore OBIWAN j'ai pas rajouté la réduc de 10 % sur tous les produits non promos chez SASIE CENTER, carte gratuite sur demande !!!!

Sinon je suis a 100 % d'accord avec vous sur le net on fait de très bonnes affaires comme en boutique, faut jongler  :sifflet:
Pixi

Guido

Je me suis payé un pinlock pour mon shark 21$ chez dafy ( marre de la buée avec le temps de merd.. que l'on se ramasse en ce moment).
C'est un fogcity, il se colle sur la visiere. Je l'essaie et vous dit ce que j'en pense  :biggrin:

pixi

Perso, j'en ai 1 sur mon ARAï c'est top sinon que la buée se colle autour donc ca fait une jolie guirlande de buée !!!!
Pixi

timstripes

a yest   viens de m'offrir le rfs2i de shark  :biggrin: :biggrin:

intéressant, non ?

Zèdo_78

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2007 à 02:01:29
a yest   viens de m'offrir le rfs2i de shark  :biggrin: :biggrin:

intéressant, non ?

C'est celui que j'ai et il me plait bien. En même temps, c'est mon premier donc j'ai pas de point de comparaison.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2007 à 02:01:29
a yest   viens de m'offrir le rfs2i de shark  :biggrin: :biggrin:

intéressant, non ?

j'en ai un aussi et j'en suis trés content mais ce n'est que mon 2e casque et avant c'était un shark s500air donc c'est sur que ça me change :biggrin:  (faudrait un comparo contre certains shoei ou arai)

sinon mon casque est un rsf2i vision silver metal que j'ai depuis 1an1/2 et je l'avait acheté 160euros :sifflet: (moto expert caen venais de déménager et il y avais des reducs d'enfer :-D)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou


Après recherche et divers essais, j'ai pris celui-ci pour ma fille!
Convertible taille enfant de chez Caberg, 1kg300, gros bouton pour l'ouverture full-face, visière panoramique, boucle reglable, garnitures démontables...
Commandé sur internet chez icasque.com hier matin, reçu ce matin...merci colissimo!
Prix 139 euros, remise 5% adhérent, frais de port gratuit au-delà de 20 euros de commande...bref, je conseille!
Essayé ce jour avec la mistinguette sur le Ver6, elle est enchantée, et le mot est faible !

héra

moi j'ai decidé que shark c'etait fini pr moi et je suis passée au shoei fab t-5
http://www.shoei-europe.com/fr/swf_products.php?name=XR-1000

voilou avec shark j'ai ete super deçu

kisss :-*
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

rammstein80

il est sympa le casque de ta fille papou  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

dis ta fille, c'est celle qu'on voit sur ton avatar ?  :-*

pierô

Euh, dites! Moi j'ai un VEIMAR VTS que j'ai acheté en Andorre pour presque la moitié de son prix, j'en suis très content au niveau confort et insonorisation correcte...

Mais si quelqu'un peut me dire où trouver une visière de rechange dans la région du Nord ou bien sur internet, je lui serais éternellement reconnaissant.... Et mon caks aussi car il en a vraiment marre de toutes ces rayures!! :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

le collegue da la Pegaso...a celui la



En carbone 329 € il en est tres content surtout du poid...1.3 kg
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: rammstein80 le 08 Août 2007 à 21:35:16
il est sympa le casque de ta fille papou  ;)
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le modèle 206 Flower toujours chez Caberg, faute d'homologation...donc faute de mieux, j'ai opté pour le plus pratique, à défaut d'esthetique florale.
Citation de: timstripes le 08 Août 2007 à 21:43:47
dis ta fille, c'est celle qu'on voit sur ton avatar ?  :-*
Non, là c'est ma femme... :-D

jerry lewis 67

pour moi c'est celui là  :biggrin:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Raikohrican

Citation de: héra le 08 Août 2007 à 21:25:17
moi j'ai decidé que shark c'etait fini pr moi et je suis passée au shoei fab t-5
http://www.shoei-europe.com/fr/swf_products.php?name=XR-1000

voilou avec shark j'ai ete super deçu

kisss :-*
Pour les nanas celui là il fait mouche à chaque fois, quand ma copine l'as vu elle a craqué (mais bon trop cher pour le peu qu'elle fais de moto). Avec son effet nacré il est vraiment sublime :)
En passant, actuellement chez shark je pense aussi passer chez Shoei (ou Araï) pour le prochain. Shark fais des bon casque mais je les trouves un peu trop bruyant, j'irai voir chez les autres si c'est plus insonorisé :-\ (Celà dit, niveau rapport qualité/prix shark reste une référence :) )
          

héra

#479
Citation
Pour les nanas celui là il fait mouche à chaque fois, quand ma copine l'as vu elle a craqué (mais bon trop cher pour le peu qu'elle fais de moto). Avec son effet nacré il est vraiment sublime :)
En passant, actuellement chez shark je pense aussi passer chez Shoei (ou Araï) pour le prochain. Shark fais des bon casque mais je les trouves un peu trop bruyant, j'irai voir chez les autres si c'est plus insonorisé :-\ (Celà dit, niveau rapport qualité/prix shark reste une référence :) )

ben ecoute shark le mien j'avais pris le disco le dernier pr les filles en gris sympa mais au bout de 3 mois les mousses se sont completement ecrasé donc au prix d'un casque j'ai ete super enervé il ne m'allait plus du tout j'etais deg une ptite pointe et hop le casque partait pas super pratique  :'( et ils m'ont donc rbt la totalitée du casque et vu que j'ai ma moto je risque d'en faire souvent j'ai donc pris un shoei et sincerement niveau tenu et bruit pas de probleme

:biggrin: shoei  >:D
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.


Sujets Similaires (5)