[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

la classe c'est vrai mais à choisir je prefers d'origine je trouve la visibilité meilleure   :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

#441
c'est sur, quoi je suis quand même surpris d'une  bonne visibilité  ;) mais bon c'est plus pour le fun  0(0
V bonne route

Kawabunga

Salut !

pour moi, un hjc, je mettrai une photo des que je pourrai...

j'ai deux gros defaut avec : la jugulaire se detend facilement, pas de beaucoup hein, mais tous les 2 ou trois voyages ( dans mon cas tous les 2 jours ) faut que je la retende...

la buée, des qu'il y a un coup de frais, c'est fini, et sous la pluis je vous évite les détails, il faut rouler visiere entrouverte pour y voir....

sinon, coté bruit il est pas mal, confort, tres agréable  mais mon prochain ne sera pas de cette marque !

pour un rouleur occasionel je pense qu'il est pas mal, mais bon, pour l'instant je sors la moto tous les jours, à raison de 40km le matin et autant le soir ( d'ailleurs c'est bizarre, je fais souvent le meme nombre de km à l'aller qu'au retour... enfin ceci est un autre débat )

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Zed-R

Citation de: nono le 23 Juin 2007 à 00:00:05
c'est sur, quoi je suis quand même surpris d'une  bonne visibilité  ;) mais bon c'est plus pour le fun  0(0

et ça l'fait !!  0(0 0(0


Kawabunga

bon, ben ce week end je sui parti chercher un cligno ( mon chien m'a cassé la coque orange ) et je suis reparti avec un casque...

en fait il y avait des shoei en promo, j'ai pu ainsi avoir un XR 900 pour 200 euros au lieu de 400 euros !

mon HJC que je trouvai confortable... a en fait des années lumiere de retard sur le shoei !

ormis le soucis de la buée, je nage dans le bonheur, mais bon,en meme temps c'est l'été, il fait beau, pourquoi je parle de buée moi ????

ce casque est vraiement bien !!
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

dis nous jeune modo, tu ne devais pas faire un comparo roof vs lazer ?  :sifflet:

GAZ106

moi j'ai choisi un airoh SV55-S mat  amovible

simpa pour la ville et les ballades :biggrin:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

martioul

#447
pour moi c'est le AIROH   mathisse RS :-*




j'ai celui avec les bandes blanches ;)

tigrou

trés sympa ton casque martioul!! :-*
il éxiste d'autres couleurs ou il n'existe que ces deux là??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

GAZ106

Citation de: martioul le 26 Juin 2007 à 21:05:47
pour moi c'est le AIROH   mathisse RS :-*

j'ai celui avec les bandes blanches ;)

tu a le même que mon pote en XTX, bon choix de casque.:-*


jai ésité avec celui la et j'ai fini par prendre le SV55-S car il est plus confortable et on peu fermer l'aréation de devant :-*


suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

martioul

Citation de: tigrou le 26 Juin 2007 à 21:08:23
trés sympa ton casque martioul!! :-*
il éxiste d'autres couleurs ou il n'existe que ces deux là??

oui il existe plusieurs couleurs bleu,blanc,gris  tiens jette un oeil là

http://www.access-moto.com/casques-modulables-airoh-b4-c3660.php

martioul

Citation de: GAZ106 le 26 Juin 2007 à 21:18:45
Citation de: martioul le 26 Juin 2007 à 21:05:47
pour moi c'est le AIROH   mathisse RS :-*

j'ai celui avec les bandes blanches ;)

tu a le même que mon pote en XTX, bon choix de casque.:-*


jai ésité avec celui la et j'ai fini par prendre le SV55-S car il est plus confortable et on peu fermer l'aréation de devant :-*





c'est vrai qu'on peu pas fermer l'aeration  :-\  po grave

tigrou

Citation de: martioul le 26 Juin 2007 à 21:33:05
Citation de: tigrou le 26 Juin 2007 à 21:08:23
trés sympa ton casque martioul!! :-*
il éxiste d'autres couleurs ou il n'existe que ces deux là??

oui il existe plusieurs couleurs bleu,blanc,gris  tiens jette un oeil là

http://www.access-moto.com/casques-modulables-airoh-b4-c3660.php

merci  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

obiwan

Ben en ce qui me concerne, après un Shark RSF Fusion bleu (qui était même pas bruyant, c'était pire!), je viens de recevoir mon nouveau casque :

Il est super léger, super beau, super confortable, et j'ai qu'une hâte, c'est qu'il fasse meilleur pour pouvoir le tester sur titine!  :-*

A ce propos, je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent acheter un nouveau casque d'aller faire un tour sur icasque, les casques y sont nettement moins chers que dans nos magasins, et le service est super!
C'est pas faux!

Maxi

#454
le lien est déjà dans la liste
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

obiwan

Oups, autant pour moi!  :-\
Mais n'empêche : très bonne adresse!!
C'est pas faux!

klemonnier

Citation de: obiwan le 28 Juin 2007 à 10:46:17
Ben en ce qui me concerne, après un Shark RSF Fusion bleu (qui était même pas bruyant, c'était pire!), je viens de recevoir mon nouveau casque :

Il est super léger, super beau, super confortable, et j'ai qu'une hâte, c'est qu'il fasse meilleur pour pouvoir le tester sur titine!  :-*

A ce propos, je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent acheter un nouveau casque d'aller faire un tour sur icasque, les casques y sont nettement moins chers que dans nos magasins, et le service est super!
il n'empêche qu'il faut bien l'essayer quelques part le casque avant de l'acheter  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

obiwan

Citation de: klemonnier le 28 Juin 2007 à 17:23:19
il n'empêche qu'il faut bien l'essayer quelques part le casque avant de l'acheter  :sifflet:

Ben oui, mais rien n'empêche d'aller l'essayer dans un gamasin le plus proche de chez toi, puis de le commander avec une grosse réduc sur le net...  :sifflet:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...  :-D :sifflet:
C'est pas faux!

klemonnier

ouais, je crache pas sur une bonne affaire non plus, mais si les magasins ne vendent plus -> moins d'offre -> moins de possibilité d'essayer -> on est golave  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

pixi

Ne généralisons pas sur ce site et ces plausibles réductions

Ma soeur à acheter il y a un mois un SHOEI RAID II Vogue tc5 à 419 euros chez Saisie Center (PONTAULT COMBAULT)et il est au même prix sur ce site.

Donc un bémol sur les réducs, rien ne vaut les bons comparatifs et ne pas s'arrêter au net qui n'est pas que l'île au trésor et aux réductions !!!!

Pixi


Sujets Similaires (5)